-
non ..sniff je pense que c'était ceux du coin car la ils sont dans la réserve et s'en contente sniff
apparament ya qlq SH qui se balade mais on pose rien depuis plusieur nuit !
[QUOTE=valentino33;1490265]salut a tu toujour autan de cv qui pose en bout de mart[/QUOTE]
-
moi c'est pareil plus de cv en bout de mar mais par contre je les voie passer a l'heur de la passer direction chanp de maïs après pour les sh qui traine on vera sa dimanche soir :) ;)
-
encore un bredouille de canard.....heureusement notre parcelle est un tres bon plan a becassine ;) enfin pour mon chéri qui est un luky luke moi m manque l'entrainement :'(
-
salut ché gens alors rien vu ou rien posé
-
quand y a rien y a rien mais ché nous c est pas mieux sa bricole et encore enfin sa va venir mais sa manque de vent
-
adiou ... ben non rien de spé a part les cv du coin qu'on bouger un peu dans la matiné sur les coup de 10h30 qui se sont posé a une tonne derrier nous mais sinon rien meme pas vu notre petite SH qui se promene d'habitude a des hauteur pas possible si des roquets et palombe qui bouge un peu
-
comme tu bricole AUSSI j demande a toi :)) ta fait chte croix ?????
-
non j'avoue!!!!!!! je plaide coupable !
-
slt ,
pour les poses lointaines rien de tel qu'un va et vien avec 2 plastiques dessus avec un petit repere sur le fil a une 30aine de metres de la tonne.
j'ai vu sa a la tonne d'un copain et ben c'est un vrai aimant tu ramene les 2 plastique tranquillement en veiller a ce queles posés suivent bien quand tu arrives a ton repere normalement sa le fait
-
sa est tiote la ti et tin homme une equippe d enfer ti avec el fusil et tin homme avec el cane a peche cha va donner meme si l idee est bonne et marche j vous vois mal toute el nuit un qui tire un qui mouline le but quand meme c est de faire kere a porter de fusil j pense
-
pour vous rassurez messieur on fait encore mieux en ce moment ..... [I][FONT=comic sans ms][SIZE=4][COLOR=#ff0000]CA POSE MEME PLUS DU TOUT !!!! :P :T :/: :cri: [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][FONT=comic sans ms][SIZE=4][FONT=arial]:'((((((([/FONT][/SIZE][/FONT]
-
comme sa le casse tete est moindre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
SNIFF SNIFF ET RESNIFF ! ché quand meme malheureux ! [QUOTE=l ancien mais pas tr;1490568]comme sa le casse tete est moindre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/QUOTE]
-
si c po indiscret tu hutte dans quelle coin ( departement) et decris moi ta marre s il te plait pour pouvoir me faire une idee loins de la mer ect ect
-
[URL="http://imageshack.us/photo/my-images/585/tonne3.jpg/"][IMG]http://imageshack.us/photo/my-images/585/tonne3.jpg/[/IMG][/URL]voili
c'est entre braud saint louis et st ciers sur gironde dans le 33 ils apelle ça "le carré magik"
-
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/585/tonne3.jpg/[/URL] je te file le lien car ca veut pas fonctionné
-
ahhh t dans le carré magique et b plainde toi de sauvagine parce que y a des gros client la bas!!!!!!!
-
mouais ..... :'( on commence juste cette année et pour trouver de la sauvagine c'est galère !!!!!!!!! [QUOTE=matt33;1490586]ahhh t dans le carré magique et b plainde toi de sauvagine parce que y a des gros client la bas!!!!!!![/QUOTE]
-
t du coin? [QUOTE=matt33;1490586]ahhh t dans le carré magique et b plainde toi de sauvagine parce que y a des gros client la bas!!!!!!![/QUOTE]
-
je connai u peux le secteur fait une saison la bas et fait des nuit par si par la!!!!jsuis d libourne
-
ok ta été a max? avant qu'on acheter on nous aa dit que c'étais un bon coin toi qui y a fais une saison tu peux me le confirmer?
-
g pas fait ma saison sur ce secteur un autre!!!mais apres ca pourrai etre une bonne tonne quand tu trouvera la bonne technique,tu verra surtout sur un bon cou de gibier et voir surtout ou t oiseaux rentre sur toi....
dommage pas de photo!!!
-
si mais par le lien [URL]http://imageshack.us/photo/my-images/706/tonneb.jpg/[/URL] [URL]http://imageshack.us/photo/my-images/585/tonne3.jpg/[/URL]
-
[QUOTE=PER 50;1489872]Rome s'est pas construite en une saison;) après tu auras bon trouver le meilleur attelage etc... si la tonne d'acoté c'est la tombe tu pourras pas faire grand chose c'est la nature et tu pouuras rien y changer[/QUOTE]
c'est exact, les oiseaux ont leurs lieux de prédilection, ou alors le gibier arrive mieux sur tes voisins. on connait tous ça un jour ou l'autre quand on loue des tours, et c'est la ou il faut la jouer fino, car y a toujours des trucs à faire pour récupérer un peu de gibier :D
-
marche toujour pas moi!!!!
-
on est des bleus ..... va falloir se retroussé les manches et se creuser les méninges!!!!! mais mille merci pour tout vaut conseils meme si on a pas encore u le temps de tous les tester ( ;) hein l'ancien ....)
-
celui la ? [URL]http://imageshack.us/g/29/tonneplan.jpg/[/URL] [QUOTE=matt33;1490596]marche toujour pas moi!!!![/QUOTE]
-
-
ti clic ca ouvre l'autre page et ta toute mes photo de tonne !!!
-
[IMG]ttp://imageshack.us/photo/my-images/706/tonneb.jpg/[/IMG]
-
les liens marche pour moi t a une sacre marre tiote et a mon gout a par pour les jours d arrivage fo arrete desuite les chanteuses en marre
-
les tio points jaune tout petit ché tes blettes ??????????????
-
sert toi du chant des autres marres
-
tu a des huttes a ta gauche devant et derriere confirme moi s il te plait apres vous devez trouver pour votre arrivage te donnerais un truc de vieux pour sa j attend dabord que tu confirme ;)
-
oui chef les tiote luciole jaune c'est bien el blettes
a la gauche grosse hutte chasser toute les nuits devant pas les meme nuits de chasse et derrier c'est aléatoire
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490607]tu a des huttes a ta gauche devant et derriere confirme moi s il te plait apres vous devez trouver pour votre arrivage te donnerais un truc de vieux pour sa j attend dabord que tu confirme ;)[/QUOTE]
-
on a du chant mais pas de chanteuse
-
ta marre fait au moins un hectare j attend que tu me confirme mais ci cela est le cas les poses trop loin sont en partis du a tes blettes
-
une geularde comme c est ecris sur ton plan c est une canne qui n arrete pas donc rien a faire sur la marre vous avef des cages et des piquet j espere
-
oui au moins un bon hectar moi je dirai 2 car la parcelle complete fait 5hectar, pour les blette on les avaient mis la car ca poser trop loin on voulai que ca pose devant . et enfin pour la gueularde non c'est pas qu'elle n'arrette pas c'est qu'elle a une sacrée goule et qu'elle braille une bonne partie de la nuit nous n'avons pas de chanteuse :'(
[ désolé pour le retard j'étais au dodo ;) ]
-
salut chasseresse
ça fait plaisir d'avoir des jeunes dans le coin,si tu as besoin de conseil pour le coin j'y chasse depuis une vingtaine d'année sur ton secteur alors n'hesite pas se sera avec plaisir,dis moi ou tu es exactement et je te dirais quelque chose:fou: