-
[QUOTE=allouette;1726234]:))
C est une balise posee par dr rodriguez au portugal et financé par l ancge. Le male sh c est pose chez eddie. Rien a voire avec cpnt. La c est toi qui a les idées embrouillees[/QUOTE]ah bon j etais pas au courant !! on peut pas etre partout bon tout ca pour mettre en avant l ancge tes d accord !!donc ta etait dans le vague c etait voulue ah malin malin est demie tu te garde bien de parler des probleme ancge ca c est sur tu t etale pas la!! si tu croit en embrouillé certain avec ton militantiste peut etre mais pas moi!!tu y crois hein ca se sent!!:))
-
L'ancge mais on aimerait y croire encore....mais qu'a tel fait de concret ces dernières années ? J'ai mis le nez dedans et j'ai vu...la régionalisation, la departementalisation, le regroupement des individuels, c'est moi qui ai pondu le concept. Je l'ai meme développé dans un article paru dans la Sauvagine de l'epoque. Et puis j'ai vu les luttes d'influence pour prendre le contrôle de l'ancge. Je n'ai vu que cela car en production, c'etait pas terrible a part le boulot d'un j Miroir ou de celui sur les ailes...j'ai cotisé pendant 30 ans. Ca en fait du fric pour rien... Maintenant je donne a isnea car je crois plus en l'ancge
-
Je me demande meme pourquoi ils intriguent pour prendre la presidence. Quel intérêt ? Des frais de bouche, se faire appeler president, avoir des entrées ?
-
[QUOTE=JJB;1726237]Je me demande meme pourquoi ils intriguent pour prendre la presidence. Quel intérêt ? Des frais de bouche, se faire appeler president, avoir des entrées ?[/QUOTE]salut jjb je me rappelle leurs siege social a pris dans un quartier huppé 4 secretaire un luxe pas possible et d ailleurs j avais pose a un de mes dirigeant pourquoi tant de luxe ca coute chere. un representant de l epoque lui avait repondu le prestige c est important pour notre reconnaissance.. sur le dos de qui les adherants! cetait une usine a fric est ca va continuer moi aussi je pense qu avec l insnea on va avancer!deja des dons volontaire c est mieux!!pas d obligation!!
-
[QUOTE=niroca;1726238]salut jjb je me rappelle leurs siege social a pris dans un quartier huppé 4 secretaire un luxe pas possible et d ailleurs j avais pose a un de mes dirigeant pourquoi tant de luxe ca coute chere. un representant de l epoque lui avait repondu le prestige c est important pour notre reconnaissance.. sur le dos de qui les adherants! cetait une usine a fric est ca va continuer moi aussi je pense qu avec l insnea on va avancer!deja des dons volontaire c est mieux!!pas d obligation!![/QUOTE]
Tu m as eu NIROCA, je sais plus quoi dire :)), je te laisse le post.
-
[QUOTE=allouette;1726234]:))
C est une balise posee par dr rodriguez au portugal et financee par l ancge. Le male sh c est pose chez eddie. Rien a voire avec cpnt. La c est toi qui a les idées embrouillees[/QUOTE]
d ailleurs elle est sacrement [B]rouillée[/B] cette sarcelle.
ca sera interressant de voir si elle a fréquenté les marais d eau douce ou salée.....
-
Alouette, je me souviens de goinfres aux banquets dont un de ton coin avec un noeud papillon, du salaire d'un directeur ne correspondant pas a ce poste, d'un appartement en Russie....
-
[QUOTE=JJB;1726242]Alouette, je me souviens de goinfres aux banquets dont un de ton coin avec un noeud papillon, du salaire d'un directeur ne correspondant pas a ce poste, d'un appartement en Russie....[/QUOTE]
Arrête jjb je crois que j'vais vomir:G
sinon comment ment ca va depuis le temp :D
-
[QUOTE=chcorlu;1726243]Arrête jjb je crois que j'vais vomir:G
sinon comment ment ca va depuis le temp :D[/QUOTE]ya de quoi!!!allouette president allouette president!! oui mais de quoi?? ah oui l ancge!!:))
-
Salut chcorlu. Ca gaze. Merci.
