c sympa !! dommage que tout le monde ne réagissent pas comme cà...kan je vois le nombre de tonne par chez nous qui ne sont pas chassées et le nombre de jeunes qui voudraient bien chasser à la tonne mais qui n'ont pas d'installation ...ca m'agace!
Vue imprimable
c sympa !! dommage que tout le monde ne réagissent pas comme cà...kan je vois le nombre de tonne par chez nous qui ne sont pas chassées et le nombre de jeunes qui voudraient bien chasser à la tonne mais qui n'ont pas d'installation ...ca m'agace!
c clair,la mienne na pas été chasser pendant 3 ans et donc il me la filer parce qu'elle été tro abandonai donc il fallai fair quelque chose,mai ca serai bien de s rencontrer quand je passerai sur le bassin,mai bientot je doi passer une journée pour me promener o bassin,voir les tonne......
kan tu veux tu me tien au couran... ;)
pas de problem ;) ;)
tu habite ds quel coin?
j'habite a libourne,a coter de bordeaux
mon plus beau coup c un faisan que j ai tué a la 410 lors d une sorti au lapin tout le monde se moquer quand il mon vue arrivé avec mais quand il on vue le faisan tomber a 30 avec une cartouche ils ont alusiné
c vrai que c'est pas commun tuer un faisan à balle !!! :)
salut à tous
mon plus beau coup cette saison,c'est d'avoir baiser les gardes en ayant atteller toute la saison :/
hum, hum, hum,mmmmmmmmmmmm..................lgng, bien joué, ca cé vrai un gros et vrai souvenir :)) :)) :)) :))
sabastien du 33, une 410, c est une 12mm. c est pas une 422.
tu en connais beaucouops des gars qui chassent le lapin à la balle?
si oui, précise leur quand meme qu ils ont pa
salut , pour nous cette annèe la dernière nuit superbe avec 3 poses de cendrèes , petit prèlèvement mais quelle nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!
(oups)
précise leurs qu ils ont pas le droit... ;) ;) :))
et alors doudou si il veut chasser a la 422 le lapin :))
moi j'essayes la becassine l'année prochaine a la 22Lr :D :D
un massacre je vais faires :C :G :D
igng moi aussi j'ai chassé a l'eau mais c'est pas un exploit c'est logique pour le GE ;) :)
c une 410 c une 12mm magnum avec doiulle de 76 mm de long et 20 gr de plomb
salut laurent b
bien sur que c'est logique mais tu en connais beaucoup qui l'on fait.(pas une majorité en tout cas)
on a fait d'ailleurs un post :réseau dans le 50,en 3 jours il y avait 230 n° de tel.la pression était tellement forte que l'on a pa vu les gardes.
petite nuit de gabion en compagnie de dvd35, gabion3( ainsi qu'un autre collègue et à 4h30 du matin, ...........
dvd35 à la veille, ki vien me réveiller tout cojn tent et il me dit:"il y a des cochons!!!"
moi, le croyant pas, je ne branchais pas et finissabt pa me casser les couilles, je me lève.
résultat:
22 cochonski passent en fond de marre.............
quel régal pour les zieux!
moi mes plus nbelles nuit sont o hutteau normal je faait que ca :D :D :D :D
la fermeture... :fou:
Mon plus beau souvenir cette saison une belle pose de riris!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C ;)
ma plus belle nuit : la nuit du 1er au 2 janvier je passe la nuit seul car il avai tous trop fai la fete la veille, le matin 1 pose de 10 rieuse j'en fai 3 et 1 heure plus tard repose de 9 j'en fai 5. bilan 8 rieuse a moi seul... pour ma deuxoieme année de hutte je sui conten...
A quel endroit chasses tu spike?? ;)
a arleux dans le 59 pres de douai
et toi guitche tu chasse où?
mes plus beau souvenirs cette saison un passé trés sympatique au Mont St Michel avec Messieurs FXDB et MARCO :C
merci a vous les amis ;)
et dans la foulée rencontre avec monsieur (enfins c'est vite dit monsieur :)) ) DOUDOU le fameu chasseur de mac brin :D :D
et bien sur YOYO50 qui nous ont fais visiter les marais :C :C
encore merci a vous les amis ;)
une passé :cri:
LGNG bien dit nous les manchots on n'y croit dur comme fer. Au fait j'etais assis derriere toi a cote de dudu et maintenant tu connaitra mon pseudo
Biganons fréquenté yoyo 50 il faut en avoir un coup dans le casque :fou: il est manchot et in représente pas notre hétique :C :G :D
:/ :/ ben je préféres la sienne que c'elle de certains :/ :/
quand on a vue les bras coupés qui il y chez vous :cri: :cri: :D :D
pour moi une pose de 10 +6 pilet a moins de 10 m en 30 sec j'ai pas osé tirer
ben moi la saison a ete courte
24/10 GA
25/10 naissance de mon fils obliger de rester a la maison jusqu'au 12/12
donc pour moi la saison y a pas beaucoup de bon souvenir a part la naissance de mon fils :C :C :C :C :C :C :C
salut pitchon
normal,il faut y croire dur comme fer.de toute facons,on metteras à l'eau :))
A+.
