salut , si cela se confirme le 28 ou 29 très très bon ho ho ho ho
Vue imprimable
salut , si cela se confirme le 28 ou 29 très très bon ho ho ho ho
Il y aura migration oui; mais pour la grosse migration attendons d'avoir du -7/-10°
pour la fin d'année!!!! le foie gras de canard et d'oie, c'est super bon!!la nuit du nouvel an, pas mal non plus !!!!!! :)) :)) :))
(par expérience!).
Mais les bourgeoises, pas d'accord :T :T :T
si nous avons -7 , il faut du -15 là haut et que les lacs soit tous gelès
mi j'fête le nouvel an a l'hutte avec 3 potes !!!!
en éspérant ke cela va etre bon !!!! j'croise les doigts !!!!!!!!!!!!!
MOI JE CROIS CE QUE DIT ANSER S IL CE TROMPE BIN JE DIRAIS ALORS QU IL RACONTE DES CONNERIES MAIS BON AMIS HUTTIERS CROYAIENT LE IL A RAISON ALLONS TOUS AU GABION
non allons tous a la [B]hutte[/B]
quand on été petit on croyé bien au pére noel :) alors pourquoi pas croire a un grosse migration :C papa noel sera peut etre gentit avec nous alors tous a nos hutte :) :)
Ben alors je vais mettre trois tonnes de glaces au Blanckaert; j'vas faire çà mercredi matin.
ba moi j'vient avec s59 le temp passe tjr rien a l'horrison faut déclenché la migration :C :C
je pense qu'il faut lacher des bombes sur la hollande :))
moi noel et nouvelle ans a la hutte ainsi que la semaine prochaine mé je crain que pour noel sa soit trop to et nouvelle ans trop tard moi je table sur lundi mardi mercredi
si vraiment le froid descend, les migrateurs bougeront avant!!! soit dimanche :C , soit lundi :cri: :triste:
ben jy serai :D :D :D vive les vacances et surtout vive le froid et le vent glacial, car eux on sait jamais qd ils arrivent.......... :D :D
vive qui alors?????? :D :D :C