-
c'est du cote de la baie du mont mais il va peutetre y avoir un souci pour vendredi soir mais j'attend une reponse alors tu peut me rappeler ce soir je te donne mon tel 0673518552 sinon voi avec ma caille elle te donnera plus d'info il faut que j'aie chercher ma fille A+
-
ah oui c toi qui porte la culotte ta raison faut pas ce laissé faire tu chasse depuis quand bispo
-
ok je vois ca avec ta petite femme a+ salut
-
bispo c quoi ton prenom :D
-
depuis 1 an mais j'ai toujours été à la chasse au petit gibier avec mon grand père, je voulais chasser depuis longtemps mais dans ma famille on m'en a toujours dissuadé car justement on me disait qu'il y avait peu de femmes à la chasse jusqu'au jour ou j'ai décidé de ne plus écouter personne on initie également notre fille à la chasse, elle vient avec nous au gabion et me suit partout à la chasse sauf au hutteau parceque c'est encore trop dure pour elle
-
-
tu chasse au hutteau c bien la je suis admiratif
c tres bien
bon il parrait que tu m expliqué deux trois trucs pour le gabions avec steph vendredi
-
appelle stephane vers 9 h ce soir car moi le marais je le connais par encore très bien lui il y va depuis 10 ans et moi depuis un an et demi
-
ok t a st andre la ou a paris
-
a paris, en fait on monte tous les weekend, steph le vendredi et moi le samedi à cause de l'école de la puce et on part le dimanche midi
-
ah ca y est le fxdb il est amoureux, mais reve pas si elle aime steph c'est parce qu'il a fait un stage en Picardie, les vraies femmes vont pas avec les normands :D
-
rigolo je discute avec par simple amitié des que l on discute avec une femmes on n ai amoureux a bon bas pas moi mé bon je t en veux pas tes picards donc c est normal mon pauvre
-
ok vous etes courageux de descendre tous les weeks vous travaillé dans quoi vous deux?t pa obligé de me repondre
-
y a pas de lézard, moi je suis ingénieur en chimie nucléaire et steph il est garde rivière
-
ouha tu parle d un job seph ca consiste en quoi son boulot :/