-
salut SG,
content pour ouest :C , encore un peu de patience et il les rattrappera à la course les rouquins :)) .
pour toi je pose meme pas la question, si tu étais avec des infirmières y avait pas de problèmes :))
de mon coté juste un petit tour sur le dpm ce week end, vu quelques CV (environ 30), mais c'est déjà bien sec :/
à +
-
salut bécasse ;) !
Quelle chaleur en tout cas !!!!
je vais aller rebaigner mon chien ce soir, mais il aime pas trop aller chercher les bouts de bois il commence à en avoir marre, va falloir que je sorte le 12 :)) :cri:
-
je suis allé dimanche soir, moi je me baigne
-
oups ! ... avec comme ca pas besoin de bout de bois ;)
-
c'est ce que je faisais dans l'étang mais avec mon traitement pas le droit au soleil pendant trois semaines :T !
donc là je me mets à l'ombre pour le baigner !! ;) !!
t'es allé en mer ou en étang, je l'ai jamais emmené en mer !
-
à la plage le soir, quand y a plus personne sinon il va faire chier les plagistes :))
désolé faut que j'y aille (rdv). j'essaierai de te passer un coup de fil un de ces soirs.
à plus
bonne soirée
-
Seb,
entre le chien et toi, vu ce que tu cumules, tu vas faire une super saison de chasse. Obligé... ;)
-
Salut Falcor,
Merci, on verra bien ;) et puis faut relativiser y'a rien de grave, c'est plus chiant qu'autre chose !
Par contre je suis rendu à 8 jours de congés pris à cause de ça depuis deux mois, donc ça me fait ma semaine que je prends d'habitude en novembre de foutu :T :/ :G :cri:
Sinon tout va bien par chez toi ??? toujours aussi débordé ?? ta chienne ??
seb
-
Toujours débordé, mais je suis en vacances mercredi prochain jusqu'au 20/08, ça va faire du bien.
Je déménage à Dijon entre aujourd'hui et vendredi, donc une nouvelle vie à venir.
J'ai du laisser Airelles en pension, mais elle sort tous les jours dans les betteraves avec des cailles et des perdreaux, avec un peu de travail je devrais retrouver une vraie trialer :D :))
-
Ah tu vas donc bientôt chasser dans la moutarde ?????? :cri: désolé elle était trop facile, j'avais lu je sais plus où que les bécasses se mettaient bien là dedans............... ;)
Donc tu as du arrêter à ta société de terre ???? c'est dommage tu en avais passé beaucoup de temps ................. j'espère que tu retrouveras quelque chose de comparable !
Tu changes pas de boulot par contre ?
Pour Airelles, je te fais entièrement confiance ;)
seb
-
Re-salut,
je ne change pas de boulot (ou un peu parce que j'ai plus de responsabilité), on a fusionné à trois groupes scandinaves, et des trois sites français, c'est Dijon qui a été conservé, Rosny sous bois et Boulogne Billancourt ont été fermés. Donc déménagement.
C'est vrai que les bécasse aime bien les engrais vert de moutarde à l'automne. J'en ai tué 3 dedans l'an dernier. Je pense que c'est le gibier sur lequel je vais me concentré à l'avenir parce qu'en Bourgogne, la gestion du petit gibier, ils ne connaissent pas.
J'ai trouvé un groupement de 12 chasseurs où la chasse à la bécasse est libre en semaine dans les bosquets, et j'espère rentrer dans la communale du bled où je vais habiter (à vérifier). L'avantage c'est qu'il y a tellement de gros (Cerfs / Sanglier et un peu chevreuil) que les chasse de plaine ne sont vraiment pas chères.
Par contre peu de moyens sont mis en oeuvre... Va falloir changer ça !! :D
J'ai donc laisser ma communale, tout en gardant une carte. C'est amusant de regarder ceux qui m'ont tirer dans les pattes pendant 8 ans être complètement perdu dans les démarches. Un petit esprit revanchard, mais quand ils me questionnent (ce à quoi il s'abaissent très peu évidemment), je fais tout pour les aider.... :fou:
-
salut tout le monde ,comment va
-
salut pistache, salut tout lemonde,
fait bon être enfin au bureau parce que dehors pfou trop chaud :))
-
salut becasse oui fait chaud , il faut rester au frais ,j'espère que tu as la clim
-
Salut les gars, effectivmenet ça repart sur la chaleur ça fait chier !!!!!!!!!!
j'aime pas le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ouais trop dur et pise ca seche tout !!
vivement les vacances !!
