-
Bonjour chasseurs59, la confirmation d'un chien consiste à "passer un examen " devant un juge qualifié qui regarde si ce chien est conforme aux standards de sa race.
Pour plus d'information tu devrais aller sur le site de la société centrale canine
Pour douai le 14 juillet tu vas sur le site du club st hubert du nord est là tu pourras soit t'inscrire soit télécharger un exemplaire d'inscription.
Toujours à ta disposition
A quand une rencontre entre Pointermen?????????
A++++++++
Pointer
-
Salut Pointerman62 tu vas bien ???
Pour se voir c'est quand tu veux!!!!!!!Je fais le pont du 8 mai mais aussi de l'ascencion.................donc si tu veux que l'on se voit tu me tél ou elors envie un e-mail à ce sujet est ce que tu as gardé le même?????
A bientôt
Pointer
-
salut tout lemonde pointer j ai changer de tel je te l ai envoyer je t appelle des que possible pour cette rencontre :) a plus
-
merci pointer
moi pas de pont ni le 8 mai ni l'ascension!!!!!!
-
pas de pont pour moi non plus :T
-
Salut les Pointermens!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C
Vous en avez de la chance de bosser!!! :C :C :D
Vous avez vu ce temps de m...... :( :triste: A part sortir mes 2 Championnes je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire...................si, allez jusqu'à mon bureau et m'avancer pour mercredi :/ ;)
Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre repro, mais moi cela fait la deuxième couvée de sarcelle qui arrive : 18 jeunes en tout et ça pont toujours!!!!!!!!
Hier matin j'ai vu éclore les oeufs de cendrée : 4 petites toute mignonnes!!!!
Pourvu que le beau temps revienne pour toutes ces petites bêtes et pour les autres à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout pour les couvées de perdrix à venir!!!!!surtout pas comme l'année dernière :T :/
Bon je file prendre mon petit déjeuner 9h18 il serait temps!!!!!travaillez bien les gars je pense à vous :)) :)) :)) :))
A+++++++
Pointer
-
SALUT POINTER moqueurs :)) en plus d aller en plaine tu vas a la hutte :C eh ben madame dois etre souvent seule ;) tu n as pas honte il n y a pas que la chasse dans la vie comme les pronemades le dimanche en famille et les repas :cri: je plaisantes :D je t appele des que j ai retrouver ton tel sinon envoie le je l ai perdu :triste: a plus
-
Salut Pointerman62
Tu as oublié une chose je chasse aussi au bois principalement le petit gibier mais je chasse le grand gibier 4 à 5 fois par saison!!!!!Les réunions de famille du 20 février (fermeture bécasse) à fin août (ouverture hutte) ça fait quelque mois pour être invité ou pour recevoir!!!!!! Passé l'ouverture générale plus question de mariage, baptème ou autres.......savez ka faire ça avant :C :C Chasse samedi et dimanche, quelque fois la semaine, plus quelques nuits de hutte dans la semaine quand le temps y est!!!! :C :D .........Madame c'est fait une raison cela fait 35 ans que ça dure!!!! :C :)) :C et pourvu que ça dure!!!!!! :)
A++++++++++ je t'envoie un e mail avec mon tél
-
eh ben chez moi c est pareil a part que je ne chasse pas le gros :)) :)) tant pis pour eux ;) a plus
-
salut Pointerman62 comment vas tu ???
as tu trouvé un dresseur pour ton Setter???? et que devient ton Buveur d'Air???
Et dernière question as tu gardé la même adresse e-mail???
Oui je pose beaucoup de question :/ :/ :T pourtant je ne suis pas de la police :)) :D
A++++++++++++
Pointer
-
salut tout va bien toujours la meme adresse :fou: mon setter je vais essayer moi meme je vais avoir une boite d envol qu en pense tu il est encore un peu fougeux et il ne marque pas encore l arret sinon le buveur d air que pourrais je en direje vais essaye sur des pigeons mais je voudrais vous voir pour en parler :/ donc envoie moi un email et je t appale pour ce rencontrer merci a plus bonsoir chez toi ;)
-
salut pointer j attends ton mail :/
-
Salut Pointerman62 j'espère que tu vas bien??!!!
Je n'arrive pas à t'envoyer de mail : as tu garder le même?Je fait un essai cet après midi
A++++++++++
Pointer :C
-
bonsoir pointer ca va et toi :) j ai garder le meme mail a bientot ;)
-
bonjour pointerman62 n'arrivant pas à t'envoyer de mail de chez moi, j'ai essayé au boulot et bien s'est exactment pareil???????????? :T :/
J'ai mon e-mail sur cet espace membre essaye pour voir si tu peux me mettre un message??
