-
MESSAGE pour Euchlolo: l'anonyme ne souhaite pas prendre de pseudo ,je suis suffisament connu dans la somme."Moins les gens en savent sur mieux se portent tes appelants!!!!!!!(désolé) En ce qui concerne les hybrides de chili,j'ai commencé à hutter dans la vallée de la Somme à l'age de 8 ans en 1978....et nous étions déjà nombreux à en atteler et/ou à en hybrider. Pour info les hybrides entre CV/plongeurs(milloin,morillon).ça fonctionne, mais cela fait au mieux un court-cri,au pire une muette....et surtout dans tout les cas elles sont stériles!!!!!!!Amicalement Chasse.
-
"je suis suffisament connu dans la somme": t'es jean paul lecomte???
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est dommage pour toi MONSIEUR , tu sais c'est juste une façon de ne pas parler a un MUR ;) mais si c'est ton cas alors ....,pour tes appelants tu croit que c'est en prenant un pseudo que l'ont va te piquer tes betails alors la MONSIEUR tu te trompes de site ,bon si tu veux me parler alors mail moià+
-
Chacun ses choix et opinions;je passe parfois sur site pour discuter ,prendre des nouvelles.Mais pas pour me faire tirer comme une sarcelle à la passée!!!!!!!!!!!!!L'important est de pouvoir partager notre passion.......Amicalement Chasse.
-
moi ca m'interresse ces canes,je vais surement passer le 17 a carentan
sera tu là geronimo ??
-
ben non ya personne qui ta dit cela :/ ;) :))
-
-
moi j'adore les gars qui disent "je suis suffisament connu", en effet, souvent, ils sont déja trop connus par rapport à l'intéeret collectif qu'ils apportent..... :/ :)) :)) :))
-
tout a fait david ,entierement d'accord avec toi :)) :))
-
a va ti ch'lolo?
hé dis, faut t'incliner devant la super star Fine Fleur qui nous fait l'honneur de sa présence sur le forum! :)) :)) :)) :))
-
ben tu sais yen a ils se prennent pas pour des stars!! courageux le MONSIEUR avec son pseudo,autrement jsuis en vacances alors ca baigne :)
-
ah le pouri! moi aussi en vancances :D mais je prépare mon oral de mémoire de fin d'études :T
-
alors je croise les doigts pour toi ,apres tu pensera a la saison de chasse ,je pense que l'ont iras ensemble histoire de passer des tiotes nuits :)
-
ouais pas de blemes! :) :) :) enfin, si ma douce et tendre veut bien! ;) :) :C
-
prend la si tu veux ;) :)
-
nan nan nann t cinglé, pas avec toi!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
ben pourquoi je lui ferais pas de mal que du bien ;) :)) :))
-
Mon fils s'appelle Louis, donc mes canes sont des canes du père d'louis :)) :))
En plus moi aussi j'suis connu ........ dans ma rue :))
on rève, trop connu dans la somme :/ :/ :/
-
il a meme monté les marches a canne..... :)) :)) :))
-
en plus moi g une souche qui ne dit rien qd le gibier arrive, rien qd ça tourne mais qd ça pose alors là ... :/ :/
toujours rien !! des bonnes blettes koi, bernardo and co ;) ;) si qq1 est interessé je peux en donner une ou 2 :fou:
-
-
délire la souche y- s'on mis tous ce qu'ils avaient sous la main pour faire les rappeleuses
mais un maillard ne suffit pas a rappeler les cannes?
-
bien vu sb ...
ccy j'ten réserve deux alors ... mdr :))
-
OH LA LA Quelques jours sans venir sur le forum et hop ça dérape :))
Pour l'anonyme si tes canes sont stériles, les miennes n'y sont pas :D
Ce qui est sur pour moi c'est que je ne donnerai des canes qu'à ceux ou celles qui me semblent le mieux les mériter. Les persifleurs de tout poil peuvent aller se faire voir :/
Pour info j'ai sexé les petits il y a 20 canes sur 27.
-
-
Moi à ta place ces cannes là ,je n'en donnerai pas car c un trésor qui doit se mérité comme tu l'as dit .
Le père louis en a donné à trés peu de monde voir juste des personnes de confiances et toi tu vas le trahir en donnant des cannes qui pour lui etait toute son histoure et ces cannes reproduiront et finirons entre les mains de personnes qui ne pensent qu'a faire des tableaux de chasse et ca serai vraiment dommage.
Si tout le monde en veut a vous de vous débrouiller pour arrivé a une telle souche :C :C
-
Attends il fait ce qu'il veut géronimo! S'il veut les donner. Et en plus il dit qu'il va choisir à qui il va en donner.
-
moi aussi j'ai des rappeleuses sur 20 jeunes j'ai 25 cannes
j'rigole :))
-
moi pas besoin de rappeuleuse ,ma marre est tellement petite :/
-
-
merci, ca me permet de confirmer que je suis tjrs intérressé par ces canes géronimo. :C :C :C
bonne nuit euchlolo
-
bonne nuit a toi truuut :)
-
si quelqu'un d cannes de la souche du pere louis je suis preneur
-
ont devraient envoyer des signaux de fumée pour joindre geronimo ;)
-
Longue absence de ma part pour des raisons professionnelles.
Je vois que certains sont intéressés, j'en ai déjà promis quelques unes, mais il m'en reste. Je me demande à qui je vais bien pouvoir en donner. Je ne voudrais pas qu'elles partent chez quelqu'un qui ne les méritent pas.
Sinon autres nouvelles, mon couple de rieuses m'a donné 5 petits :C et mon couple de cendrée 7 :C :C
-
:/ g 6 males hyb Paté/rillettes (1ère génération) ;)
Je ne sais pas encore à qui je vais les donner :/ il va falloir les mériter :fou: :cri: :cri: :cri:
-
pour géronimo tu va les vendre tes jeunes de rieuse?
-
MDR ccy mais prends pas des jeunes pour le paté/rillettes trop tendres ils seront meilleurs rotis :))
-
Ouè t'as raison papy, comme ils st tendres je les réserve aux anciens qui n'ont plus des dents de jeunes Loups :)) :)) :))
-
Géronimo, l'heure de la reproduction arrivant. Peut-on te réserver quelques individus ?