-
c est marrant on entend plus aboyer notre chere allouette:))
-
[QUOTE=JJB;1726236]L'ancge mais on aimerait y croire encore....mais qu'a tel fait de concret ces dernières années ? J'ai mis le nez dedans et j'ai vu...la régionalisation, la departementalisation, le regroupement des individuels, c'est moi qui ai pondu le concept. Je l'ai meme développé dans un article paru dans la Sauvagine de l'epoque. Et puis j'ai vu les luttes d'influence pour prendre le contrôle de l'ancge. Je n'ai vu que cela car en production, c'etait pas terrible a part le boulot d'un j Miroir ou de celui sur les ailes...j'ai cotisé pendant 30 ans. Ca en fait du fric pour rien... Maintenant je donne a isnea car je crois plus en l'ancge[/QUOTE]
Ah (où) est donc le bon temps ! Tu me "haîssais " quand je tenais ces propos. M'enfin il n'est jamais trop tard pour te rallier à mon panache blanc. Faute avouée à moitié pardonnée.
-
allouette president allouette president!!! et coinc vice president quel belle brochette pour defendre nos interets:))bon vous avez plus rien a dire !le militant ancge fait t il la geule bon c est vrai moi je suis pros isnea et vous pros ancge apparament ca va crée des conflits:))
-
Philippe, la haine connait pas. Ca fait pas partie de mon fonctionnement mental. Oui, je te charrie vertement mais remarque que je respecte toujours l'humain et puis tu es de taille a te defendre....donc pas de pitié.lol. pour l'ancge, j'y ai cru vraiment a un grand syndicat national ge. Et puis je l'ai quitté e ne voulant pas donner mandat a des opportunistes de bas etage. Mais j'y ai des potes et j'adoube le boulot de certains comme deja dit : j Miroir, b Lancien, guy et le travail aile...non il nous faut maintenant des structures comme isnea, impcf, fnc, ...la dessus j'ai fait machine arrière et je recinnais sue sans etudes on ne pesera pas vu que tout se passe au tribunal
-
[QUOTE=JJB;1726279]Philippe, la haine connait pas. Ca fait pas partie de mon fonctionnement mental. Oui, je te charrie vertement mais remarque que je respecte toujours l'humain et puis tu es de taille a te defendre....donc pas de pitié.lol. pour l'ancge, j'y ai cru vraiment a un grand syndicat national ge. Et puis je l'ai quitté e ne voulant pas donner mandat a des opportunistes de bas etage. Mais j'y ai des potes et j'adoube le boulot de certains comme deja dit : j Miroir, b Lancien, guy et le travail aile...non il nous faut maintenant des structures comme isnea, impcf, fnc, ...la dessus j'ai fait machine arrière et je recinnais sue sans etudes on ne pesera pas vu que tout se passe au tribunal[/QUOTE]tout a fait jjb mais je mettrais mon bemol pour certains pros ancge cite ici qui ne sont en aucun cas competent et qui croient y etre c est la !!!! la nuance et de plus hautain tout ce que je deteste!!!
-
[URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiQt9yQw67TAhWJuBQKHZv9COMQFggqMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fbiodiversite%2Farticle%2F2017%2F04%2F17%2Fla-condition-animale-s-invite-dans-la-presidentielle_5112471_1652692.html&usg=AFQjCNEhJcnVpdDH1bye0YPGEgtLjckLOw"]La condition animale s'invite dans la présidentielle - Le Monde[/URL]
-
les adherants ancge vont baisser fortement cette année !les echos de chasseurs sur le terrain ne me laisse pas beaucoup de doute!!il faut penser autrement est agir autrement prendre une nouvelle direction !!!
-
Moi j'y suis plus et c'est tant mieux, une association d incompétent qui défend quedal.
-
[QUOTE=laulau17;1727671]Moi j'y suis plus et c'est tant mieux, une association d incompétent qui défend quedal.[/QUOTE]
JJB:
Ah bon, ils ont défendu Quedal ? C'est qui Quedal ?LOL:))
-
Une association tire sa force de ses membres. Vous trouvez qu'elle n'en fait pas assez, adhérez et participez !
