ok 19h au pont du grand bras
Vue imprimable
ok 19h au pont du grand bras
c est ou sur qu elle comune
chalonnes sur loire direction st georges sur loire
le dernier pont de loire sur la gauche
ok je connais
je me garerai sur le parking du resto
fourgon scudo blanc
cest a droite en venant de chalonnes de memoire
exact
19h
au pont
et sif
desolé j'ai un problemme pour jeudi soir
peut tu mercredi soir a la place et a la meme heure,
sinon on met ca la semaine prochaine
m'excsuse :T
pas de probleme mercredi 27 a 19h au parking du resto
tu me confirmes max
OK SIF PAS DE PROB
DEMAIN MERCREDI SOIR 19 H
ok max et ne tue pas tout demain matin merci
tu rigoles je bosse
petit passee du soir avec max 49 belle presence de colvert. passee sympa comme je les aime en plus max a fait un joli coup de fusil . a refaire :D :D :D
quand tu veux mon ptit pere la semaine pro si tu veux
sur le 9 ou le 11 a voir
eh max t'es pas au boulot?????
pour demain j'amène le casse croute?
as tu msn?
oui jean maudmontailler€hotmail.fr
jean et toi?????
msn?????
ok max je te recontacte la semaine prochaine pour organiser une petite passee
Salut, ,je pratique le malonnage sur la Loire Lot 6.
c est ou le lot 6 moi je suis sur le 9 entre les ponts de ce et denee j y suis de 15 jours donc en pleine apprentissage il y a qu en meme un peu de canard a trainer et meme des oies apercu 2 cendres ce matin
lot6c'est vers st mathurin ???????
Non, La Bohalle.
bien loire 49
et ca marche en ce moment le malonnage
alors max ca bouge un peu avec ce petit mouvement d eau vu pour moi aussi quelque beau vole de canards a suivre pour ce week end
oui un beau loupé ce soir mais bon
la loire est pas assez haute!!!!!!!! :C
mdr les gars la loire a prit 1.50m depuis jeudi matin
attention a vos barques
sinon je les recuperent avant l'estuaire :fou:
l eau a bien monte mais les canards ne sont pas au rendez vous ce soir je te contacte dimanche pour la passee de la semaine prochaine plutot le 11.
ok, steph :C
Week-end tranquille, crue juste assez haute pour ne plus chasser, la hutte est ramassée.Y'a plus qu'à attendre la baisse, c'était une crue de Vienne (montée rapide mais baisse aussi rapide) en espérant que la haute loire ne s'en méle pas sinon baisse prévue pour la semaine prochaine...Bonne passée.
salut max 19h30 mercredi a l eglise de saint jean de la croix on sera avec mon collegue
ok a demain :D
prevoit quand meme une licence au porteur pour moi :triste:
ca y est je les recuperer hier soir tu peux prendre ton chien si tu veux parce que le coin ou on va il y a enormement d herbe et c est pas toujours simple pour recuperer les canards moi j aurai mon labrador mais 2 chiens sont un atout supplementaire .a demain
viens plutot vers 19h20 parce que ^ci le temp est couvert on sera peut etre un peu juste
Salut max49, je chasse dans le 65 (hautes pyrénées), et la technique du malonage m'intéresse. Je sais qu'elle se pratique sur certains lacs dans les landes, mais peux tu en parler un peu plus?
y a t'il une technique particuliére pour le dressage, faut 'il les élever à la tonne pour de meilleurs résultats?
Je suis preneur de tous conseils !!
Merci
IL TE FAUT UN MALON AMOUREUX DE SES CANES moi j ai un male cela fait 2 ans qu il est avec mes canes et il reviens bien a la cordees de canes. moi je l ai entraine a la maison je m eloignai du parc et le lancai en l aire et il retournait toujours au parc. pour l instant je n ai jamais essaye sur le gibier mais cela ne va pas tarder
Je suis d'accord mais max parle dans un post d'une dizaine de malon, ils sont pas tous amoureux quand même, ou alors il a énormément de cannes!!
sans doute sinon ton malon tu ne le revoies max te repondra mais j ai souvent entendu dire des chasseurs qu ils lancaient 3 a 4 malons avant de faire poser un vole de canards.