je vous en remercie as tous pour tous ces renseignemnt qui vont m'aider avant l'ouverture, j'ai une patite mare donc je peu les atteler as fure et as mesure pour ecouter
Vue imprimable
je vous en remercie as tous pour tous ces renseignemnt qui vont m'aider avant l'ouverture, j'ai une patite mare donc je peu les atteler as fure et as mesure pour ecouter
ça c'est un bon début, je fais pareil sur mon lac , les canes sont toutes testées plusieurs sorties ensuite on tranche :triste:
il faut les cannes voie le male ou pas
le minimum c'est que la cane entende le mâle pour lui répondre! :)
jelaisse donc les males dans la voliere et je met 2 , 3cannes a l'eau
oui comme ça c'est bon
je vais essailler demain
beeloop pense a ce que j'avais écrit : CC 2-3coup, DC 4-5coup, LC 6-7 coup et surtout, cache toi, écoute et regarde tes cannes et tes males pour voir leur femelle ;) ça prend du temps mais tu apprendras a connaitre tes canards, car la chasse du canard c'est avant tout de la patience, élevage, attelage et la pose
dans la saison morte ya moin de connecté attent un peu la migration :)) :))
lc 6 7 coup????
ptdrrrrrr :)) :)) :)) c méme pa un demi cri sa :cri: :cri:
que de cri et de longue attente
6-7 coup, pour moi demi cri c'est aussi 10-12 coups :P
bé ui :))
alore combien pour les diferant cri
court cri: 2-3, voire 4 de temps en temps
demi cri au dela et jusqu'a une quinzaine regulier
long cri au dela pour moi
une lon cri oui minimum pour moi 20 25coups
bon sa fais beaucoup de cris il faudrais que je voie sa pour me rendre compte
des longs cris ba quand on en mets 4, ba il y a aucune interption de la nuit.....On arrive même pas a compter les coincs :D :D :D
ah oui mais moi ou je suis on peu que faire la passer
un bon cour cri ke javai 2coup a la pose
sa ses de la canne
mais cannes commence a chanter il n'y plus qu'a les reconnaitre
bon courage ;)
bon d'accord avec directement la bonne cane, ok, ou avec quelque année d'elevage. c vrai dans le medoc g fait une nuit de tonne où le gar avait une cane de cage qui s'arretait de chanter que pour boire, j'ai plus compté apres 100 coup de bec :/ .......... :)) :)) :)) alors 20-25 petit a coté. Bon, sans rire sans achat d'une canne comme ça ou d'elevage sur des années t'as pas de canne comme ça dans ton parc.
oui je sais il vas fallir des annéepour que j'en est une qui chante corectement
pour avoir des canard de ouf, oui, mes des canards pour garonne t'as pas besoin de te prendre trop le cailloux (enfin quand mm un peu mais pas comme si t'avais 10 ou + de cabanes au km2) , 20-25coup, t'as pas besoin de ça a garonne je dirais presqu'ils se barre si il l'entende. apres c'est sur, bon, si elle chante 6-7 coup toute les 30min là oui c'est pas du LC. bon apres si quelqu'un veut te donner des coinc de compet ne refuse pas :)) :fou:
il ys as t'il d'autres espece de canards dans la region
il y a de toute les especes sauf les canards marin enfin je pense, mais en petite quantité dc t'en verras peut-etre pas chaque saison ou tu les tireras pas car la chasse, y'a pas que le tir c'est aussi le plaisir de voir :)
tu sais je vais a la chasse pas pour faire des cartons mai pour le plaisir comme tu tu le voir sur mon site l'eleve des pointers et je chasse souvent sans fusil ien que du plaisir de voir les chiens donc d'autant des plaisir avec les cannes
je vien de voir ton site, impresionnant, tu dois avoir du boulot. comment t'es venue l'envie de chasser le coinc car t'as l'air d'avoir quelque années de chasse derriere toi.
comme tu as pus le voir j'ai pas mal de chiens environ une petite quarantaine, la chasse au coin mais venue quand j' habitais sur paris et que j'allais au coin dans le 02 et 62 mais je chassais aussi au chiens d'arret quand je suis venus dans la region je ne savais pas que lon pouvais chasser le cv comme dans le nord ses depuis peu que je les apris deplus je vendu un pointer as des gens en loire qui sont devenus des amis et qui chasse a la passer le cv donc il ma remie l'envie comme tu as pus le voir je viens d'aheter une chienne labrador noir et j'ai 5 porter de pointer de programer et aussi la chienne noir avec un champoin de travail voila si un jour tu cherche un chien tu sais ou aller loll
c'est clair! Pour le moment j'ai pas de chien, pas le temps pour m'en occuper comme il faut, dc je prefere pas en avoir et puis avec les coincs j'ai deja pas mal de boulot. tu chassais ala hutte dans le nord?
beeloop, si tu passes sur pau début juillet j'ai du cv pour toi, on parlera canards mais aussi chiens car t'as l'air de maîtriser le chien d'arrêt :fou:
napolon si t'en veux pas de pb :)
merci phillje asserai debut juillet je serais a auch avec 4 pointer et 1 labrador
tu me dis et on verra ça... :fou:
dans le nord je chassais de temp en temp a la hutte sr une mare mais je ne plasais pas et on me disais ce qu'il fallais faire
oui bien sur mais je passerais te voir apres le 14
je te ferai visiter mon installation et on parlera canard pour changer... :)
oui je vais en prendre plein les yeux et essailler de retenir ce que tu vas me dire pour le mettre en action en aout