-
[QUOTE=hopla;1747525]et si ont parlaient chasse plutot que maravé car ces qu'ont pensent avec mes oncles que avec l'eau dans les marais ont vas aavoir du gibier qui va resté sinon dommage pour 14 juillet qu'on a perdus mais faut pas que sa aillent trop qui en prenne encor[/QUOTE]
attention hopla l année prochaine interdiction des sarcelles a bavette . l ofb est sur le coup .tu ne doit certainement pas etre concerné vu que je pense que tu chasses a l ancienne
-
[QUOTE=sixbullets;1747518]mr est véxé et de plus a un melon surdimensionné:D
Si savoir se servir d'un dictionnaire est avoir un melon démesuré, je te plains sincèrement.
Quant à être vexé à la lecture de ton post je vois que tu n'as pas du tout aimé.
Bref, fin de "discussion" en ce qui me concerne[/QUOTE]quand on se vante d étre un génie escusé du peu ou du M...enfin bref comme disait pépin .pendant qu on faisait des actions t était dans ton lit nous on a chassé parce que ont était solidaire on faisait des rondes de nuit on allait chercher les gars au matin de retour de la baie ou du marais le dimanche matin on repartait tous ensemble pour chasser tranquille et tout ça entre covid et grippe aviaire et tout le monde a chassé qu' a tu fait et qu' a fait l ancge pour que les chasseurs puisse pratiqué ! rien toujours rien et ça depuis combien d années alors les leçons d un attentiste et d un incompétent !!tu parle que c est pas toi le dépassé qui va me vexé t' en ai loin fin de discussion pour moi aussi tout est dit!
-
[QUOTE=hopla;1747525]et si ont parlaient chasse plutot que maravé car ces qu'ont pensent avec mes oncles que avec l'eau dans les marais ont vas aavoir du gibier qui va resté sinon dommage pour 14 juillet qu'on a perdus mais faut pas que sa aillent trop qui en prenne encor[/QUOTE]
arretes c'est ridicule personne n'est dupe tu es gitan comme macron
-
[QUOTE=sixbullets;1747529]attention hopla l année prochaine interdiction des sarcelles a bavette . l ofb est sur le coup .tu ne doit certainement pas etre concerné vu que je pense que tu chasses a l ancienne[/QUOTE]
et les tontons ils sucrent les fraises
-
[QUOTE=l'exorciste;1747539]et les tontons ils sucrent les fraises[/QUOTE]
et ta soeur elle bat l 'beurre.
-
[QUOTE=sixbullets;1747540]et ta soeur elle bat l 'beurre.[/QUOTE] et quand elle battra la merde tu lecheras le baton
-
[QUOTE=l'exorciste;1747542]et quand elle battra la merde tu lecheras le baton[/QUOTE]oui et apres je te l enfoncerais bien profond pour t exorcisé!!!:))
-
Et Ciboulette, tu n'es quand même pas venu sur le site pour tirer à vue.....
Je pense qu'on a le droit de penser autrement que d'autre.... Ou non ????
Même si tu as la vue claire, ou que tu penses l'avoir, tu n'es pas Dieu que je sache .....
Soit un tantinet "gentillot" avec les gens qui non pas ta vision........
-
Vivement que le ouverture arrive pour parler un peu sans agressivité d une vrai
chasse dite traditionnelle . Merde à tous et procurez vous de véritables
plaisirs entre copains et famillee
-
[QUOTE=aqueste;1747544]Et Ciboulette, tu n'es quand même pas venu sur le site pour tirer à vue.....
Je pense qu'on a le droit de penser autrement que d'autre.... Ou non ????
Même si tu as la vue claire, ou que tu penses l'avoir, tu n'es pas Dieu que je sache .....
Soit un tantinet "gentillot" avec les gens qui non pas ta vision........[/QUOTE] oui aquéquette d' accord je sais vous étes tellement peu sur se cite et facile d entente vous n avez que peu de contradicteur regarde le nombre important qui sont parti ils avaient une autre vision que toi est tes quelques pseudo, étre gentillot ok il faut certainement te posé les bonnes questions!et non tu n' est pas dieu non plus :D
-
Eh petit, tu n'as même pas un brin, que dis je, un micron d'humour et de compréhension.
