-
ben,a va etre dur d'avoir de l'eau dans la mare pour l'ouverture :T beaucoup vont etre à sec;bref ,petite nuit sympatique avec le fiston et 2 canes, 1maillard,et à 22h50 le pied d'entendre ses canes forçer :C et 6 magnifique souchets à la poses,devant nous à 25 metres,le camescope à "fumer" :)) rester 10 mn car aprés on à eu droit à de trés beaux feux d'artifice,puis plusieurs poses de gambettes,vanneaux,avocettes et rien sur le matin.sa fait du biennnnnnnnnnnnn :C :D :D
-
on est allé faire rentrer 50 litres de flotte avec une marée de brin :G :G .
festival de vanneaux et pieds rouges au moment du feu d'artifice ( on se serait cru a l'ouverture, steph, je suis sur que t''en as profité pour tirer des bordées) et a la montée du flot.
vu 2 belles cendrées au matin au dessus du courant (pnard, elles ont survolé ta hutte a2m50 de haut).
je finis ma terrasse cet apres midi, et je rattaque a saigneville un de ces soirs, arno, si tu vois une 4 l orange ou une 307 verte c'est moi, si c'est une xsara break, c'est ciscis (le gars qu et'as sauvé de la deshydratation)!
adé les gaziers, c'ets l'heure du pavé! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
non non DG,je n'ai pas envoyer de "border" :)) j'avais oublier le fusil :cri: mais c'est vrai que l'on pouvait tirer sans crainte pendant le feux d'artifice,on aurait pas entendu la difference :) et les pavés? sont posés? pas trop choooooooo :cri:
-
a y est, c'est bon!oufffffffffffffffffffffffffffff
oufffffffffffffff
j'en ai bavé, heureusement, papy mo ets venu me rehydrater en coup de vent samedi soir.
la j'ai repris le taf, ce soir, je finis mes bordures en beton et ca y est!
-
t'as pas encore fini ta terrasse mais qu'est ce que t'as fait dimanche???????????
quand on est passés , il ne restait pratiquement rien à faire!!!!!!!!!!!! :fou: :)) :)) :)) :))
-
De retour de baie, chaleur implacable qui rend difficile toute activité hormis tôt le matin ou tard le soir (mais là c'est les moustiques qui sont de la partie :cri: ).
Mare juste pleine, mais il ne faudrait pas que la canicule s'acharne de trop car logiquement rien avant le 10/08... :(
Plus d'une cinquantaine de vanneaux apprécient les bords de la mare, un petit peu de pieds rouge, aboyeurs, cotrets, pies...aucun canard et pas vu d'oie non plus . A mon avis c'était plutôt des rocomors DG :)) à ce propos j'en ai vu un avec une anguillle qu'il n'arrivait pas à avaler , impressionnant :))
Enfin l'essentiel c'est que le passage sur l'écluse du port soit de nouveau ouvert, je vais enfin pouvoir reprendre mon chemin habituel. :C
-
ah mon ami, je peux te certifier qu'il s'agissait de 2 oies! :G tu me prend spour un 59 ou quoi? :)) :)) :))
-
Non bien sûr, ça demande du travail pour arriver à ce niveau :))
Mais là je flaire le piège, tu veux me voir arriver en sueur avec 4 oies sur le dos et une vingtaine de blettes magnums d'oies mais l'hybride de 59 est malin :))
-
Le chauve et le Kite-man !!!!! ;)
Ca va les gaziers !!!! ;)
-
a donf!!!!!!!!!!
attention toutefois aux vanneaux morts d'insolation!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
-
parcouru la baie de la pédago au Hourdel, des pointus de ci de là mais pas forcément sur l'avant de la baie :/ avec dans l'ordre décroissant pie, vanneaux, pattes rouge, cauterêt et aboyeur pas de bec plat à part pas mal de ringands en face du cap hornu ;)
-
moi, A SOIF. :)) ......................................................................................les mares aussi ! :T :cri: :cri:
-
t'es à sec steph? (la mare par toi :)) )
-
oui oui,les deux :triste: par de suite me chercher une bonne biere bien FRAICHE dans le frigot,à la votre :))
-
va pas y avoir beaucoup de monde avec de l'eau à l'ouverture alors ?
