recu je t'appelle le 04
Vue imprimable
recu je t'appelle le 04
je serai à la hutte le samedi 9 ou dimanche 10
je sais pas encore selon le temps :fou:
j ai de l herbe à faucher :G :)) :))
Arrivée de canards et notamment de SE avec ce temps orageux... :C :C
J'y serais bien allé hier soir !!! :fou: :fou:
salut Mr Raz, fallait y aller hier c'était meilleur :)) :)) :)) .......là il est trop tard :D ;)
enfin bel orage qu'on a eu hier, vin dé diussssss :cri: :fou:
ils sont arrivés comment RAZ, à pattes???? :cri: :cri: :cri:
Yes, sont arrivées à pattes à travers champs, les parents en tête et 23 jeunes au cul....à la queue leu leu... :fou: :fou:
Moi, les seules sarcelles d'été que j'ai vu hier soir... elles avaient toutes un parapluie.. :cri: :cri: :cri:
qu'as tu fais comme travaux à la 2 ruddy62110 ??
Aucun travaux sur la 2 hobby, mais sur la 1
je passerai voir demain dans la journée , désolé je te laisse je part bossé à+ :triste: :triste: :triste:
à la 1 , il a été mis de la peinture au sol, la fuite provenant de la porte a normalement été colmatée, un chapeau a été mis au feu, les taquets pour fermer les créneaux refaits... le devant de hutte débrouissallé...
Et là, on s'amuse un peu avec les algues...
plus personnes je viens le 62 pour l'ouverture en esperant voir une sarcelle ou un petit souchet
Tu viens le 62? colvairt? :fou:
Tu voulais dire le 02? ;)
En tout cas, demain tir du vanneau et courlis autorisé... car le texte n'est pas paru au journal officiel... (voir le site de la férération du 62)
dans le 62 habitant dans le 77je voulai dire rudy
ya plus rien dans le 62, un certain RAZ 62, le géant du pays des boyaux rouge a tout tué, un vrai génocide!! :G :G :)) :)) :))