Pour le moment,
Sarcelles hybrides : nées 11/12, 12/12, 8/8, couvent depuis 2 jours environ 10 et 12
Siffleurs 2 pondent et deux couvent depuis 3 jours environ 8 et 10
Vue imprimable
Pour le moment,
Sarcelles hybrides : nées 11/12, 12/12, 8/8, couvent depuis 2 jours environ 10 et 12
Siffleurs 2 pondent et deux couvent depuis 3 jours environ 8 et 10
Salut, a combien de jour on bague les sh pur en general?
une semaine je croit
[QUOTE=olivier76;1667052]tu as de la chance damien du 08 moi j'attend toujours mes premier oeufs[/QUOTE]
moi toujour pas un oeuf de chipeau et 2 oeufs de sarcelle
Pour le baguage des sarcelle pure surveille a partir du 8eme jour jusqu'au 10eme ca dépend si l'élevage des pti est en pleine liberté avec la maman ou eleveuse
ok merci, bon je fait faire gaffe d'ici 2/3 jour, sinon naisance de 6 pilet et un siffleur[QUOTE=sarcelle d'été 33;1671077]Pour le baguage des sarcelle pure surveille a partir du 8eme jour jusqu'au 10eme ca dépend si l'élevage des pti est en pleine liberté avec la maman ou eleveuse[/QUOTE]
Surveille tous les jours c'est mieux car a un jour près tu peux plus, pour moi bagué a midi la deuxième couvée de pilet 5, et fin de couvaison pour une deuxième cane siffleur lundi ou mardi 6 oeufs ,mais tjrs pas d'oeufs de chipeau SNIF SNIF
ok, la j'attend 2 chipeau pour ce week et une canne chipeau est a 9 œuf, elle couve tjrs pas
miré oeufs sarcelle 4 eme génération: 5/7 bons (1 clair et 1 pourri que je n'ai pas osé lui retirer)
Bonsoir, j'ai miré les œufs de 3 hybrides sarcelles 0/9; 1/9 et 0/8, catastrophique!
Salut, naissance 9/9 hybride, mirer 3/3 sh pur et 9/12 hybride
naissance ce matin 8/9 siffleurs:C
miré ce midi oeufs de chipeaux: 12/12 bons:C
Salut, mirer chipeau 4/6, naissance prévu demain 2 chipeau et lundi 10sh pur, et cette après- midi les souchet, chipeau sh et siffleur ce cocher et parader encore
sortie 31 oigne,27 sarcelle pour l moment