-
non énormement de mare à sec,il y à longtemp que je n'ai pas vu cela en baie :T
-
c'est pnard qui va être content, je pense qu'il devrait nous rester de l'eau pour l'ouverture, il pourra en profiter
-
sinon steph, y a un peu de BP maintenant en baie ?
-
bec plat au marais oui,en baie vu les niveaux d'eau,je ne pense pas. :/
-
ca risques d'être calme au début alors.
tu fais l'ouverture quand même?
-
peut-etre,cela depend de beaucoup de chose (perso) :/
-
bon, si tu la fais je te dis merde et laissez moi en un ou deux pour la mi-aout (enlève les cartouches à DG et remplace les par du gros sel :)) )
-
ok :)) tu reviens quand par chez nous?
-
le 15 aout et quelques jours à suivre je pense, avant je peux pas :T
ca fait longtemps que j'ai pas hutté l'été, et quitte à rien voir autant y aller quand il fait beau plutot qu'au mois de novembre quand il pleut :))
-
Arno, desolé, j'etais au port en peinture avec les cousin sur leurs bateau, une fois tu etais pas la et ensuite j'ai couru a droite a gauche. mais la semaine du 7 au 13 aout, je suis de nouveau au crotoy, hesite pas, appel moi, si on peut on ira peut etre au gabion...il y a de l'eau.
-
pas besoin d emettre du gros sel becasse! l'acier fera l'affaire! mes corlus acierisés viendront perir dans ta flaque! :D :D :D
ce qui est sur qu'est que vers le 15 aout, on sera tous en eau!!!!!!! :C :C :C :C :C
on se verra surement becasse, je suis en congé a partir du 11 au soir!!!
a moi la baie! :C :C :C
-
pas de problême marc, en ce moment c'est un peu la galère pour moi aussi entre le boulot et le reste :T vivement l'ouverture et les montées de mer en short :C
-
salut DG,
pour les corlus pas de pb, j'aurais qu'à me baisser pour les ramasser, ca m'évitera d'acheter trop de cartouches aciers :)) ,
par contre si tu peux varier un peu et m'envoyer une sarcelle ou deux de temps en temps
plus sérieusement, on devrait pouvoir se boire une mousse sur le toit de la hutte cette semaine là :C
-
j'ai deja soif :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah! ca fait du bien d'etre en bon voisinage!
pour les sarcelles t'en fais pasla porte est toujours ouverte avec moi!!!! :D :D
-
normalement tu vas quelles nuits ?(mardi, mercredi etc.)
-
dimanche soir becasse, et quand tu m'inviteras! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
oh l'autre!
le roi de l'incruste!
sinon, en semaine, parfois le mardi ou mercredi (je me souviens plus du jour! :/
je te tiens informé, cher scolopacidé morbihanais :)) :)) :))
-
Et le vendredi vieux crabe tu n'y viendras pas peut être ? ;) Ah j'oubliais que Mossieur a peur de se laisser porter par le flot d'une petite marée de 104 :/ dégonflé !! j'vais t'acheter une bouée avec une tête de canard :D :cri: :cri: :cri:
-
j'vais t'acheter une bouée avec une tête de canard ....et le lendemain y aura un post qui demandera qui connais cet espèce! :/ :))
-
t'as raison chris: 2 nuits par semaine, et apres j'obtiendrai une dispo permanente une fois le divorce reglé! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
pfff t'es même pas marié, mytho !! :)) :fou: :fou: :cri:
-
c'est tout pareil man!
sauf au niveau des impots! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Tu vis dans le pêché!!!!!
Honte à toi Mécréant!! :)) :)) :))
-
salut les gars,
bon DG tes histoires administratives et religieuses ca me regarde pas ! :))
par contre, je serai a la hutte avec le collegue du 15 au soir au 18. donc si t'es par là ...
après pour l'invit, pour moi y a pas de pb, mais faut voir avec le chef (moi je suis plus qu'un invité maintenant :)) )
-
je passerai vous voir plutot vers le 15 car vers le 18, ca va sentir le bouc la dedans! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
non non DG, on est un peu civilisé quand même, la journée on va se prendre une douche et faire le plein de mousse à la maison ;)
si le collegue est ok, et que ca te dérange pas de passer la nuits avec 2 chiens (dont un casse pied (le mien!)) (en plus de nous !), je me ferai un plaisir de te montrer comment on sèche un BP ou deux à l'acier :))