[QUOTE=clemsliv;1539195]3 pontes c'est extraordinaire... T'as intérêt à la garder longtemps celle là ;)[/QUOTE]
Mdr ces clair sa s'en ai une en or ^^
Vue imprimable
[QUOTE=clemsliv;1539195]3 pontes c'est extraordinaire... T'as intérêt à la garder longtemps celle là ;)[/QUOTE]
Mdr ces clair sa s'en ai une en or ^^
l'anné dernier premier ponte au moi de mars 9 mais cler mal pas chaud (normal)stané fin mars 4 bon sur 7 la 6 bon sur 9 et les gars il ia des bétail plus précoce que d'autre et des bon mal reproducteur si il sont se quil faut sa va tout seul et je les pas laissé couvé(couveuse) fin jné que 1 qui me fait sa et les autre 2 couvé la j'ai 67 euf oigne de bon
[QUOTE=plumar62;1539222]l'anné dernier premier ponte au moi de mars 9 mais cler mal pas chaud (normal)stané fin mars 4 bon sur 7 la 6 bon sur 9 et les gars il ia des bétail plus précoce que d'autre et des bon mal reproducteur si il sont se quil faut sa va tout seul et je les pas laissé couvé(couveuse) fin jné que 1 qui me fait sa et les autre 2 couvé la j'ai 67 euf oigne de bon[/QUOTE]
entierement d accord avec toi:fou:
67 oeufs de oignes bons....bravo
pour moi c'est la cata en siffleurs cette année. clairs ou cassés:cri:
j'ai plus qu'une cane au nid depuis 3 jours
Des siffleurs qui pondent en mars c'est tôt quand me^me? c'est pas des hybrides?
[QUOTE=tonnayre;1539238]67 oeufs de oignes bons....bravo
j'ai plus qu'une cane au nid depuis 3 jours[/QUOTE]
T'as pas de bol toi ! Heureusement que t'as eu des ptits chipeaux ;)
bravo a mais mal avant tout et l'aménagement du parc ( j'ai pas eu sa ma premiere anné les mecs)sélectioné pour l'atlage et la repro et trouvé le bon granulé pour que mais mal soit au top du top niveau repro et bé jné eu des surprises avant sa mais bon ta pas rien sans rien
[QUOTE=tonnayre;1539238]67 oeufs de oignes bons....bravo
j'ai plus qu'une cane au nid depuis 3 jours[/QUOTE]
67oeuf pas mal avec combien de couple 40 ?
10femelle en repro avec 5 mal reprodusteur trop sais jamais bon tu sais
Salut, pour moi la cata aussi en oignes, oeufs clair et beaucoup de casser sorti du nid....snifff
poser des pieges hier soir pieges en X + nase avec oeuf dedans ce matin rien de declencer.
mais dans les nids et autours aucune trace d coquille !!
naissance de 6 siffleurs sur 9 (2clair et un kc) sarcelle tres dur pas beaucoup d'oeuf/nombre de cane et ma cane chipeaux pond n'importe ou dehors!
declencher
bonjour est ce possible une ponte de 2 oeufs le meme jour
a mon avis non.