-
Croquettes dosées matin et soir à heure fixe et pendant 10 minutes. Ca lui apprends à manger sa ration et c'est meilleur pour contrôler sa ligne. Eau fraîche à discrétion. 1 fois par semaine, brisure de riz, carottes et viande cuite (poulet, dinde) éviter la viande rouge. Complément vitaminé 1 mois avant la chasse et alimentation plus riche en lipides l'hiver (nutriments de base chez le chien). :D
Thalasso, massage et sauna en option. ;)
-
moi j'ai 2 épagneul breton un pour moi et un pour mon pére on leurs donne nos restes de nourriture ou encore des boites et aussi des croquettes mais trés peu et elles mangent que des croquettes frolic et pas d'autres.Et elles se portent trés bien.
-
Mon breton (paix à ton âme, vieux frère) ne mangeait également que des Frolic, c'est amusant. Il était hyper difficile et préférait manger come nous. Il laissait pourrir ses gamelles et maigrissait à vue d'oeil quand on lui donnait autre chose. C'est pour celà que désormais j'impose à mes chiens de manger des croquettes. C'est plus pratique et plus économique. Royal Canin (excuses pour la marque) jusque 6-8 mois, puis marque intermédiaire pour finir par des croquettes classiques que j'achète en libre service agricole. + 1 fois par semaine légumes et riz + viande blanche et vitamines en période de préparation à la chasse. ;)
-
on a déja acheté des croquettes bon marché et rien à faire elles ne mangent même si elles ont que ça
-
Oui c'est pour celà qu'il faut les mettre aux croquettes le plus tôt possible et éviter de leur donner autre chose. Ils y prennent trop vite goût. Fin gourmets ces épagneuls... ;)
-
Salut à tous
Falcor je te remercie du conseil je vais l'appliquer.
LTB, :D je ne suis pas sur d'appliquer ta methode de massage et de thalasso car il risquerais d'y prendre gour :)) :)) :))
Amicalement
Fred
-
Donc les épagneuls sont des fines gueules?
Y'a pas à dire!Pas plus têtu qu'un breton!! :)) :)) Normandie vaincra!! :)) :))
-
Epagneul breton
Epagneul picard
Z'ont fait quoi les normands comme chien.Ah oui le Sharpeï. Ca se voit, z'ont été trop paresseux pour le repasser. C'est signé normand... :)) :D :))
-
eh , siff62 , t'as un braque hongrois ? D'ou vient-il ton hongrois? J'en ai un aussi qui à 5 mois et qui vient de chez HYTIER .
-
Je veux pas défendre les normands mais ils ont pondu une race pas banale , le pont-audemer . Bon d'accord , ça coure pas les rues mais ça existe . Pour le look , ils avaient forcé sur le calva mais bon , un normand à souvent soif .
-
Falcor, tu oublies l'épagneul de Pont-Audemer
-
Braque de Weimar
Croquette et eau à volonté et py une demi boite le soir pour lui faire plaisir
-
moi comme j ai 4 chiens, si y en a un qui veut faire son difficile, bah il a plus rien a manger :) et tres vite en plus
aussi simple que ça !! résultat ils mangent de tt
y a que qd je donne des os que je les sépare, et là ils le mangent tranquilement
régime spécial avant l ouverture et/ou avant une grosse chasse ??
-
Personne ne donne de chat à manger à ses chiens????
Etonnant non??? ;) ;)
-
Il y a le Papy Normand aussi: oeil vif, dents blanches poil mi long frisse, oreilles droites, moutaches impecables, queu....... avous de voir :fou: :)) ;) :)