y a quand meme pas mal de trucs que t'arrive pas a mettre le bout en face tu srais pas normand? :D
Vue imprimable
y a quand meme pas mal de trucs que t'arrive pas a mettre le bout en face tu srais pas normand? :D
Oups.................
ti fait gaffe a t'gueule, j'tais deja prevenu, tu m'fais pas peur.
mi aussi j'fais l'poids.
j'vais rire l'jour ou on chassera ensemble.
un conseil ce jour la prend une carabine, genre 12mm, ca serat plus leger, tu pourras p'tetre lever le canon avant moi...
sinon samedi avec chili, ca a donné quoi nez d'beuf?
chili a pas pu vnir car je suis parti qu'à 21h avec le pote, et lui a pas de bagnole. 3 poses (1 sh, 1 sh, 1 rouge).
tu m'fais point peur spece ed crevette, ca te branche que jt'envase dans tin marais? :D :D
ché pas comment elle fait ta belle et douce pour rester avec une crevette comme toi :/
ca c'est un secret...
pas mal, pour la nuit de samedi.
t'as vu que conde c'est pas trop mauvais.
on essaira de gerer au moi de novenbre une nuit a fresnes ensemble, j'pourrais avoir la hutte du mardi au mercredi.
on verrat c'que tu vaux dans un marais pareil, on iras traquer la becassine et c'est toi qu'j'vaus envaser.
meme avec tes palmes tu finiras au fond....
c mort g pas de waders et jcrois bien que c indispensable la bas?
pour condé, on a eu 3 poses mais 2 renvolages, en plus gros gros coups de moule car personne n'a tiré.........triste!!!!!!
non t'inquiete j'te ferais faire le tour de la mare, tu pourras ramasser les miettes.
mais sans dec si tu m'ecoutes tu ne te noieras pas, mais si je veux te faire chier...
c'est pas trop grave y a un bon poele dans la hutte pour te rechauffer apres, et meme qques bouteilles, ca marche aussi..
bah t'sais j'ai jamais reculé devant qqes cm d'eau......la semaine dernière chui allé ramasser une sarcelle en tongs et en short (tenue de rechange car j'étais trempé après avoir fait une cascade) dans la barque pleine d'eau, alors tu vois.......
au pire jresterai pour surveiller ta copine ;) :D
2 renvolages :)) :)) :)) ben dit ça promet pour jeudi.L'copain il a été au hable avec mon gun cettenuit:4sarcelle,1pilet mais je sais pas si ça a tiré des masses car là ou il a été t'entends pas derriere.On va taper la bredouille jeudi????? :cri: :cri:
attends la sans déconner c'est ma faute, j'aurais du tirer le pote il voyait rien..... :/
Il a oublié de retirer le capuchon?????Bande de naze.Je crois que tu vas bien aller avec christophe et miguel :)) :)) :)) :))
Fuck
non DUCK à la hutte, pas FUCK!!bande de PD
au fait pour un mec qui s'est pris une pillule samedi, tu devrais modérer tes insultes spece de bon a rien :/
Jme suis pas pris dpilules!!