baaahhhhhhhhh du illex :)) :)) :))
t'as pas eu de probleme avec les hameçons? :/ :/ :/
Vue imprimable
baaahhhhhhhhh du illex :)) :)) :))
t'as pas eu de probleme avec les hameçons? :/ :/ :/
pas encore pour les hamecons
mandeville en bessin prés de tréviére (14).
sinon,quand je monte aux crénaux et oui c'est chaud,n'est ce pas baba?
A+
c'est peu de le dire :)) :)) :)) mais ça reste toujours correct :fou:
ça tape pas encore en surface :/
oui oui, mais ils ne sont pas mordeur tous les jours.
j'ais recu de mauvaises nouvelles pour notre avenir (saison prochaine) cet apm.
on va se taper le tour,ca c'est clair.il va falloir faire monter la pression d'un cran rapidement et pas d'excuses pour tout le monde,les vacances ont les prendra aprés.
on est dans une impasse et peu de personnes ne réagissent,à croire comme d'habitube qu'ils attendent que le train passe et on verra!!!!
tu peux compter sur moi ;)
t'as raison gign mais des qu 'on attaque les cas.. b..... on se fait modéré ,pourtant tu me connais la seul chose que je veux c'est chasser avec mes appelants et bastas , salut et a samedi entre defenseur de la chasse au gibier d eau ! :fou:
he bieroc on compte sur toi samedi ! :fou:
a samedi ma poule je prends a 5h :triste:
impossible a la mine de15h30venrdedi jusqu'a 10h30 samedi :G par contre a cherbourg lundi pour ne pas etre oblige de balancer mes leurres et ma blow shot a la poubelle.....! :G :G :G :G :G :G :G :G :fou:
:P :P :P :P je n'ai pas pu venir se matin g du bosser j'espert avoir des nvl de l'assos quan mm
:P :P
salut alex
90 personnes en assemblée.une bonne présentation sur le bilan de l'année écoulée et une démonstration que l'asso travaille et se bat dans tous les domaines:enquétes,pression,activitée.
elle reste dans la manche la seule asso qui se bouge.
l'avenir proche va j'espére nous unir encore plus face à ses attaques qui ne tienent pas debout.
chaque adhérent doit relayer l'information auprés des chasseurs de GE afin que nous soyons tous mobilisés,oublions nos divergences et montrons nous solidaire :la priorité chasser avec nos appellants.
@+
je n ai pas été prévenu pour l'AG hier. je trouve ça innadmissible. je suis très faché. :G :G
j ai donc décidé de monter une contre association. :D :D
et j appelle cette association : [B]l'association des gens qui ont cotisé à une association quelquonque et qui ne les a pas prévenu pour l'AG, et qui en ont marre[/B] :D :D
et pour couper l'élan de votre association de perfides, je demande à affronté dans un duel à l'amiable, jusqu'à ce que mort s'en suive, le célèbre, et futur défunt papy mo. son arme sera la mienne. ça date sera la mienne. son lieu sera le mien. ça mort sera certaine.. :G :G :G :D :D :))
condoléances sur registres. :))
apprend à lire :))
Salut Igng
Bonne réunion hier matin :fou:
Les gars toujours conscients et motivés :D :D
salut basson
oh que OUI.et chez vous?
A+
doudou t trop fort :))
salut les gars du 50 :fou:
Salut nenette
Igng,encore plus motivé vu la tournure des évènements :D
Réunion mardi soir :D
[B]doudou [/B]
Posté le Ce matin 10:59
Inscrit le 28/09/2003
Profil Profil Email Email je n ai pas été prévenu pour l'AG hier. je trouve ça innadmissible. je suis très faché.
j ai donc décidé de monter une contre association.
et j appelle cette association : l'association des gens qui ont cotisé à une association quelquonque et qui ne les a pas prévenu pour l'AG, et qui en ont marre
et pour couper l'élan de votre association de perfides, je demande à affronté dans un duel à l'amiable, jusqu'à ce que mort s'en suive, le célèbre, et futur défunt papy mo. son arme sera la mienne. ça date sera la mienne. son lieu sera le mien. ça mort sera certaine..
condoléances sur registres.
[B]
Papy Mo[/B]
Doudou
Tous les adhérents de l'association ont été prévenus, peut etre y a t'il eu un loupé en ce qui te concerne, mais toi qui est un participant régulier de ce site tu ne peux pas être passé à côté des posts d'igng et de TITI50 qui en parlaient.
c'est vraiment dommage que cette information ne te soit pas arrivée et j'espère pour toi que tu seras bien prévenu des coups de vent d'Est sinon ta saison s'en ressentira.
