ok moi jirer surment le week pro ou vendredi
Vue imprimable
ok moi jirer surment le week pro ou vendredi
bon ca y est les sh commence a pondre, les cols repondent, et les oeufs de cendrees commencent a se briser:D
pourvu que ca dure...
L'année 2014 à l'air d'être une bonne cuvée pour toi on dirait.
oui c est clair, le temps y ait aussi de la partie. reste a voir le pourcentage d ec losion en sauvage, mais ne suis pas trop inquiet.... et toi la couveuse ca marche ?
slt flo alors les cv sa pond ou c'est tjour pareil?
en couveuse j'en suis à 10j d'incubation donc on commence à voir l'embryon ce former et pour ce qui est dans le parc, sa va beaucoup mieux depuis que je les ai mis au pondeuse...
ok ben niquel alors, et ta cc pond aussi?
[QUOTE=duckhunter22;1669579]en couveuse j'en suis à 10j d'incubation donc on commence à voir l'embryon ce former et pour ce qui est dans le parc, sa va beaucoup mieux depuis que je les ai mis au pondeuse...[/QUOTE]
oui le pondeuse c est radicale si les coincs sont en formes, coup de fouet assure
oui tu vois tous de suite la diff et non ma cc ne pond toujours pas. La garce a encore le cu bien plat donc y a même pas d'oeuf en route...
a merde, c'est con sa , moi g une canne souchet qui commence a avoir le cul qui gonfle. me sa veut pas forcement dire quelque chose, ma deuxieme canne pilet est plate et elle pond depuis 4jour
mais bon mon grand père a eu des naissances et il a au moins une trentaine de petiots cc donc au pire des cas je vais pouvoir m'arranger
oui pour la sauvagine c'est quand même moins flagrant que pour les cv
oue en fin sa dep, tu verais mes deux canes sh pur qui ponde ont direr des baleine:fou:
oui c'est vrai que çà dépend de chaque canard...
oue c trompeur sa, mes la plupart on voit quan meme