A part te foutre de la gueule des autres, je ne crois pas que tu sois un bon bon.
Se moquer des autres est toujours possible, le faire avec un peu d'intelligence et d'humour, pourquoi pas....
Ton problème, est un gros "Blème", tu penses que tu sais tout, mais comme tout le monde, tout savoir n'est point possible.
La preuve, tu aimes bien titiller les autres, mais tu ne supportes pas pas la contradiction, alors.....
Ça sera dur d'être entendu !!!!!!
Soit un tout petit peu plus cool dans tes réactions, tu verras que tout ira mieux pour toi et pour les autres.
Tu sais, rentrer dans la gueule de quelqu’un, c'est toujours facile quand on le fait au travers d'un clavier...
Plus délicat de le faire devant une personne....
Plus difficile devant un bonhomme costaud et un peu bourrin.
Alors ......................
Bien à toi.
-
[QUOTE=aqueste;1747548]Eh petit, tu n'as même pas un brin, que dis je, un micron d'humour et de compréhension.
A part te foutre de la gueule des autres, je ne crois pas que tu sois un bon bon.
Se moquer des autres est toujours possible, le faire avec un peu d'intelligence et d'humour, pourquoi pas....
Ton problème, est un gros "Blème", tu penses que tu sais tout, mais comme tout le monde, tout savoir n'est point possible.
La preuve, tu aimes bien titiller les autres, mais tu ne supportes pas pas la contradiction, alors.....
Soit un tout petit peu plus cool dans tes réactions, tu verras que tout ira mieux pour toi et pour les autres.
Tu sais, rentrer dans la gueule de quelqu’un, c'est toujours facile quand on le fait au travers d'un clavier...
Bien à toi.[/QUOTE]tu fais de la provoc! tu sais tu n est pas le premier que je rencontre sur hv et en dehors je te donne rendez vous a ton aise tu verra que je ne suis pas homme a me défilé j ai déja fait mes preuves ! la contradiction bien au contraire je la recherche ta rien compris et étre entendu ici ça amène quoi trois pseudo ! mdr tu ne changeras rien et tu ne feras pas avancé la chasse ici!! c' est utopique et t' inquiete j ai beaucoup d amis moi je ne suis pas un bourrin et de plus si tu veux tout savoir vient faire un tour baie de somme et on verra si ta description de moi est exact! surtout reste un bourrin parce que en temps que psy tes nul de chez nul! bisou et quand tu veux pour me voir!!
-
[QUOTE=sixbullets;1747543]oui et apres je te l enfoncerais bien profond pour t exorcisé!!!:))[/QUOTE]
cela ne fait pas parti du dicton batracien inculte stupidfe idiot bete imbecile sous m.....
-
[QUOTE=aqueste;1747548]Eh petit, tu n'as même pas un brin, que dis je, un micron d'humour et de compréhension.
