Salut à tous
Si sa continu on va tirer les lièvres avec du double zéro où alors des chevrotines
Sa fait quand même chèrosse la cartouche :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Salut à tous
Si sa continu on va tirer les lièvres avec du double zéro où alors des chevrotines
Sa fait quand même chèrosse la cartouche :cri: :cri: :cri:
pour la tonne c'est pas le nombre de cartouches (20/an) que je tire alors je peut faire l'effort :triste: mais ça m'emmerde quand même
putain coco 65 mètres tu as une superbe vue :D :D :D :D
un colvert, une sarcelle ou un souchet.
tu tires avec quel chocke
Salut Vetch
Toujours rien en vu pour se qui est de remplir les mares de notre coté? :cri: :cri:
Encore une histoire de fric et de politique puisque les bassins verssant du lay on eu le droit de remplir alors que pour nous, Mervent est plein et on peut toujours pas :cri: :cri:
salut arno,
tu n'as pas le droit de pomper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est quoi ce délire
Et non,notre mare n'est toujours pas en eau
Et l'interdiction n'était toujours pas lever au denière nouvelle
avec toute l'eau qu'il est tombé, décidement il sont fou ces fonctionnaire de la gestion de l'eau
La dernière fois s'était le 9/08 et depuis interdiction pour le marais poitevin
alors les gars prèt pour l'ouverture de dimanche
il est tombé combiende mm depuis cette date parceque chez nous on va bientôt ètre à 240 mm.
Le chien est prêt, le fusil astiqué et le bonhomme à la forme
Nous en avons eu moins que çà, mais faudrait demander a Vetch. Il doit suivre sa de pret
donc le gibier n'as qu'à bien se tenir, pour ma part je suis content un ami ma invité à l'ouverture avec un lièvre en prime, n'est ce pas merveilleux
Je dirais même que s'est l'AMERIQUE :D :D :D :D :D :D
bonne ouverture à tous, je me sauve réunion dans 20 minutes.
à+ les petits