-
c'est sur que ça seche ! je passerai par le marais samedi matin en revenant d'aller chercher le fusil je vais me rendre compte pour l'eau !
-
salut les gars,
bon j'ai appelé la fédé 56 hier , dans le morbihan on va devoir patienter jusque fin aout :/
faudra que je remonte au pays des gaziers si je veux sortir le fusil avant :T
-
Salut bécasse,
De toute façon tu aurais pas pu faire l'ouverture tu t'occupes de ta femme en vacances :)) :cri: ;) !!!!
Moi je la fais pas non plus j'attends le 26/08 !
seb
-
salut SG,
j'attendrais le 26 pour ici, sinon je crois que la semaine du 15 je vais aller passer quelques nuits au pays des gaziers.
Sinon comment va ouest ?
et ton acquisition de samedi ?
-
ça va tu as pas trop longtemps à attendre ;) !
Ouest ça suit le cour, pas de grosses améliorations mais bon il marche mieux qu'avant tout de même !
pour mon acquisition, bah quand on ést arrivé, il les avait vendu :/ :G j'ai rien compris à ce qu'il nous a raconté ! donc résultat il a pris nos mensurations pour le tir et ils seront prêt dans 15 jours !
la seule bonne opération pour mon collègue il en a eu un en bois pour le prix d'un synthétique !!
donc j'ai toujours pas essayé !
seb
-
tu prends des vacances en aout ?
-
Non je peux pas je prends qu'à partir du 11 septembre !!!!
et ptete un lundi ou deux !!!
au fait je vais avoir des tarifs de cartouches je pense intéressant ce soir en acier, je te dirai si défois ça t'intéresse ! j'attends de voir le bon de commade, on en prends 10 000 environ !
seb
-
je te rassure pas que pour moi :)) :cri: :/ :D
-
mail moi pour me donner des précisions stp ;)
-
10 000 cartouches : tu vas bouter les mac bruns hors de la loire atlantique :))
-
je te fais ça demain plutôt je prends le bon de commande ce soir mais à priori l'armurier peut pas faire plus bas sinon il gagnerai pratiquement rien donc j'espère que ça va être intéressant ;) !
pour les macs bruns :C :C !!!! :))
moi je vais en prendre 300-400 je pense mais pas plus car si les prix baissent à suivre je pense pas qu'il faut s'en faire un stock important ! ;)
-
-
je t'envois un mail de suite ;)
Sinon quoi de neuf ???? ton ouaf va bien ?
-
ouais, il a la forme, je le sors le soir quand il fait moins chaud sinon au retour il souffle comme un boeuf pendant 3/4 heure :))
la chaleur c'est bien, ca lui fait un entrainement pour les vacances :))
je vais l'emmener avec moi en baie pendant les vacances, histoire de lui refaire entendre quelques coups de fusils
-
tu monterais le WE du 15 là bas donc ?
-
le 15 et les quelques jours après (le 14 faut que je file un coup de main pour un déménagement :/ )
si ca te dis ?
-
c'est pas que ça me dirait pas bien au contraire, mais je sais même pas encore si je fais le pont :T !
je prèfère te dire non tout de suite car je pourrais pas me dégager du boulot !!!
tu penses que tu auras le couple à cette date là ?
-
je sais pas faut que j'appelle le collegue pour avoir des nouvelles, mais je saurais ca au pire vers le 05 (au moment de l'ouverture) donc je te tiens au courant.
-
aucun soucis quoiqu'il en soit ;)
En tout cas il fait chaud, le chien bouge pas trop du carlage de la maison et le soir j'essaye de le baignier mais cet idiot avant hier soir je l'emmène à l'étang je lance un bout de bois :/ il regarde l'eau se tourne et regardais la haie l'aire de dire j'ai pas envi de ton bout de bois :/ :)) !!!
il y est allé mais bon il m'a fallu couper un arbre entier :cri: :))
-
j'ai eu ton mail suite demain ;)
-
ca marche SG ;)
moi en ce moment il se calme un peu (la chaleur sans doute), a part quelques trous dans le jardin mais bon ca c'est devenu une habitude :))
-
en parlant de ça il s'est cassé un ongle en trainant la patte, je l'ai bien nettoyé et désinfecté j'espère que c'est pas préjudiciable pour son rétablissement ?
pour les trous, tel maître tel chien :cri: :))
-
c'est sur il est tetu le bestiau :))
-
;) non tu crois :)) !!!
on verra cette année j'espère que je le verrai bosser sur un beau ptit souchet à tintin :cri: :))