merci antoine j'avais déduit ça par rapport au vol de l'échasse loupé :T donc là je connais pas le castagneux !
Vue imprimable
merci antoine j'avais déduit ça par rapport au vol de l'échasse loupé :T donc là je connais pas le castagneux !
merci pour la réponse antoine ;)
SG : il faut que tu viennes faire un stage en picardie :))
là effectivement je dis respect ! :))
bizarre, DG ne traine pas sa carcasse ici ce matin, serait il parti prélever quelques chipeaux ??? :/ :))
en effet olivier !! on en apprend tous les jours !
par contre, le pire c'est une pose de cygnes, putain t'es obligé de galoper dans la mare en waders (et c'est pas facile!), pour les faire partir :))
ah ça je connais par contre !!!!! j'aime bien la tête du chien dans ce cas là !!! il doit se dire mais comment je vais ramener ça :/ :cri: :))
non DG n'est pas en train de chasser le Pochard, il est en livraison ;) :))
donc le pochard = le chipeau :/ !
vous en avez de ces termes par chez vous :cri: :))
c'est la prononciation anglophone
décidément SG, tu connais rien au canards toi :cri: :cri: :cri: :cri:
(humoul humoul, je présise ;) )
en livraison ? il livre les canards à domicile ?
je suis preneur :))
oui il est en livraison :D :D
merci pour cette nouvelle info , je dormirai donc deux fois moin cons ce soir :cri: :))
car chez nous un pochard, un pochetron c'est plutôt quelqu'un qui boit beaucoup donc je peux conclure que les chipeau boivent beaucoup ! :/ :cri: :))
Pochetron !!! T'es bien un Breton toi ;) :))
Allez rien que pour toi je te donne la traduction picarde du chipeau : "Eune Ridenne" ;)
par contre le je me suis planté, le Pochard c'est rapport à mon totem le milouin et pas le chipeau ;) :)) :fou: