lundi en fin d'aprem sur argentan apercu clio grise imatriculé dans le 61, avec un autocolant de la HV .........
mais ki ki c ?
Vue imprimable
lundi en fin d'aprem sur argentan apercu clio grise imatriculé dans le 61, avec un autocolant de la HV .........
mais ki ki c ?
G un corbeau qui est venu bouffer mes oeuf de siffleur :G :G Résultat ma bourre ne couve plus et l'autre qui commencer à pondre n'a plus un seul oeuf dans le nid.
bute le corbeau. sort le 12 ;)
je vais en faire autant :) bientot sur un nid de pie à 100m de mon parc :G :G
j'ai pas eu le tps ce matin il y était encore et le prob c que je rentre chez moi que vendredi
tu vas avoir encore de la casse d'ici là alors:triste: :triste:
C'est ce que j'ai peur, vivement que les putains de cours soit finis comme sa je pourrais voir mes canard tout les jours. faudré que le père sans occupe à ma place mais il va pas vouloir tirer au fusil à l'époque qu'on est va falloir que je m'en occupe.
bin c'est sur ça fait du bruit moi je prévenir quelques voisins avant sinon ils vont faire un saut :)) :))
Moi c'est bien ils le voyent sur le moment, ils me connaissent, ce matin j'aurais eu le 12 il était mord le corbac de merde
remontage de post........ ;) ...
ba alors sa dort dans l'orne ou quoi, i bosse tro on dirai les ornais......ou alors i on vraiment rien a se dire... :))
obs du WE : de la blondasse et un petit arivage de brunette bronzé avec se petit soleil qui pointe le nez.... :C :C :C :C :C ......
si on vous demande , c pas moi ka marqué sa............... ;) :D ......j'ai rien vu...
Ou était posé ce belle arrivage?
Meme obs que rom : secteur la Ferté - Bagnoles 1 ptit arrivage avec 1 peu de tout ( brunettes et blondasses en majorité ) ça fé plésir...affaire à suivre par rapport à la météo en fin de semaine :D
il annonce du soleil c bon
Hier soir en baie d'Hazé vu de nombreux cv + 1 male sarcelle d'été :C et entendu 1 coucou la baie est assez calme :))
stifler pourquoi tu mets un :)) ?, c'est pas marrant!:cri:
bin non mais c'est l'habitude de rien voir dans l'orne :fou:
vaut mieux en rire non ? :)) :)) :)) :))
Bon d'accord :T :cri: ;)
C'est mieux
yoyo garde tes remarque a la noix :G :G c'est pas marrant :cri:
lol je sais mais moi j'en rigole :)) :))
Y'a pas de gibier d'eau dans l'Orne...c'est bien connu il s'arrete à nos frontières :cri:
ou alors ça passe au dessus :triste: :cri: :))
C'est vrai on tire qu'au vol c'est plus sportif :))
ah bon tu tires toi :)) :))
Ça m'arrive :)) :)) :))
bon me voila sur le départ... :C :C :C ....tjs direction le mans , on change pas une équipe qui gagne... :)) ,...gp de france nous voila....
comme la fois passé l'ami kro est au départ...
ps: sylvain , finalement les oeuf de sh que je croié clair sont arrivé se matin ;) ....
Et alors? combien
j'ai mm pas eu le temps de décroché.....lol
ba je c pas tro pour l'instant je croi en avoir vu une dizaine, mais tou n'é pas éclo.....
niquel sa le fait, tant mieux, c'est où que yav les 2 qui couvé ensemble?
ouai c ces 2 la...
l'autre couvée doit arrivé dans le WE ...j'ai une autre cane qui c mise a couvé aussi ...et 2 nouveau nid de comencé...
putain ta du cul, sa va en plus t'est canne sont coqué donc sa peut que marché pour les autres. Moi j'ai eu le père ce matin au tél rien de nouveau. je viendré voir tout ce ptit monde
c'est seulement pour remonter ce post, sinon il passe en page 2 :cri:
oh la tristesse de l'orne en se moment...rien a se dire... :cri:
R.A.S de chez R.A.S...très calme :cri:
alors stifler désouler de la pallu. a tu vu le spectacle sur le bar, sympa le strip tease
en gros, on est 4 sur ce post, mais sur celui du 14 c'est pas mieux finalement, j'ai l'impression que c'est un monologue entre tituit et tuiutii...
bref, pour ma part la repro est bien mal engagée, ca tombe bien j'avais pas trop envie d'en faire, j'ai qqs neufs en couveuse mais heureusement que le pti gars du 29 est là pour remplir ma couveuse.
d'ailleurs dans le fin fond du monde ( pont l abbe), ils ont une drole de facon de faire marcher les couveuses, j'aurais du prendre une photo pour le post "photos insolites". c'est sympa la couveuse entre les brosse à dents, les coton tiges , le seiche cheveux,les petites culottes...mais bon ca marche quand meme. :)) .
au marais c'est un peu la deche, les becs droits ont du se régaler :G .
ciao
Petit strip tease sympa t'a raison j'aurai pa cru ke la fille irai jusqu'au bout mais el ne c pa démonté :C
C sur mais bon c'était une ..... mais il en faut
Salut Pilet comment vas tu? Il va bien faloir que l'on boive un coup ensemble,
Quelques nichées de CV sur l'Orne sinon c'est très calme
C'est quand meme pas beau une rivière (L'Orne) qui déborde? :C
[img]http://img277.imageshack.us/img277/9002/dsc018734ni.jpg[/img]
raveno je suis passé a condé ce weekend j'étais pour t'appeler, va falloir qu'on voye sa pour boire un coup