Sympa pour l'invit'. Généralement je bosse dans le Nord le mardi matin mais si l'occasion se présente...Passe le bonjour à tes collègues.
Vue imprimable
Sympa pour l'invit'. Généralement je bosse dans le Nord le mardi matin mais si l'occasion se présente...Passe le bonjour à tes collègues.
ok ;)
desoler pour le retard mercredi soir on na loupé 3 oie grosse comme de barque puit 3 sarcelle ci sa continue je croi que je v racrocher c une onte de loupé sa enfin c fait c fait ci non la nuit 3 coup de tube triste le matin vu 2 ni et c tou
quoi de neuf cet nuit? ;)
BON CET NUIT COMME D'HAB RAS :cri: :cri: JUSTE 3 SARCELLE AU MATIN PAS POSER :cri: PAR CONTRE PASSAGE DE BELLE BANDE DE SPATULE :/ A SUIVRE
ca a bouger un peu ?
Aucun mouvement à signaler! :cri:
c clair nul de cher nul entendu 4 coup de tube de 22heur a 2 heur pas une ataque le soire vu 2 chipeau et le matin 2 becasine 3 sh et un souchet au vole mé bien loing de nous comme dabitute encore un ras de plus pas encore vu ce poser un bec plat cette saison c encore plu triste que la saison dernire :G
slt zouzou tu chasses depuis longtemps la bas ..c un superbe coin :fou:
on va dir que j'ai toujour chasser au hable mé c la premier année que j'ai reprie un tour dans chu hable
tu huttes dans quel coin d'chu' Hab' ???
c la hutte sur le chemain de dero.... et de gen... c la premiere sur le chemin
tu ne vas plus en baie zouzou?
un peu d'animation cette nuit pilet sarcelle :C :C :C
yes! :C j'y vais ce soir, je vouis tiens au courant demain ;)