-
[QUOTE=Vincent L;1727675]Une association tire sa force de ses membres. Vous trouvez qu'elle n'en fait pas assez, adhérez et participez ![/QUOTE]oui on a vu quand l ancge etait en force avec des membres a bloc on a vu le resultat :cri:c est les orientations qui font tout !! la force c est bien !!mais l intelligence est bien superieur ainsi que le savoir faire!!!;)
-
Bonjour à Tous. Je n'interviens que trés rarement sur ce site. Mr Niroca je ne vous connais pas mais je remarque fréquement que vous critiquez sans cesse l'ANCGE. Peux t'on aujourd'hui se permettre de critiquer le travail des uns et des autres alors que ces personnes qu'elles soient de l'ANCGE, d'ISNEA ou FDC défendent les mêmes causes, c'est a dire NOTRE PASSION. Perso je chasse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62. Depuis mon premier permis j'adhère a l'ANCGE. C'est vrai il y eu des jours meilleurs mais ce n'est pas en dévalorisant le travail des uns et des autres quels qu'ils soient que nous y arriverons. Aujourd'hui il faut êttre UNIS et je ne pense pas que vous sachiez ce que cela veut dire. Les chasseurs sont déjà divisés suivant leur passion GE, Bécassiers, gros gibier si en plus les chasseurs de GE se divisent ce n'est même plus la peine de se battre. Que l'on soit ANCGE, ISNEA, FDC nous sommes tous dans le même bateau, nous avons le même but la défense de notre passion. Alors la critique n'a pas sa place ici.
-
[QUOTE=Vincent L;1727675]Une association tire sa force de ses membres. Vous trouvez qu'elle n'en fait pas assez, adhérez et participez ![/QUOTE]
es tu adhérant à l'ancge?
-
[QUOTE=crecca50;1727682]Bonjour à Tous. Je n'interviens que trés rarement sur ce site. Mr Niroca je ne vous connais pas mais je remarque fréquement que vous critiquez sans cesse l'ANCGE. Peux t'on aujourd'hui se permettre de critiquer le travail des uns et des autres alors que ces personnes qu'elles soient de l'ANCGE, d'ISNEA ou FDC défendent les mêmes causes, c'est a dire NOTRE PASSION. Perso je chasse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62. Depuis mon premier permis j'adhère a l'ANCGE. C'est vrai il y eu des jours meilleurs mais ce n'est pas en dévalorisant le travail des uns et des autres quels qu'ils soient que nous y arriverons. Aujourd'hui il faut êttre UNIS et je ne pense pas que vous sachiez ce que cela veut dire. Les chasseurs sont déjà divisés suivant leur passion GE, Bécassiers, gros gibier si en plus les chasseurs de GE se divisent ce n'est même plus la peine de se battre. Que l'on soit ANCGE, ISNEA, FDC nous sommes tous dans le même bateau, nous avons le même but la défense de notre passion. Alors la critique n'a pas sa place ici.[/QUOTE]mr crecca50 je ne suis absolument pas pour diviser qui que se soit je prefère les chasseurs unis mais regarde autour de toi est lit un peu les commentaire de certains sur se cite accepte tu ca!! on voit bien que les dates les oies ect ect il ne veulent pas que sa change pour eux c est bien fermeture 31 janvier pour toute especes est en interdire d autres a l année je suis pour une chasse perenne mais je sais bien que certaines especes peuvent etre chassé sans probleme au mois de fevrier si yen avait une en danger je serait le premier a ne pas la tiré!!réflechi bien ah oui si je te dit ca tu va etre credule!!et ca parle que les chasseurs se mettre sur la geule ect ect nous en baie de somme voisin ou pas engeulade ou pas si faut bouger tout le monde bouge .pour la critique na pas sa place ici je pense qu on nous critique bien ici sur se cite en nous balançon qu on ment et qu on n est une minorité alors qu on est le plus grand nombre mr crecca certaine assos sont plus performante il en faut une qui reunit tout le monde pas besoin de plusieurs qui divise !!bonne journée mr crecca et medité bien!!!
-
Serait t'il possible de me bannir de se site de merde qui est une dictature écologiste, car à chaque commentaires que je met on me l'efface. Merci et comme je suis un grand garçon intelligent vu que je n aime pas la hv je n y viendrais plus :))
-
Mr Niroca. Dans ta réponse je vois surtout que tu es Anti ANCGE et que tu as réponse à tout. Quel travail fais tu au sein d'ISNEA, ou autre.
-
( à chaque commentaires que je met on me l'efface. )
Eh oui, t'es pas le seul, bien venu au club.