A++++++++++
Pointer
-
salut pointer je t ai envoye un mail a bientot ;)
-
Salut Pointerman62 je n'arrive pas à t'envoyer me e mail donc voici mon tél 06 09 64 33 22 tu m'appele quand tu veux si c'est occupé laise moi un message avec un n° où je peux te rappeler.
Comment va la repro??? pour moi en sarcelle c'est plutot bien , en long cri également par contre en siffleur rien elle ne pondent pas!!!!!!sauf un oeuf dans l'eau que j'ai retrouvé!!!!!mystère si tu as une combine!!?????
As tu mis ton Setter en présence de gibier???? Ou en est son éducation???
Bonne journée, ici qur coquelles il y a un brouillard on n'y vois pas à 20 mètres!!!!!!!!!
A++++++++
Pointer
-
merci pointer je te sonne la semaine prochaine pour discuter de tout ca a bientot
-
Salut Pointerman62
C'est o k pour dimanche en 8 le matin, tu me diras ou on peut se voir, je viendrais avec un copain lui aussi très connaisseur en Pointer et à plusieurs on aura peut être une idée, il doit bien y avoir un moyen!!!!!!!
A+++++++++
Pointer
-
merci pointer dis moi comment voulez vous proceder je dois le sortir en plaine si oui je ne sais vraiment pas ou si tu peux m aider pour ca ou si tu as une solution encore merci a bientot je t appele mardi :fou:
-
OK..... Pointerman62... j'attends ton coup de fil de demain, pour dimanche n'oublie pas de prendre tous les papiers de ton Pointer
Bonne journé
Pointer
-
Au fait Pointerman j'ai^pas répondu à la question du terrain, je vais en parler avec mon pote et on se tient au courant.
A+++++++++
Pointer
-
Salut Poinerman62 je n'ai pas eu de tes nouvelles pour dimanche??!!!
Si tu es d'accord rendez vous à 9 heures 9 heures 30 en haut de la côte de moulle cela se trouve après tilques sur la rn43 st omer ardres
Si tu as un empêchement surtout préviens moi avant samedi soir
Bonne soirée
amitiés
Pointer
-
salut pointer je t ai sonner tout a l heure sur ton portable et j ai eu tout de suite ton repondeur ;) pas de probleme pour dimanche je serais au rendez vous en clio bleue :)) je vais vous montrer ce que c est un grand pointer :cri: allez a dimanche bye bye :)
-
Salut Pointerman62
Excuse moi pour ce midi, mais j'étais en réunion chasse, c'était notre assemblée générale (9h30 - 13h30) Association des Sauvagigniers du Pas de Calais Ouest (ASPCO), c'est la première que cela dure aussi longtemps, notre trésorier Ph Bettig nous a annoncé :
sa toute nouvelle élection à la présidence de l' ANCGE je suis très content pout lui il va avoir beaucoup de boulot mais c'est quelque de bien.
Je t'en parlerais demain cr il nous a donné des nouvelles "fraiches "
Surtout attens moi demain verx 9h30 car j'ai un gros défaut je suis rarement à l'heure et oui!!!même quand il s'agit de Chasse!!!!
Mais je serais là, je prendrais ma kangoo elle est blanche et le n° d'immat!!je sais plus!!!??? mais t'inquiète j'y serais
A demain
Bonne journée
A+++++
Pointer
-
dis plutot que c est l apero qui a dure longtemps :)) pas de probleme a demain :fou:
-
ya t'il des adepte du griffon kortal???????? :))
-
Pointerman62, j'ai été ravi de faire ta connaissance tu es très sympa et tu as un très très beau chien, je viens d'aller voir sur ma collection de photos de Pointer et Azor ressemble à s'y méprendre à Top Gun des Bubeur d'Air.
Surtout fais comme on a dit : la plume, la plume et encore la plume ne te décourage surtout pas je suis certain que tu vas y arriver Bruno et moi même on fera tout pour ça tu peux compter sur nous. Si dimanche ça te dit tu m'en parle.
Bon dimanche et bonne fête des pères j'avais oublié!!!!!!!!!
