[QUOTE=ri-ri;1713801]tu voulais dire tésimale, non ?[/QUOTE]
ou plutôt infinitésimale?
Vue imprimable
ou plutôt infinitésimale?
Bref, revenons au sujet avant que ça ne dérape
Ha la excuse mais tu me clous le bec. Je ne sais pas se que ça veux dire !!! Et à cette heure pas le courage de regarder dans le dico.... Je te reconnais bien là :triste:
les landais vont pas être content le marais d'Orx dans le 40
[QUOTE=allouette;1713806]Ha la excuse mais tu me clous le bec. Je ne sais pas se que ça veux dire !!! Et à cette heure pas le courage de regarder dans le dico.... Je te reconnais bien là :triste:[/QUOTE]
ri-ri est un adepte de l'utilisation du terme adéquat;)
J'ajoute qu'on touche au "coeur du réacteur" de ce rapport avec les notions de rebrousse-chemin, erratisme, déplacements non orientés, agrandissement pré-migratoire de l'aire vitale, [I]etc[/I]. Cela reste hypothétique en l'état et peut aussi bien s'interpréter comme de la migration inverse (reverse-migration) face à des conditions ressenties (facteurs proximaux distaux) comme défavorables (vis-à-vis de la "green-wave"). Peut-être eut-il fallu adosser aux localisations enregistrées un état de la situation climatique (air et sol) pour écarter cette possibilité ?
[QUOTE=coinc59;1713809]ri-ri est un adepte de l'utilisation du terme adéquat;)[/QUOTE]
Bref je ne comprends toujours pas mais il me semble que cela ne fera pas avancer le chimi.... Chili... Chimi BILIC ;)
[QUOTE=allouette;1713811]Bref je ne comprends toujours pas mais il me semble que cela ne fera pas avancer le chimi.... Chili... Chimi BILIC ;)[/QUOTE]
Si peut-être, mais de façon infinitésimale..;)
hoplà attention !!!!
pensez a vider vos boîtes de réception pour faire de la place pour les prises de têtes:fou:
A lire riri et Pioupiou, je vois que vous êtes sacrément documentés et investis sur ce sujet, bien au delà de ce qu'on peut attendre d'un chasseur de GE lambda.
Je vous vois très impliqués. Enfin,... c'est mon ressenti après lecture...
Ca me parle…. pour être franc. Mais ça ne me gêne pas du tout de lire vos arguments qui manifestent un désir résolu et déterminé de mettre à mal le rapport Boos.
Sinon j'ai le pressentiment qu'au nom de la souffrance animale il va nous être interdit d'équiper les oiseaux de balises….Je vois ça gros comme le nez au milieu du visage.
Après tout, à chacun son camp, ses idées, ses approches, sa sensibilité sur le sujet…Ainsi fonctionne la démocratie.
Bof, pas de danger, ça glisse. En attendant, je lève des lièvres mais je ne vois passer aucune réponse...
Et surtout, bonne nuit.
Sinon rien à dire en ce qui me concerne sur ce rapport. Les documents parlent d'eux-mêmes.
Aux opposants à s'exprimer.
jbb un chasseur de gibier d'eau doit être lambda ?? tu te rappelles quand j'ai mis sur HV tout un tas de lecture de colliers de Villafafilla ??