-
Bein dit donc qu'est ce que je vois ce matin après ma dure journée de labeur. :G :G :G
Mr Vetch qui s'en prend aux gars du bocage :G :G :G
1er --A 10h00 le petit blanc s'est parceque l'on a déjà beaucoup bossé.à cette heure-ci
2ème -l'épine vient avant le rouge
3eme -les 5-6 rouges s'est à table pour bien digérer
4eme - la prune sert seulement à assurer une bonne sieste
Alors tu vois bien qu'il n'y a pas de mal à boire quelques verres
Si par malheur il nous arrive dans prendre d'autre dans la journée (se qui est courrant quand même) s'est seulement pour la convivialité car nous ne sommes pas des sauvages
Demande donc à raboliot ,il a vu mes collègues de chasse l'autre soir .Pas un n'avait de jeux dans les rotules :)) :)) :))
-
salut tout le monde une petite pose dans la saison grace a la pluie de cette nuit ;)
les vanneaux commence a arriver par petit paquets de 10 ;)
-
Merde, maintenant si Vetch n'a plus le temps de venir sur la HV qui va entretenir le post
de la vendée :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
me revoilà :D
après cette pluie demain je suis en repos au bout d'une semaine sans arrêter :/
ça commence a me tirer sur la paillasse :triste:
pour les observations dans le marais j'entend parler de quelques grouéer de colvert en maraude sur le marais mais pas phénoménale
nono je te laisse la relève ;) j'en tiens encore pour quinze jour de saison après je reviendrais encore plus fort :))
-
Salut à toi Vetcha.
Alors ça bosse à fond dans la plaine :) :)
Une petite centaine de vanneaux viennent d'arriver dans le bocage. Ils se tiennent tous sur les prés ou le foin est fraichement ramassé
Tiens bon l'été va vite passé comme ça après tu pourras te reposé
Bon wekk-end à tous
-
Raboliot t'es ou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ben dtc arno salut a toi le vendéen ! :)) :))
-
putain je bouffes des moguettes ,elles sont dures ,les boules
-
salut les lascards je suis là nono 85 deux milles ce soir c'est la traive.et toi t'es encore là??
-
je vois que les departements voisins nous ont rejoins.plus on est de chassoux plus on......je sais pas mais plus...
-
bon beh si personne ne veux coser je vais faire mon p'tit tour de territoire voir si tout se passe bien aux allentour a tout a l'heure ;)
-
-
ouais çà y est j'suis aller faire mon p'tit tour pas vu grand chose!!!! sauf a nouveau un oedichnème criart (poule de garret) mais pas sur le meme secteur que d'habitude !!! je sais pas si ces bestioles bougent beaucoup! :( salut à toi loic coincoin 17 toi qui a le plus long pseudo de la HV. je l'ai ai pas tous épluchés mais tu dois être dans le top 5. Et vous les morveux de nono et vetch on est faché ce soir! Bon beh c'est pas tout mais au dodo parcque tout le monde fait pas que semblant de bosser. Dommage, ce soir j'avais le temps, j'étais pas au chantier . allez, à plus et LA BISE AU CHAT!!! :D (pour info vu deux chats écrasés en moins de trois kilomètres !!! EXELLENT IK !!!! :D :D :D :D
-
T'es sur qu'il était écrasé tes greffier Raboliot. car moi maintenant quand j'en seche un je le dépose sur la banquette comme çà tous le monde pense à un suicide :D :D
Alors mon petit, tu s'est très bien qu'après 21h00 dans le bocage le renard va se coucher
alors si tu veux me joindre s'est avant midi et après 17h00
-
Dans 2 jours les vacances :C
-
vainard va. :G Nous c'est boulot boulot et encore b........... :/
max il faut que je t'appelle demain enfin si j'y pense pour une cuve de 10à15 000litres a mazoute car j'ai entendu que tu en cherchais une pour stockée de la flotte ;)
-
ah oui j'ai pas penser hier polka ma labrador a fait une infection utérine les petit quelle avait sont tous mort et j'ai du l'emmenner au véto :T :triste: a l'heure actuelle elle est de retour a la maison et va bien :C hmmm mon pauvre nounours pas de bol ;)
-
Je me sens bien seul en vendée :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Rabollllliiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooootttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vettttttttttttttttttttttttttttttttttttttcccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ou etes vous???????????????
-
j'suis là! :D .mais non t'es pas seul vecthassepechenatureétournéedecaves fait les bars lui!!va choper le manequin quand il est en virée toi!!! IMPOSSIBLE, comme le loup blanc tout le monde le voit mais impossible de mettre le main dessus...
sinon rien de spéciale. si quelqu'un cherche un cocker (le top du ouaf) je connait une femelle a vendre!!!! origine chasse bien sûr!
-
Nono85 2000 t'es là ce soir? t'as quoi comme horaires en c'moment???
