alors canardeur ils sont beau? :fou:
Vue imprimable
alors canardeur ils sont beau? :fou:
je sé pas je n'ai meme pas vu le facteur je sé pas si il est passé :triste: :triste:
putin je suis dégouté elle vient juste de passer à l'istant rien pas d'autocollants ni d'huile de germe de froment grrrrr :triste: :triste:
IL s'est barré avec tes autocollants!!! lol :))
arrete je suis vert tampis çà sera pour demain j'espere :D
tinkiete pourtant g envoyer hier!!!
J'en ai reçu [B]TRENTE [/B] pour ma part ce matin! :C
Postés hier reçus aujourd'hui! Efficace non?
Merci Adrien je m'occupe de çà je suis déjà sur le grill! :)) ;)
On se tient au courant allez bonne nuit les petits! à demain.... :)) ;) :C
Ne désespère pas Cyril! çà vaut le coup d'attendre car le jeu en vaut la chandelle et puis il faut que ta charette attente pour se faire belle! :))
@+ à demain de bonne heure et de bonne humeur! :)) :)) ;)
pas de souci!!anas!
le canardeur regarde si le facteur en a pas mis sur sa mob :( ylette
:)) dsl Adrien ici c'est en voiture qu'il distribue le courrier
no soucy Mit! :))
tu a envoyer siffleu14?
nous c a mobylette :T !!mais par chez toi c plus evoluer c en voiture :/
dégouter je comprends j'ai reçu mon huile de froment mé pas les autocollants poutant envoyer en meme tps :triste: :triste:
pourtant g envoyer en meme tps ke pour anas penelope et lui il lé a deja eu!!!
mit jai poster ta recu mon mail
j'espere ke tu té pas trompé ds l'adresse Adrien :cri:
Eh Adrien fait attention moi c'est Anaspenelope et non anas.penelope attention sinon il y en a qui vont encore se poser des questions! :))
J'ai tout préparé pour demain je décole à 7H30 pour l'AG de l'ADPM des chasseurs du Cotentin côte Ouest!
Pour les collectionneurs d'autocollants comme moi, si j'en trouve j'en prends plusieurs exemplaires!
@ demain! ;)
peu pas
tant pis! :T
dommage on aurai plus se connaitre
Vas voir ta BAL lolo tu vas être content à ce propos.... ;)
c koi la bal
Vas voir sur le post "pierrot 35"... tu vas comprendre...!!!!! :)) :)) :))
c bon
tu vient a mag de la baie du mont le 22 mai
a lassembler generale de la baie du mont ou koi moi ji serai
oui c'est çà on se verra là-bas! :fou: ;)
pense à moi Guillaume pour les autocollants tu sé ke je commence ma collection :D
bon bas je te dis au 22
C'est çà au 22 lolo! :fou: ;)
eh mon ptit anas té répondu pour ton mail :D
J'ai vu mais ce matin ce n'a pas été fructueux car les gars font des AG sans amener d'autocollants! :G Je vais en recevoir théoriquement!
Sinon pour Fabrice et sa petite famille je suis rassuré :C :)il me tarde de le relire... ;)
on poura remarquer le devouement de guillaume qui ma vendu 30 autocollant lors d'une AG!!vraiment une mentalité de chasseur!!tjr solidaires
sacré Guillaume , il ne faut surtout pas le perdre sont rare les gars com çà :D
salut la mit si tu veut pour la vente de tes autocolants mo pere peu le mettre sur son site avec tes coordonnées en dessous si tu et OK di le moi ;) (par mail)
L'essentiel est que tu sois content Adrien et comme je te le dis depuis plusieurs semaines les initiatives des jeunes chasseurs doivent être soutenues surtout dans le contexte actuel de crise de vocation!
@+ ;) et à ton service.
bon soir, moi je serai intéréssé pour les auocolants...."atchoumdu35@hotmail.com" merci
ps ya possibilité de les voirs? :/
Oui demande à Adrien la maquette:
[B]mitad@tiscali.fr[/B]
Tu verras c'est vite fait, bien fait!
@+ ;)
eh bien encore déçu pas d'autocollants Adrien mé j'ai kan meme reçu ceux de l'association des chasseurs solidaires whaouu trop bo les 1er de ma collection :C
C'est quoi ces autocollants? :/ moi çà m'intéresse Cyril!
Maile-moi! :C ;)