-
1100 euros ça doit être la hutte du boulanger pas chère il te garantie 3 colverts par nuit 1 bouteille de ski ou 51 au choix dans la formule le gâteau et au matin croissant et si tu as de la changes et que tu tombe sur une nuit de blairie champagne au matin :/ :/ ;) :C
-
qué ma faut què gé mange :fou: et vers le coup de minuit ;la petite conchita ;vient voir si tou n'a besoin de rien :D c'est comme ça a la houtte du boulanger :C :C
-
donc prix raisonable pour la conchita j'etais pas courant donc si ta tour je prend :))
-
pour toi cé sera roberto :)) :))
-
-
-
comment appel t'on un tiot oigne............ben un oignon :cri: ;)
-
c'est pour rire hein chtiot oigne :fou:
-
;) ouai tkt jle prends pas mal
-
bonjour la authie team :D , vous allez bien en ce debut de week end ??? :fou:
-
en meme temps 1100 euros t'a plus rien :)) :))
-
1100 euros le tour :/ dans ce coin la :/ demandez les cahiers et attention aux réponses style'(on pourro n-in faire ed plus) ;) alors tiululu ché cannes ed baie? cha pond ?
-
et oui, de pire en pire le prix des tours, le plus grave c'est qu'il les loue. :cri:
-
slt la boulange ;) ! affirmatif mon colonel :D !!! une couve depuis samedi et 3 autres sont en route :C , on verra bien ce que l avenir nous reserve ;)
-
coup de fone de filou qui bosse a chlhutte,belle migration ce matin :C de ........blairies :cri: 10 de posées sur el flaques :G tout ça va me porter la poisse :)) :)) :))