oui phanou c'est ça :fou: on est plusieurs potes à l'avoir acheté alors ça peut ce faire ;)
Vue imprimable
oui phanou c'est ça :fou: on est plusieurs potes à l'avoir acheté alors ça peut ce faire ;)
Oh sacree nuit! Qu'est ce qu'on est mauvais! Ca a pete mais vla le manque de reussite! C'est la faute a Mitch ca! C'est toujours la faute a Mitch! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le conservatoire a déjà le pied sur le DPF( la réserve a droite de Mortagne).En règle général il vire les tonnes propose la réserve ou réglemente les journées de chasse .Il a donc viré la tonne qui si trouvait (la tonne a Sicard ) puis confier la gestion de la réserve a L ACCA il aurait pu également la confier a la LPO .Le résultat il est le même le but c’est de faire disparaître la chasse a la tonne ! il pouvait acheter et confier la gestion a L A S C G E et maintenir la chasse ! mais ce n’est pas trop la volonté du conservatoire j’ ai eu l’occasion d’ interpeller le directeur a ce sujet il ne m’a pas convaincu du tout !!!!!restons vigilent !!!!
salut mon thib t'es de retour!!!!! j'ai pas eu la même version de mitch moi :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
n'empêche que le gnac a du couler à flots et forcément le lendemain les sarcelles paraissaient trop petite non? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut ma poule! Victoire contre Tesson, ca s'arrose! :C :C :C :C
C'est la faute a Mitch si on a loupe!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il envoie une mag bourre grasse 50 grs et il me dit qu'il a pas tire! Quand je suis sorti de la tonne, je regarde dans le flingue et la je vois la douille vide dans les canons! C'est a se demander si il est pas ecolo!
Y'avait pas de gnac! J'ai flingue les 3/4 de la pineau, une tisane, je les ai force a finir le ricard avec moi et apres juste un verre de rouge encore une tisane et Hop! Coco et Davidos a la veille et Micht et moi au lit! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin pour mitch pas écolo mais gros bourin ou " j'tire les zieux fermés" :C :C :C :C
Si ecolo il a manque 2 colverts et 1 sarcelle au vol aussi le soir! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) La classe ce Mitch! :)) :)) :))
[B]HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BEN TIENS[/B] il l'a pas ébruité celle-là :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
au fait t'a déclaré forfait lundi pour l'anniv de vincentime?????
Ben oui il a ptetre oublie de te le dire! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Involontairement bien sur!
Ouais j'ai pas pu venir j'avais un certif le lendemain! En plus franchement le dimanche ca m'avait suffit! Une espece de charge que je t'ai pris encore!
Mon trajet:
Ecole pour le coup du foot, chez Titi, Chez Fred! Ca suffisait je te jure! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bon je te parle sur ce poste maintenant ;) ;)
alors tu t'ais fait embarqué par les zouzous du goulots, pense à trouver un chauffeur d'urgence sinon la golf va pas durer longtemps :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu rigolle pas un peu la! :)) :)) :))
Non t'inquiete pas je suis rentre a 25 a l'heure! Pire qu'en tracteur dis donc! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi aussi je faisait pareil quand je bringuais avec riri même qu'une fois un ragondin nous a coupé 2 fois devant tellement on roulai vite :)) :))
C'etait le meme? :/ :/ :/ :/ :/ :/
Moi j'ai bien vu 2 lievres ensemble mais apres j'ai ferme un oeil et la! Surprise! Y'en avait toujours eu qu'un! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous c'été le même :)) :)) pour rentrer de réaux: 1h je crois mais en deuxième ça va pas vite enfin cette nuit là si :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un petit mot de soutien pour yannos , il a perdu son plus fidèle ami hier soir, il avait 15 ans. En plus quelle décision de culpabilité que celle de faire "piquer" son chien....sage décision yannos, il va continuer a vivre comme il a connu ses 15 années, en paix, sois sans crainte! amicalement MANU.
T'as tout mon soutien Yannos! Ton chien a eu une belle existence avec toi tu peux en etre fier! ;) Courage! Pourquoi ca vit pas autant que nous les chiens bordel! :G
Manu tu sais ce qu'il te reste a faire! Une tite boule de poil pour ton ami sera une preuve d'amitie je pense! ;)
Merci mon copain. Que c'est difficile :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Salut Thibault,
Merci à toi. Pour la tite boule de poils j'ai déjà ce qu'il faut. Il me reste mon labrador qui a 5 ans, il s'appelle Rackham :C et commence seulement cette année à rapporter. C'est pas encore impeccable comme le zouzou lapin d'Angels mais ça va venir. ;)
On dirait des frères jumeaux ces 2 là !
Pépone m'a trouvé un souchet avant hier là ou foxy avait trouvé une sarcelle que j'avais désailée il y a quelques années( souviens toi prèt de la 40).....c'est son petit clin d'oeil a lui une sorte d'hommage quoi! salut boubou ;)
Oauis ca remonte le moral de voir ton lab tranquille a la maison!
