kan je commence a selectionné les maps je voit les nouvellemais kan je veut commencer la partie en cliquant sur "hunt" sa ne démarre pas !!!!!
ke faire ?
Vue imprimable
kan je commence a selectionné les maps je voit les nouvellemais kan je veut commencer la partie en cliquant sur "hunt" sa ne démarre pas !!!!!
ke faire ?
si ça demmare pas bin y doit y avoir un bug
tu as peut étre mal instaler les patch il suffit d'un rien pour que ça merde,enfin t'est en progrés tu a déja les cartes mais faut bien instaler les patch c'est ça le plus long.
c'est pour ça que j'ai mis bon courage!!!
pour GG,dit tu tire quoi comme cartouche
et c'était au vol? sinon ok on va essayer de battre le record mais ça va étre dur.
cédric pour le jeu je peut pas l'envoyer par mail il fait plus de 500 mega enfin on verra
ça biloute@+
g installé tous les patch et je les ai mi kom tu ma dit par contre je n'est pas trouvé le fichier [B]"missed exe "[/B] dans infogrames c bizar ?
g toutes les cartes mais je pe pas y joué,je pe joué qu'au ancienne maps
c "missed files.exe " ke je ne trouve pas
il est dans downloads sauvaginier c'est le 3 eme je crois :fou:
ayé je lé téléchargé maintenan je le mé dans infigrame et je mets les expansion dedan ?
nan mised files c'est dans programes files.
et les european expantion y en a 3 c'est dans programes files les 1.3 et 3 autre dans infogrames @+
bruno59 je tir que les hevi shot en 2 dans un long canon full :D
allé vous montre ma petite passée du soir, j'ai pas tenu assez longtemps pour atteindre le bag limit à 20000 :/
[img]http://img525.imageshack.us/img525/8871/2912050uo.jpg[/img]
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
arf phots mouchoir de poche et on peut plus els agrandir.
Score en fin de partie 16700
a oui un truc, si vous voulez tuer un peu plus de canards sur une même carte, tirez surtout le smâles ça amène moins de points que les femelles. après faut faire le tri dans les espèces car certaines rapportent aussi plus de point
hey bruno59 g fini mais sa marche toujour pa
g mi dans programmes files = Euro expansion pack 1.3 + missed files.exe
ensuite dans infogrames g mi = les 3 Euro expansion
sur quel map t en a vu autant moi je vais presque toujours a minesota mais j en fait pas plus de 20 :(
oups moi je croyais que les euro extension s'intallées toutes seules en les dézipant. enfin les désiper dans birdhunter.
Attend je regarde sur mon C: où elles sont.
alors moi elles sont dans programme files/infogramme.
euroextension v1.1 et v1.3 plus les euroextension patch 1 et 2
et ça roule.
De toute façon pour tous fichier il y a un dossier read me où tout est indicqué. même sans lire l'anglais on voit les directions
ce soir je suis allé faire un tour à SALT MARCH. Pas mal de coincs :C
Bruno59 stp tu pourra me faire une explication plus détaillé car la j'suis karément pommé !!!!!! :/ :/ :/
pour téléchargé bird hunter sur emul faut prendre lequel mercis
pour sauvaginier60 pour le mieus tu désinstale bird et tu reinstale en métant les patch,mais ne met pas tout les patch sinon ça plante
:patch-version 1.22 official games pacht
:mised files.exe
upland bird patch,celui la c'est pour eviter les bug et tes extentions ceux qui sont sous forme de petite presse genre win-zip si tu voie ce que je veut dire(c'est pas evident je sais)moi il sont dans infogrames et les autres ce métent tous seul dans programes files voila essaye comme ça et bon courage.
m'en vait essayer de battre le record à GG :T va étre dur suis la,mais les oies vont tomber comme des macbrins :))
pour pillet sur emule c'est bird hunter 2003
prend razorback2.0 comme serveur il va bien
sauf s'il est saturé t'en prend un autre@+
salut bruno 59 arrive tu a jouer avec les autres extension de bird car moi il se lance apres g un message d'erreur par contre avec les endroits des oies tous va bien .
salut pat avec les autres extentions pour les cartes ça marche pas non plus mais y doit y avoir un truc,je cherche mais j'ai pas encore trouver :triste: si quelqu'un c'est comment faire pourait il nous donnez l'info merçi :fou: @+
dans programmes files g mis missed files.exe tout seul
dans infogrames a coté de bird hunter g mi euro expansion 1.3 ( les 3) + les 3 autres euro expansion
ensuite pour le pacth 1.22 je le mest ou ?
et upland bird ?
salut sauvaginier60 pour le patch tu n'a juste qu'a le lancer en installation et il se met automatiquement
le pacth version je les installé par contre upland bird je le mest ou ?
le upland bird tu dois l'extraire car c un fichier compresser et apres a l'interieur tu a un fichier info qui te di ou tu dois mettre les éléments
putin je suis dég j'ai laisser mon ordi allumé tout hier aprés midi et toute la nuit je suis qu'a 18.6% ET 10.4% de télécharger!je pensais pouvoir dégomer des oies aujourd'hui bah je peux pas! :G :G :))
sauvaginier le upland bird ce met tout seul de lui méme dans le jeu je crois
pour siffleur bin ouais dés fois c'est long sur emule ça peut tourner 3 jours et 3 nuits.
je te remerci bruno59 met dans emul faut prendre archive, programe,document ou image cd
tu met tous les fichiers et tu prend avec a la fin ".rar" ;)
mercis bien [B]novice tonne[/B]
je vient juste d allez voir mais il ny en a pas qui finisse pas "rar"
ba sinon tu prend ce lui ki est le plus disponible
d accord mais il faut prendre archive, programe,document ou
image cd :) :)
salut pilet 14 embete toi pas moi j essai de le telecharger et g ai pris tous au lieu d archive musique........
a+++++++++++
:D
tu mets tous les fichiers après tu clic sur disponibilité et tu prend celui ki en a le plus attend je vais voir
mercis c sympas :C :C
il faut que tu prenne le ".iso" en faite :))
d accord c bon j ai trouvé :) c celuis avec le cd en face c sa :C
je viens de télécharger un bird hunter mais le fichier est un fichier ".bin" comment l'ouvrir? :/ Merci
slt siffleur tu peut l'ouvrir en telechargent ça
[url]http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html[/url] @+