Amitiés
Pointer. :D
-
c est moi qui vous remercie car toi est BRUNO vous m avez redonner beaucoup d espoir et croyez moi je suis remonte a bloc et je vais le faire travailler je peux vous dire que je n ai jamais rencontrer des POINTERMANS comme vous je ne sais pas comment vous remercie sinon tout faire que mon pointer soit digne de porter son nom :C de toute facon je voud tiendrai au courant de l evolution et pour les sorties je pense qu on va les fera au mois de juillet comme ca personne ne pourras rien dire encore UN GRAND MERCI de votre sympatie et J AVAIS OUBLIE DE VOUS DIRE QUE VOUS AVEZ DE TRES BELLES CHIENNES :C c etait un regal de courte duree mais remonter un champs de betteraves derriere trois pointers que des belles images :C :C merci a vous deux et a tres bientot :)) ps bonne fete a vous aussi ;)
-
j avais oublie pointer si tu as deux bonnes cannes de sarcelles a bavette fais moi signe a plus :)
-
Salut Pointerman62 tu peux compter sur moi, si il m'en reste car tu sais j'ai beaucoup de demandes, mais si je peux tu peux compter sur moi.
Alors comment ça se passe avec Azor????????Tu sais il est très beau, il a des origines du tonnerre et dimanche il n'a pas fait attention une seule seconde aux 2 femelles, (c'est plutôt rare pour un mâle!!!)il a chassé dans ce champ de betterave..c'est un signe, ensuite chez Bruno avec la canne à pêche ça a été laborieux mais il ne savait surement pas ce que s'était, il faut attacher des plumes c'est plus ressemblant, tu as vu sur la fin il a commencé a être sage!!!Ca va aller j'en suis sûr : tu as du boulot mais cela en vaut vraiment la peine........je compte sur toi et si tu as un soucis tu as mon tél
Amitiés
Pointer :C :D
-
salut pointer on travaille on travaille mais c est dur dur :triste: mais avec de la volonte et de la patience il finira par faire ce qu on attends de lui :C de toute facon je ne lacherai pas et je vous tiendrai au courant de l evolution a tres bientot :))
-
Salut Pointerman62
Il ne fait pas très beau ce dimanche!!!alors est ce que tu avance avec ton Buveur d'air????
Tu as un très beau chien tu sais je crois qu'il faut que te le fasse confirmer, si tu n'en a pas le temps je te propose mes serviced, il y a une exposition à Douai tu me le dis, tu l'inscrit et je le présente, ce n'est pas un problème de toutes les façons j'irais à cette expo et c'est avec plaisir que je présenterais Azor
Tu me donne de tes nouvelles
Amitiés
Pointer
-
salut pointer je viens juste de finir une seance avec il progresse il a arrete sans laisse aujourd hui et il est vraiment beau quand il est a l arret :C j ai meme pu poser la canne et il est reste un tres long moment a l arret il en trembler de partout :)) pour une expo il n y a pas de probleme juste a savoir ou et quand si tu en connais une fais moi signe sinon je continue le travaille et des que possible je t appelle avec BRUNO pour une sortie pour savoir ce que vous en penser sinon a par ca tres mauvais e periode pour les perdreaux :T avec ce temps de merde on voie quelque couple sans jeune :G enfin on verra dans quelque mois a tres bientot :D
-
j allais oublier tu pose pas mal en photo ;) sinon les photos on etait prise a BONNIERES les pointers appartiennent a qui je n ai pas reconnu le tout noir ni celui avec toi sur la photo ;)
-
Bonsoir
Les Pointers noirs étaient sous la responsabilité de Patrick Teulière, celui que j'ai pris en photo : Uysking de la Garennes d'Armagnac (les mêmes origines que ma petitie Vicky que tu as vu)
Celui avec qui je suis sur la photo c'est Top Gun des Buveurs d'Air,il appartient à Mme Guérin deleguée pour la région parisienne du Pointer club,c'est un très beau chien et aussi très bon!!!!!!!!!
A+++++++++
Pointer
-
SALUT POINTER JE T APPELLE CES JOURS CI A PLUS :fou:
-
Salut Pointerman62 comment va tu??? et ton Buveur d'Air tu en es ou????
J'espère que tu progresse!!!!
Je t'ai envoyé un e mail on verra bien si ça marche!!!!
Tu m'appelle quand tu veux bonne semaine et oui le week end est déjà mangé ou presque!!!!
A bientôt
amitiés
Pointer
-
Bonjour à tous les adeptes du pointer. L'épreuve St Hubert 2007 dans le département du Nord aura lieu cette année le 10 novembre 2007 au bois de Bersée. Inscrivez-vous!
-