j avais bu du poison et avec le nombres de piqures que j ai eu ba sa les a tous contaminés (ne me remerci pas c'est normal )
Vue imprimable
j avais bu du poison et avec le nombres de piqures que j ai eu ba sa les a tous contaminés (ne me remerci pas c'est normal )
vous etes des sacres jeunots les gars de la baie ;)
good night les chassous du mont
tu chasse au trou du capitaine toi se
ta kel nuit la bas
aucune et toutes si tu vois ce que je veux dire ;)
bonne nuit :fou:
bisosu calin a tous c calme pour le moment cote 35 5 coups
sa va faire comme les deux nuit passe sa va bouge o leve de la lune
y as quelqu un ici ? :/ :T
Oui bonsoir SE ! dsl pour l'embrouille d'hier :P qui est partie de ma question que je ne pensais pas déplacé :T
t en fais pilet 22 on est habitue , y as quelques chauds chez nous ;)
Tu as des échos de la baie ? sur cette nuit ? ;)
non du tout du tout , hier soir je suis alle faire la passe sur les herbus ( 50 )pasun coup de tubevu beaucoup de tadornes et toi de ton cote , des nouvelles ? :/ ;)
salut les mecs je parts a 4H et je vous tiends o jus demain et pilet 22 On pourait ce rencontrer avec SE comme ça tu ne causera plus a un pseudo mais a quelqu'un ;) fais signe et on s'appel
Dsl pour les news SE mai je n'ai reçu aucun coup de fil aujourd'hui, donc pas de news :cri: :cri: ! Capitaine tu es plutot direct ;) j'adore ça. Par contre je n'ai pas de carte au mont mais ça m'ai complètement égal :) l'autre jsui allé a la passée au montant de la mer derrière le 18 :C côté 35, rien que pour le plaisir des yeux :C :C
Par contre je monte aux guitounes ;) demain ou dimanche et je n'y manquerait pas pour les news, en éspérant qu'il y en aura de bonnes :C
hello sa a bricole cette nuit en 35 et en 50 belle nuit pour certains avec sif sh et col
salut les mecs ce matin comme prevu arrivé a 4H00 a la hutte avec nico le vent était nul et un peut de brume sinon pose 1 SH a 6H15 ensuite 7 gros cannards dindes a 7H00 et vue 2 pluviers ;)
Salut capitaine ! Bien tu as sauvé la bulle ;) sinon qlq tirs sur le matin ?
alors captain , on ne reponds pas au telephone , hum hum :/
slt se50 comment va tu ;)
ca vas bien et toi bevanda , un peu de coincs par chez vous ? :/ ;)
tu ne chasses pas ce soir ? :(
non pas ce soir moi c'est demain :fou:
oui quelque uns cette semaine
salut tout le monde :D pour demain se c'est bon mais il faut que je sois rentré pour 9H30 :T sinon j'ai été à carentan et j'ai eu tout ce que je voulai :D ça commence à s'étoffer :D
au fait se regarde sur le bon coin il y a des nonettes à 55e à angey
alors mousse tu t es recouche ? :cri: :cri: :cri:
Slt les gars ! Nuit sympa pr moi 22h45 1 sif :C , 00h30 1 ni fil au bordé directement puis 4h 1 sh par contre pdm RAS en bp mais qlq limicoles d'arrivé :C Et vous sa a donné quoi?
nuit exeptionel en manche pose sur pose a partir de 5h15 o total 21 a la pose
Salut gab,ca sa voit que tu y étais pas ;) ;)
oui comme tu di et chui vert me bon ce soir ji susi
t'as trouvé le quatrieme :T
gabion 50 t'enflammes pas... :)
il faut pa boire c pa bon pour la santé :)) :))
salut pilet quelques coincs ce matin ;)
non jpense yale a trois sa va etre o mal
peut etre convaincu mon coeur :T
les jumeaux y vont pas
un seul lote taf et mick