Pour me battre en duel il me faut un adversaire digne de moi et non un vulgaire tireur d'étourneaux
si. je suis passé à coté des posts de titi50 et d'igng. cependant, soit sur d'une chose: la bastos que je vais te décocher ne te passeras pas à coté, elle, car tout chasseur de macbrun que je suis, quand j'envois quelque chose à quelqu'un, que se soit une bastos ou une lettre, ça arrive à destination. à bon entendeur... :G :G :G
et je suis pas vulgaire :G :G :G :G
en tout cas pas plus que tu n es pervers... ;) :)) :))
bon je passe l'éponge pour cette fois si. mais juste parceque tu es vieux, que tu n as plus toute ta tete, et qu'à ton age, je veux bien croire qu on ait quelques défaillances au niveau de la mémoire. mais prend bien en compte ce que je viens de te dire. :cri: :cri: :))
on est en periode de coupe du monde. je te mets donc un carton jaune. et si tu connais un peu les règles, tu sais qu'au bout de 5, c est 10 minutes dehors. et sur un match de 120 minutes, ça compte. ça fait environ 2/3. ;) ;) :D :D :))
oui mes compétances mathématiques et mon savoir impressionnent... :D :D :D :))
en attendent pense a reprendre ta carte , les renouvellement vont d'ag en ag ! :fou:
flavien j ai perdu ton numero de tel !
Titi regarde ta messagerie ;)
ok merci ! :fou:
bieroc Posté le 17/06/06 15:05
Inscrit le 11/06/2004
Profil Email impossible a la mine de15h30venrdedi jusqu'a 10h30 samedi par contre a cherbourg lundi pour ne pas etre oblige de balancer mes leurres et ma blow shot a la poubelle.....!
et ça a donner quoi ?
y avait il du monde ?
y aty du macquereaux par c troi titi :T :T :T :T
je sais pas ! :triste:
je vais voir ça samedi matin avec yoyo et doudou si je recupere mon bateau d'ici la :fou:
pense a renouveler ton adhesion ! :fou:
nouveau pseudo ,hubert50
mais ne serais ce pas ? :fou:
en gros 1000 personnes pas mal pour un lundi!mais le probleme(pour moi qui pratique du bord)c'est sur fr3 le lendemain ou le representant des affaires maritimes a affirme que son totchon ne visait que les pecheurs a pied!!!!!!! :P :triste: en esperant que les plaisanciers en bateau ne nous laisseront pas tomber comme les autorites l'esperent(et dieu sait comme sa fonctionne bien le diviser pour mieux regner)tout en sachant que si nous tombons ils auront reussi leur galop d'essai et ne s'arreteront pas en si bon chemin..... :D :D a vous l'annee prochaine!enfin une reponse de la prefecture doit arriver avant la fin de semaine :/ :fou:
he bien si tu les connais bien invite les a venir voir le tour de france avec nous ! :fou:
c'est deja fait ;) sur un autre forum :fou:
quand tu viens sur les gougins pense a venir chercher une carte si tu ne l'as pas deja ! :fou:
on se voit chez flavien samedi?apportes en deux ;) :fou:
les gars vous chassez sur les gougins, c'est bien comme marais...
je connais mais plutot pour la pêche (quinéville)
non j y vais pas j'ai une reunion le vendredi soir, alors tu pense bien que si je disparais aussi le samedi soir ça pourrait se gater :triste:
parcontre je dirais a guena de vous en ammener :fou:
je peche et j habite sur ravenoville ! :fou:
ah!la peche :fou: ah!la chasse!a quineville!et bien oui ça serait bien :D si une poignee d'integristes ne voulait pas reduire la Manche a une reserve d'indiens tout juste bons a nettoyer leurs poubelles(nucleaires)qu'ils sont les premiers a remplir :G :fou:
mon père a une maison sur st marcouf et son bateau à quinéville dans la sinope, je viens l'été mais pas trop souvent l'hiver,mais à priori c'est pas mauvais l'hiver sur les marais des gougins
tu as des carte titi tu sort avec yoyo et doudou ta pas peur
est notre amis beno il boude la huttevirtuel on ne le voit plus
:)) :)) :)) :)) :))
mais non je boude pas ,je vient de finir mon boulot moi ! :G alex , merci pour la propreté du gab c'est impeccable com cela :D j'ai toujour mon oie d'égipte sur la mare et un male de chipo . :C A part sa bousoir tout le monde je vais o dodo a++ :D