Bien à toi.[/QUOTE]
aqueste tu as tout compris
-
[QUOTE=l'exorciste;1747550]cela ne fait pas parti du dicton batracien inculte stupidfe idiot bete imbecile sous m.....[/QUOTE]ta craqué p tite bi!! :)):D
-
[QUOTE=l'exorciste;1747551]aqueste tu as tout compris[/QUOTE] pour un mec qui comprend rien a la vie!!! encore un qui se vexe vous ètes facile a balladé!!:D:cri:
-
[QUOTE=sixbullets;1747553]pour un mec qui comprend rien a la vie!!! encore un qui se vexe vous ètes facile a balladé!!:D:cri:[/QUOTE]
si moi j ai rien compris a la vie alors heureusement que l'on peut rencontrer des guides comme toi pour savoir ou est la tete et le cul du chien
-
[QUOTE=l'exorciste;1747554]si moi j ai rien compris a la vie alors heureusement que l'on peut rencontrer des guides comme toi pour savoir ou est la tete et le cul du chien[/QUOTE]je vois ça sans moi tes perdu! tu t enfonce encore plus;) et les mecs pour six ou sept pseudo qui y 'a ici c est le bordel je n' imagine méme pas si tout le monde revenais je suis mdr !!vous étes vite déstabilisé!:D
-
[QUOTE=sixbullets;1747555]je vois ça sans moi tes perdu! tu t enfonce encore plus;) et les mecs pour six ou sept pseudo qui y 'a ici c est le bordel je n' imagine méme pas si tout le monde revenais je suis mdr !!vous étes vite déstabilisé!:D[/QUOTE]c'est dur la drogue tu vas t'en sortir sois fort
-
[QUOTE=l'exorciste;1747556]c'est dur la drogue tu vas t'en sortir sois fort[/QUOTE]l alcool te détruit intellectuellement fais gaffe ca peut t emmener loin !:D
-
[QUOTE=sixbullets;1747535]quand on se vante d étre un génie escusé du peu ou du M...enfin bref comme disait pépin .pendant qu on faisait des actions t était dans ton lit nous on a chassé parce que ont était solidaire on faisait des rondes de nuit on allait chercher les gars au matin de retour de la baie ou du marais le dimanche matin on repartait tous ensemble pour chasser tranquille et tout ça entre covid et grippe aviaire et tout le monde a chassé qu' a tu fait et qu' a fait l ancge pour que les chasseurs puisse pratiqué ! rien toujours rien et ça depuis combien d années alors les leçons d un attentiste et d un incompétent !!tu parle que c est pas toi le dépassé qui va me vexé t' en ai loin fin de discussion pour moi aussi tout est dit![/QUO salut
-
[QUOTE=sixbullets;1747557]l alcool te détruit intellectuellement fais gaffe ca peut t emmener loin !:D[/QUOTE]
merci de ton soutien mais il vaut mieux etre saoul que etre con cela dure moins longtemps
-
[QUOTE=l'exorciste;1747561]merci de ton soutien mais il vaut mieux etre saoul que etre con cela dure moins longtemps[/QUOTE]prend pas ton cas pour une généralité. :cri:
-
L'exorciste et six bullets, merci de rester très courtois.
Premier et dernier avertissement
-
[QUOTE=coinc59;1747568]L'exorciste et six bullets, merci de rester très courtois.
Premier et dernier avertissement[/QUOTE]
je suis resté tres courtois ton petit pouvoir te montes au cerveau tu donnes des avertissements tu te crois ou? a l'ecole quelle detresse mentale
-
Je ne savais pas qu'on mettait de la ciboulette dans le melon ?
Alors j'ai essayé.....
Tout vomis.......
-
[QUOTE=aqueste;1747576]Je ne savais pas qu'on mettait de la ciboulette dans le melon ?
Alors j'ai essayé.....
Tout vomis.......[/QUOTE]oui et moi la quéquette dans un trou du cul. tu ma dit que t etait un bourrin je confirme:cri: quand tu veux pour se voir.
-
mr quéquette ou aqueste le vantard quand on te lis tu as les meilleurs sauvages tes un bon ta tout connu a la chasse sauf que quand on chasse sans concurence ou peu faut mettre un peu les hola on t invite en baie de somme avec tes super appelants de souche pur vient faire un p 'tit tour chez nous on voudrais voir tes super souche et aussi ton super savoir allez sort un peu tes corones et vient nous apprendre et nous inondé de ton savoir faire !l je sais déja que tu va refusé moi je voudrais te voir a l oeuvre! quand tu veux!
-
il est parti quéquette disparu . pas de réponse du meilleur sauvaginier de france.
-
[QUOTE=sixbullets;1747611]il est parti quéquette disparu . pas de réponse du meilleur sauvaginier de france.[/UOTE] ça y est tu es destabilisé tu es accro a aqueste il te faut ta dose petit junkie tu veux casser des bouches derriere ton ordi bad boy
-
Coucou Ciboulette, tu vois je suis là.
Ce n'est pas parce que je ne réponds pas à un message direct, de ta part, que je n'ai même pas lu et que je me suis dépêché de mettre à la poubelle que je suis touché.
Il y a des gens, comme toi, qui ne m'ont jamais fait aucun effet.
