qu es ce vous pensez de la meteo pour cette semaine froid avec vent véri zarb :/
Vue imprimable
qu es ce vous pensez de la meteo pour cette semaine froid avec vent véri zarb :/
zouzou : coté digue grevé ou voie férret
ddcand
Posté le Ce jour 15:44
Inscrit le 21/06/2005
zouzou : coté digue grevé ou voie férret
?? tu dois te tromper je penses ;) .....pour le trou,je pense que c'est plus entre st Val et Crotoy..sur les sables :D (c'est là bas que je vais :) )
arrff je dis n'imp :P :T (j'suis fatigué) vous parlez de chu Hab la.....(et encore chu hab :)) :)) )
voie férret
niveau météo, j'attend de voir... personne n'est d'accord sur les prévisions... ça sent la surprise, espérant dans le bon sens.. Sur la chaîne météo, ils annoncent chute brutale des températues à partir de mercredi avec du NE à 60kms/h en Manche et 50 pour jeudi... un temps de + en + sec. Sur windguru, un vent tournant un peu n'importe comment... je ne sais pas trop !! :/
ah si, un truc : mercredi.... j'y serai.. ;)
moi je v voir car boulo oblige rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :G
moi j y v jeudi. on verra bien. c vrai que la meteo est vrai bizard. je metterai plus de bille pour la nuit de mercredi à jeudi perso car les vent plus haut seront NE. ca se^présente bien puis rvalement jeudi : merde ; enfin comme tu di ca sent la surprise
j allé aussi coté voie ferret : coin assez sauvage et hutte assez espacé mais y a de la marche à pied. voudiou
hé pit sauvaginer : les trou c à chu hable :fou: :fou:
c sur et tu aller dan quel hutte ddcand
ya meme 6 babane dessus pour ton info
merde me rappel plus trop du nom. juste après chemin de fer . bonne hutte avec une des plus grosse flaque en banane
super à euzon
anatole ou nicolat
j y suis juste allé 1 coup ou2 :)
non c pas ça
vent de nord pour cette nuit?? peu être du coinc
je coner que cela en fon de baie c bien la deuxieme apre la digue mi il fo que je marche 20 minut c vraiment hard mé bon c pas la meme embiance que dans chu hable
il von en voir les vent son tombée peu etre une amorce avan le debalage :C
ddcand
Posté le Ce jour 16:17
Inscrit le 21/06/2005
hé pit sauvaginer : les trou c à chu hable
Oui je sais mais je pensés a autre chose comme trou... :)) :)) ,plus sérieusement ,moi je vais au trou et a la toile en face du crotoy...( c'est ce a quoi je pensés ;) )
tu desen au ecluse moi ausi je v la bas
moi connais pas en face crotois.c bon je pense
oui a l'écluse,je marche 15/20 min le long des herbus et c'est là... ;)
cette année je n'y chasse pas (première année :T ) mais l'année prochaine je mi remet :)
tu chasse ou petit sauvage, tu vas d un chu hab aussi?
a chu hab non,trop cher :)) ,j'y suis invité de temps en temps......cette année je suis dans l'intérieur du coté de Longprés L-C-S. ;)
ok chez bon à euzon du côté d long. ta surment une grosse flac
Oui une belle flaque,mais c'est maigre niveau passage.....les oies sont passées sans s'arreter ...:T .....et même les coincs ont un peu de mal.....pourtant c'est super attractif mais bon.............j'me dis que la saison n'est pas finie (je suis pas super optimiste ce coup là :( )
et toi tu chasse dans quel coin?
moi chasse au hable uniquement depuis 15 ans dans les même huttes. sur hautebut. c vrai que le passage est maigre cette année mais attention la saison n est pas fini. decembre et janvier pourrait etre bon
Ouep je reste tout de même confiant... ;)
Sinon,je trouves que le hable c'est vraiment un bel endroit,j'y suis allé 2 fois cette année et je m'y suis plu.....dommage que beaucoup de hutte dans ce secteur soit d'un prix exorbitant.
ouais c clair que les prix ont flambé mais bon c la vie
combien pour 1 tour
y a tt les prix entre 400 et 3000 à peu près
ça dépend de l'installation... aujourd'hui, certains prix ne sont plus justifiés :/ (si ils l'ont déjà été un jour :triste: )
3000 waou
et c est tout bon
ce fut... ce fut !! jeune padawan :cri: mais aujourd'hui beaucoup moins... mais bon, des huttes placées en queue de réserve, ça devrait être interdit !!! :G
ouais c vrai , mais certains prix ,ne sont vraimentpas justifié mais t en qu y aura des fou on s en fou. les mec prenne un tour à 4 ou 6 selon les cabanne alors après fo du retour sur investissement. la moindre sarcelle posé croc sévère et le souchy à 200m de haut idem. c vraiment la misère
sa finira que le hable ne sera plu chasser a cause de mec comme sa qui meme des pareil prix deja une bonne partie a été racheter il me semble
:G
oui j'ai entendu parler que la fédération achète le bras de Ler...... le prolongement de la reserve :/ De.......
c pas la fedé qui rachete c le conservatoir pour en fair des grand reserve