Cela fait plusieurs fois que l'on m'efface, et pourtant, sans avoir été injurieux.......
J'ai même subi une peine pour avoir dit mon profond sentiment...................
Je ne suis pourtant pas un gros méchant loup, mais plutôt un énorme passionné de GE.
Certains, ici, on le droit de cracher sur la chasse ou les autres sans être réprimander, mais pour d'autres la sentence n'est pas du même niveau;
C'est comme ça, ça fait parti de la vie, ça fait plusieurs fois que j'ai eu envie de me barrer, et puis, je me dis que céder n'est pas intelligent, alors je reviens parfois;
Ne cèdes pas à la "connerie"....
Merde, j'aurais du dire bêtise.....
Trop tard,c'est écrit.............
-
[QUOTE=aqueste;1727694]( à chaque commentaires que je met on me l'efface. )
Eh oui, t'es pas le seul, bien venu au club.
Cela fait plusieurs fois que l'on m'efface, et pourtant, sans avoir été injurieux.......
J'ai même subi une peine pour avoir dit mon profond sentiment...................
Je ne suis pourtant pas un gros méchant loup, mais plutôt un énorme passionné de GE.
Certains, ici, on le droit de cracher sur la chasse ou les autres sans être réprimander, mais pour d'autres la sentence n'est pas du même niveau;
C'est comme ça, ça fait parti de la vie, ça fait plusieurs fois que j'ai eu envie de me barrer, et puis, je me dis que céder n'est pas intelligent, alors je reviens parfois;
Ne cèdes pas à la "connerie"....
Merde, j'aurais du dire bêtise.....
Trop tard,c'est écrit.............[/QUOTE]passionné non illuminé oui!!!je sais entre pros ancge du meme age c est normal que tu le defende !!mais en attendant ta jamais rien fait pour la chasse !!!!
-
[QUOTE=crecca50;1727682]Bonjour à Tous. Je n'interviens que trés rarement sur ce site. Mr Niroca je ne vous connais pas mais je remarque fréquement que vous critiquez sans cesse l'ANCGE. Peux t'on aujourd'hui se permettre de critiquer le travail des uns et des autres alors que ces personnes qu'elles soient de l'ANCGE, d'ISNEA ou FDC défendent les mêmes causes, c'est a dire NOTRE PASSION. Perso je chasse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62. Depuis mon premier permis j'adhère a l'ANCGE. C'est vrai il y eu des jours meilleurs mais ce n'est pas en dévalorisant le travail des uns et des autres quels qu'ils soient que nous y arriverons. Aujourd'hui il faut êttre UNIS et je ne pense pas que vous sachiez ce que cela veut dire. Les chasseurs sont déjà divisés suivant leur passion GE, Bécassiers, gros gibier si en plus les chasseurs de GE se divisent ce n'est même plus la peine de se battre. Que l'on soit ANCGE, ISNEA, FDC nous sommes tous dans le même bateau, nous avons le même but la défense de notre passion. Alors la critique n'a pas sa place ici.[/QUOTE]
JJB:
Bonjour Crecca 50.
Bon, nous sommes de la même génération. L'ANCGE, nous qui l'avons connue du temps de sa splendeur, c'est quand même. La faute à qui ? Certainement pas aux adhérents mais à une mauvaise gestion de l'asso qui a fini par dégouter tout le monde. Le départ des ACM n'a pas été décidé pour les sociétaires mais bien par les bureaux et présidents (d'ACM).
Alors comment ne pas comprendre la réactivité des plus jeunes qui ne voient rien sortir de significatif de l'ANCGE pour préserver nos acquis…?
J'admets les critiques des plus jeunes, je les prends aussi pour moi qui n'a pas été assez impliqué à cette époque mais comme d'autres, on pensait que ça roulait tout seul et on fermait les yeux sur les dérives au sein de l'asso. Nos étions pris par l'éducation de nos enfants, notre vie professionnelle, etc…..On trouvera toujours de bonnes raisons d'avoir laissé faire des pratiques douteuses comme cet achat d'un appartement à Moscou…ce qui semble invraisemblable aujourd'hui, tout comme certains salaires de permanents et l'inutilité de certains postes de secrétariat.
Alors que les plus jeunes soient mécontents et l'expriment, je trouve le procédé sain et je me vois mal leur faire des reproches, nous, les plus anciens qui avons été complices d'une gestion de l'ANCGE qui ne pouvait mener qu'à sa ruine.