Tu as le droit d'être ce que tu es, un.......... Je n'ose pas écrire tout ce que je pense, il me faudrait une page entière et j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire.
Bonne et belle soirée à toi, Dieu de la connaissance !!!!!
Hasta luego
-
[QUOTE=aqueste;1747617]Coucou Ciboulette, tu vois je suis là.
Ce n'est pas parce que je ne réponds pas à un message direct, de ta part, que je n'ai même pas lu et que je me suis dépêché de mettre à la poubelle que je suis touché.
Il y a des gens, comme toi, qui ne m'ont jamais fait aucun effet.
Tu as le droit d'être ce que tu es, un.......... Je n'ose pas écrire tout ce que je pense, il me faudrait une page entière et j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire.
Bonne et belle soirée à toi, Dieu de la connaissance !!!!!
Hasta luego[/QUOTE]
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une mise à jour sur ce sujet
-
[IMG]https://attachment.outlook.live.net/owa/MSA%3Amoutonenrage%40hotmail.fr/service.svc/s/GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMAItOTdiYgAtYTRlNC0wMAItMDAKAEYAAAOLe3RWvsdBSJTVa1UYNnpRBwABB8yqY8NkQ5To9o1WhsHPAAACAQwAAAABB8yqY8NkQ5To9o1WhsHPAAS1r4xVAAAAARIAEACU5Qhy3RU3Sq84n%2B6vmCQW&thumbnailType=2&isc=1&token=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjMwODE3OUNFNUY0QjUyRTc4QjJEQjg5NjZCQUY0RUNDMzcyN0FFRUUiLCJ0eXAiOiJKV1QiLCJ4NXQiOiJNSUY1emw5TFV1ZUxMYmlXYTY5T3pEY25ydTQifQ.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.lbFfuUUy8fOudqRqZQ67MtdCLsG0Md57b6uhdVch1jpGBMKjcGr4Wsx-eRGH9YyYAjZqd5RAXr0UtxzVfQTDteSpV1830WAwIantWlwpm5PbpS5yQveMi0Qi8dMJpoOE9uo803fW_ZJ1bDoKvlxrygY0s1QY8SE2noQkAgjESTUw5qmmaNNA-T2InxVHfbGpIxUTXPXLoeVwl69Za-ZLcTsOGqoKQytubYvjBnSYRh-s6J94TBfTa0W0GGP1k2uOC3x2aj3ffi0cNHr-LUcGgCkpakJKeKOgY16IiJaYmwKIM8JvOc8r_GoA_u_EaGNz5pc2m5K_SchRP3g1oTqkEQ&X-OWA-CANARY=sNdTmsvGvUGEBNlURI0snyArcAukXNkY-Jk9S8Rsq7xEENsSnEJCz-zEofQGBQ8D847ApcJY_xE.&owa=outlook.live.com&scriptVer=20210802002.11&animation=true[/IMG]
-
-
Ho toi tu cherche à rencontrer une étrangère pour faire des hybride lol.
-
[QUOTE=Philippe 62;1747695]Et quoi d'autre ?[/QUOTE]
Tu verras bien
-
[url]https://www.google.com/search?q=hitman+le+cobra&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=vin&source=lnms&tbm=vid&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwjyqvmXravyAhXvFVkFHVmwBGgQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=360&bih=631#fpstate=ive&vld=cid:af95aec7,vid:ieRDyffmi2Y,st:0[/url]
-
[url]https://www.google.com/search?q=hitman+le+cobra&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=vin&source=lnms&tbm=vid&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwjyqvmXravyAhXvFVkFHVmwBGgQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=360&bih=631#fpstate=ive&vld=cid:af95aec7,vid:ieRDyffmi2Y,st:0[/url]
Ces hitman le cobra. Jaime bien car sa marave on se croiret sur hv.
-
Il es balaise philipe y faudrai des gars comme sa pour defendre la chasse.
-
Tro fort quant i le trete de sal enculé j'adort c'et comme HV sauf la music qu'et super avec mes oncles ont adore tro fort la marave de Philipe!
[video=youtube;ak9UziHEBC4]https://www.youtube.com/watch?v=ak9UziHEBC4[/video]