Quand la mienne de vieille est morte j'avais remis mon affection sur la petiote! :T Elle avait 4 mois cette branleuse! :))
J'arrive pas a oublier la vieille avec qui j'ai grandi et avec qui j'ai leve mes premiers faisans, perdreaux, becasses. On etait tjrs ensemble! A chaque fois que je pars en plaine ou au marais elle est la avec moi, autour, elle observe de la haut, elle doit pas etre trop fiere de moi quand je rate un piaf mais c'est rien elle etait habituee! :)) C'est moi qui l'ai trouve! Triste fin pour une chienne devenue sourde! Amis pour la vie voici 7 ans qu'elle m'a quitte! :T
Clin d'oeil à ma Capy tiens! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut mon titi ça fait un bail que je ne te vois plus sur la hv :( :( :( :(
bon je voulais juste te dire qu'en passant devant chez toi ce matin vers 7h30, il y a 3 pilets qui sont passés au-dessus de la rivière juste devant chez toi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
sinon nombreux vols d'oies sur saintes aussi, demain je vais faire un tour a la tonne pour voir allez bye a ce week end ;)
pas mal de gibiers sur mortagne dansla reserve
y'a t'y quelqu'un qui c'est baladé sur le domaine ces derniers temps, y'a du beau monde ou pas?
Passage du frangin au dpm ce soir suite au coup de vent de cette nuit et ce matin, visiblement l'eau est montée costaud. Coté bp quelques belles volées accompagnées par des oies. Msg pour phanou, un moment agréable et symphatique partagé avec toi ce soir dixit le frangin. Amicalement MANU( angels24) ;)
manu t'es pas celui qui a repris la tonne en beton juste devant celle de gérald?
....Et non perdu, y'a pas qu'un ane qui s'appelle martin, suis juste a droite de gérald le long de la coursière...et yannos 17 aussi!
ha puti oui t'as une bonne installation mon cochon :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi suis dérrière gégé à gauche, maintenant ça sera plus facile, on se voit pour l'ag du dpm hein??? ;)
Faut pas se plaindre.....suis situé sur une bonne ligne et les chasseurs sont bons alors...:C :C :C ;) pour l'AG si j'ai pas d'empèchement j'y serais avec le gros yannos!
pareil avec le p'tit titi aux zieux rouges :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Irish suis allé faire la passée au marais ce soir,tu devrais y faire une visite car j'ai l'impréssion que ta tonne s'est mal reposée suite a la marée de vendredi matin. De ma hutte, il me semble que ton nez de tonne regarde un peu les étoiles. Sinon coté bp, on en a pris plein les yeux avec le yannos, de 19H30 a 20H30 , fait 15 poses ( environ 40 bp ) essentiellement du souchet , une pose de 2 chipeaux, quelques sh et vus une belle volée de pilet.Canards en stationnement , ils sortent tard mais quand mème pleins les yeux et les oreilles. Belle bouffée d'oxygène!
merci angel je vais éssayer d'y aller ce soir si je peu malgré ce temps de pluie :cri: mais on va pas s'en plaindre n'est ce pas ???
apparement il y avait du piaf vu ton post d'observation :C :C :C :C :C
allez bye j'racontrai si j'en ai vu ;)
Heu d'abord le Yannos il est pas gros, :G juste un peu envellopé c'est tout ;)
Je cofnirme qu'on en a pris plein les mirettes hier soir. :C :C :C :C . Manquaient que les oies et ça aurait été le pied total mais bon......
ça fait du bien par les temps qui courent :triste:
il a du passer une bonne nuit après ça mon yannos,on aurait dit deux gamins à la veille d'une ouverture, :C :C :C suis content la motivation, l'excitation et la passion sont toujours là! :) pas de quoi irish! ;)
salut angel, j'ai pas pu aller au marais aujourd'hui et j'ai un peu les boules avec cette flotte car elle l'a chope en pleine face mais bon on verra ça demain......
t'affoles pas irish elle est pas a l'envers ta cabane, de ma hutte on a l'impréssion qu'elle penche sur le cul ou qu' elle lève du nez comme tu veux! si je peux je mets mon fion a saint romain demain soir avec le frangin ;)
hé bien si je t'aperçois j'avancerai te voir alors ;)
...Doit bien nous rester des verres en platoc. ;) Si quelqu'un voit monseigneur fontenay et sa troupe d'alcoolique(s) :G :G dites leur qu'il reste un goret a traquer , vu un beau bébé hier soir , dites leur aussi que les bp sont en pleine forme juste pour leur rappeler qu'a la base ils sont dans le bureau de l'ascge pour ça
Hé Irish, si tu veux différencier les 2 frangins, je te donne une méthode infaillible mais ça reste un secret entre nous hein, je compte sur toi. ;)
Tu peux pas te tromper, Angels c'est celui qui a toujours le nez dans la vase :))
Encore hier soir si j'avais pas été là, paf réincarnation en ver de vase, pptdrrrrrrrrrrr :)) :))
Ah te voila toi vieux ver tube, tu les vois encore voler ces canards hein ma grosse? heu merci de m'avoir empéché une unième galtouze dans la vase, n'empèche qu'avec tout mes bains de boue, j'ai aucun problème cutané.TTRUUUUT TRUUUUT ? WIOU WIOU TUT TUT TUT PLOUF et REPLOUF, le pied hein mon yannos
Tu m'étonnes, j'en ai rêvé cette nuit.
Magnifique la première pose hein :C :C