Maintenant l'effort à fournir ( investissement personnel et financier) doit aller à l'ISNEA qui fait du boulot…par rapport à rien. Maintenant il est vrai que l'ISNEA, c'est W Shraen et qu'il ne plait pas à tout le monde.
-
[COLOR=#333333]Lire:
L'ANCGE, nous qui l'avons connue du temps de sa splendeur, c'est quand même[U] la déroute[/U][/COLOR]
-
Salut JJB
oserais tu dire que la récolte de aile ne sera pas utilisée par m boos?
oserais tu dire que le travail sur le dpm d un monsieur que tu as connu n'a et ne servira à rien? Ad apto baie authie
Oserais tu dire que le travail sur les bagues élevages n à. servit à rien cette hiver.
Oserais tu dire que le travail en commun avec les ISNEA ne sert à rien ?
Et tout le reste.... Bague, dpf, ia
-
Alouette, je ne fais qu'un constat d'une situation et je comprends le jugement des plus jeunes que moi envers l'ANCGE.
Leur jugement est-il légitime ?
A toi d'y répondre.
-
[QUOTE=JJB;1727704]Alouette, je ne fais qu'un constat d'une situation et je comprends le jugement des plus jeunes que moi envers l'ANCGE.
ISNEA bosse ancge rien. Donc je te apporte juste la preuve que tu ne déments pas d ailleurs... Tu es au courant pour Ad apto ?
-
[QUOTE=allouette;1727705][QUOTE=JJB;1727704]Alouette, je ne fais qu'un constat d'une situation et je comprends le jugement des plus jeunes que moi envers l'ANCGE.
ISNEA bosse ancge rien. Donc je te apporte juste la preuve que tu ne déments pas d ailleurs... Tu es au courant pour Ad apto ?[/QUOTE]on verra les adhesions ca serat le juge de paix!!quand a l isnea je croit que le torchon va bruler avec l ancge
-
passionné non illuminé oui!!!je sais entre pros ancge du meme age c est normal que tu le defende !!mais en attendant ta jamais rien fait pour la chasse !!!!
-
Vendredi, l'ISNEA, l'ANCGE et la FNC ont reconduit la convention "lecture d'ailes" lors du congrès ISNEA à Abbeville.
-
[QUOTE=coinc59;1727741]Vendredi, l'ISNEA, l'ANCGE et la FNC ont reconduit la convention "lecture d'ailes" lors du congrès ISNEA à Abbeville.[/QUOTE]du bout des levres la reconduite.... bon vous n avez que ca en commun apres la recolte d aile d apres vous pour etudier la biologie en hivernage et la dynamique des pops.. pour l instant depuis des années que ces fait aucun resultat sur les dates et les moratoires encore merci l ancge;)
-
A Abbeville P. Massenet, président de l'ISNEA, nous a informé que 11 publications sur les résultats de la récolte d'ailes initiée par l'ANCGE(débutée en novembre 2013) et la suite donnée par l'ISNEA, qui elle est chargée d'en faire la synthèse, seraient rendues en 2018.
Heureusement que l'ANCGE a lancé le mouvement.;) Sinon...
-
[QUOTE=coinc59;1727746]A Abbeville P. Massenet, président de l'ISNEA, nous a informé que 11 publications sur les résultats de la récolte d'ailes initiée par l'ANCGE(débutée en novembre 2013) et la suite donnée par l'ISNEA, qui elle est chargée d'en faire la synthèse, seraient rendues en 2018.
Heureusement que l'ANCGE a lancé le mouvement.;) Sinon...[/QUOTE]
Bien Coinc59. Mr Niroca ne connait que la critique, pas la peine de discuter avec un mur.
-
[QUOTE=coinc59;1727746]A Abbeville P. Massenet, président de l'ISNEA, nous a informé que 11 publications sur les résultats de la récolte d'ailes initiée par l'ANCGE(débutée en novembre 2013) et la suite donnée par l'ISNEA, qui elle est chargée d'en faire la synthèse, seraient rendues en 2018.
Heureusement que l'ANCGE a lancé le mouvement.;) Sinon...[/QUOTE]
.
Je confirme tes dires Guy, cela me a été confirmé par willy au salon. :D