eh ben , oui pitchoun, comme lgng, ns les coincs seront a l'eau, si non attention le 14 juillet , ds le temps il y a déja eu la révolution
plus beau souvenir cette saison 2 3000 chasseurs qui se font entendre a rouen
une pose de 8 milouins au mois d'aout alors que je veillais au capot
l'apero dans le gabion avec les copains
comme d'habitude mes appellants qui chantent le froid vifs au guichet la lune montante qui eclaire comme en plein jour les coups de fusils au loin, les nuits d'arrivage quoi
et le café calva avec une clope au guichet au petit jour :C le paradis quoi
mon plus beau souvenir un doubler de cormorant au vole :cri: :cri: :cri: :cri:
ps moi j'ai le droit :)) :)) :)) :))
Moi c'est par une belle nuit d'hiver, une escapade nocturne à la tonne, en rentrant a 5 heures du mat une petite frailleur qui me pousse a m'affaler dans la vase!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Enfin bref c'est fait! ;)
nuit du 18 octobre 2005:
En allant chercher les canards chez mon copain, j'avais remarqué qu'ils étaient un peu nerveux; moi aussi d'ailleurs parce que j'étais seul pour atteler, et que je ne connaissais pas toutes mes canes que j'essayais encore, puisqu'on m'avait volé tous mes reproducteurs quelques mois plus tôt.
La passée du soir fut nulle puisque je ne vis rien mais les canards étaient actifs à l'attache et pour une fois, ne passait pas leur temps à bouffer les algues.
A 1h00 du matin, ne voyant toujours rien venir, je décidais d'aller m'allonger. Bien que fatigué, je n'arrivais pas à dormir, et c'est au moment où Morphée commençait à m'emporter avec elle vers 3h00 du matin, que la musique se mit en branle.
Mais quand "SWEETY" décida de s'y mettre, le résultat ne se fit pas attendre. "PLOUFF".
Et là d'entendre la sarcelle causer à sweety à tel point que je les laissais s'expliquer, ne pouvant tirer puisqu'elle s'était posée à côté de ma douce amassoire. Le spectacle était grandiose, la sarcelle passait de sweety à cool puis à leur mâle duckhunter, elle les piquait aux plumes de la queue, puis au bout d'une bonne demi heure, s'écarta.
Dès que j'eus ramassé la sarcelle et fut rentré dans la cabane, le concert recommença.
Jusqu'à 7h00 du matin, mes canes ne me laissairent pas de répis, heure ou mon copain G. fit son entrée dans la cabane. Alors me dit-il, t'as bien dormi?
Je lui demandais s'il voulait son café, et lui servit savourant mon silence. Après de multiples discussions sur la qualité des canes, je sursautais et lui demandais de reculer. Deux siffleurs plongeaient d'un coup sur ma très chère SWEETY.
G. fut abasourdi par une pose si rapide. Moi aussi d'ailleurs quand je lui demandais de prendre son fusil. Je ne l'ai pas pris dit-il, penaud.
Les 2 siffleurs furent exécutés et il eut pour punition d'aller les chercher.
C'est au retour, en allant les suspendre qu'il comprit que je n'avais pas dormi de la nuit.
Ce fut ma première nuit de passage et la dernière, le 25 octobre je confinais mes chers amis.
C'était dans le Sud droopy? joli histoire en tt cas...
beau petit passage les 17-18/10, sur toute la france quasiment...
:C :C Pour ceux qui étaient a la tonne cette semaine la, le sommeil ne pouvait se faire ressentir!!!
Dans le 17 c'est la semaine meurtriere de cette année!!!!!
Pauvres canards!!! Mais surtout ******rie de marée!!!!!
Avec l'ecole impossible d'aller a la cabane tant les coeffs étaient forts!!!!
Mais la fin de semaine a ete tres genereuse!!! :C
la fameuse connaisance de cagouilles lors d'une pite rencontre qui pour moi aurait pas du se passer tellement ils sont siphonés ces gonzes :cri: :)) :)) :))