-
-
Salut Raboliot de la plaine. Je pense que le grand Vetch doit être coincer dans un silo et que personne ne veut lui ouvrire la porte :)) :)) :))
J'ai bien eu tes messages.
Pour moi, je suis en vacances pendant 15 jrs "cool"
Pourquoi vends-tu t'as chienne ?
Hier soir je suis sortie dans mon bocage. Vu 5-6 lièvres et fait une approche sur 2 renards qui chassaient un Ricqet. Malheureusement je n'ai jamais pu les approcher a moins de 100m car dans des chaumes de blé
-
t'es fou toi nono85 je vend pas ma chienne c'est un collegue qui a sa chienne qu'en a pondu 8! :C
Vous allez pouvoir passer si vous étes en vacances!
tel avant mais la semaine prochaine devrait etre plus calme que celle ci.
j'vais allez faire un p'tit tour de territoire comme souvent . je comptait pas y allez mais quand j'ai lu ton message ....
y s'est fait butté un blaireau sur le secteur et oui nous sur la société tout est vu tout est repéré. On commence a baguer les jeunes pigeons de l'année (pas toujours évidant mais bon) sinon chez nous tu serais malheureux y a pas un renard :(
A oui au fait je confirme c'est pas dans un silo qu'il était coincé le Vetch mais bien dans un bistro!! :) :D
allez à plus et la bise au chat! :D
-
et max avec ses chaleurs il ne faut pas se désidrater :))
car la désidratation précoce il faut y faire très attention ça commence par la langue qui te pèle puis après puis après ben tu fini comme les anciens :cri:
et en plus il va nous faire croire qu'il est débordé :T mon pauvre canard
ce matin tombé du lit debout a 5h été faire un tour a l'aiguillon quelques courlis corlieux et 2 pluviers je pense et puis tenter de tremper quelques leurres a l'eau mais rien a part des meuilles qui faisaient les cons en surface :D
-
Raboliot, c'est quand tu veux pour que l'on avance, mais chez toi Mme n'est pas en vacance?
-
Bon aller ce soir je sorts dans mon bocage et je prend l'apperail photo et bien sur mon fusil(on s'est jamais si un renard ou un grefier se promenait trop pret d'un ruisseau :) :) )
Et promis je vous tiens au courrant
-
Hier soir petit tour dans mon bocage et il est vrai pas grand chose à se mettre sous la dent.
Une dizaine de lapins ainsi que 8 lièvres
-
salut les chassous alors la forme :fou:
un petit messages avant de me coucher
hier soir fait un tour en plaine et puis marais
alors en plaine un lièvre et un renard un beau :cri: pas celui qui est venu dans ma basse courre enfinje penseuel dommage de ne pas être assermenté car il aurai pu faire une belle mort avec une carabine :)
autrement en marais une quinzaine de colvert dont 4 ou 5 jeune pas tout a fait encore volant aux perles pour ceux qui connaissent ;)
-
samedi tantot fait un tour sur l'épargne une 100ene de colvert, une 20ene de sarcelles d'été et de la joselle en pagaille et aussi un corbejeau(corlieu) pour les non initié au patois ;)
-
SALUT JE VAIS A L'ILE D'YEU PASSE MES VACANCES DANS 15 JOURS POUR UNE DUREE DE 3 SEMAINES; y A T IL QUELQU'UN POUR FAIRE UNE PASSE OU UNE NUIT AU CANARDS DANS LE 85 MERCI D'AVANCE POLO
j.agenes@tiscali.fr
-
pilet
je suis du sud vendée ça va te faire de la route je pense mais renseigne toi au près de tintin 85 ou bien de crackos ce sont 2 gars du marais breton donc juste a coter d'ou tu seras ;)
-
A enfin des nouvelle du marais.
Merci bien Vetch, je te croyais mort :) :)
En plus les nouvelle son vraiment bonne.
Y a-t-il toujours assez d'eau pour les maintenir sur place?
J'arrive de faire un petit tour comme souvent . Rien vu de particulier(10 lièvres 5-6 lapins)
Je me demande si nous n'allons pas avoir plus de lièvre que de lapin un de s'est jours
Continu de me tenir au courrant de la situation sur le fron :D :D :D
-
y a pas de soucis nono mais pour la flotte il y en aura bien assez d'ici l'ouverture t'inquiète pas pour ça veinard va :))
-
au chiotte le 85 !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
salut nono commen vas-tu ?
-
-
Mais tu sais Vetch, normalement je ne fais jamais l'ouverture du G.E ;Nous faisons quelques passées avant l'ouverture comme ça et nous commençons réellement qu'a l'ouverture général
-
-
Qu'est ce qui la le "BELOU" contre les ventre à choux.
Salut coco79
-
non patrick ca ne t'es pas destiner ces juste pour le post 85 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ça serai dommage de louper ça :)) surtout la ou t'es placé :D
juste pour le coup d'oeil et si ça peut te rassurer les gars de chaillé et vouillé je ne pense pas qu'ils attenderont l'ouverture générale :cri: