obs je tai envoyé un mail hier matin tu l as recu?
Vue imprimable
obs je tai envoyé un mail hier matin tu l as recu?
salut steph ;)
déja debout ?? :)) çà commence a te démanger hein ?
4 semaines ; c'est rien ;)
Max, je crois que nous sommes à peu près tous dans le même état :C
A moins d'un mois maintenant le compte à rebours est lancé on a pas fini d'observer le ciel et les vents :)
Sinon j'ai une petite question... Suite à ce long hiver que nous avons eu on a pratiquement tous constatés un décalage au niveau repro et biologie de nos oiseaux. Du coup j'ai la plupart de mes canes qui n'ont pas encore commencé leur mue... Ca ne devrait pas tarder mais vu que l'ouverture est dans une trentaine de jours je me demande si au départ ça ne va pas influencer le chant ?
oui demenagement du bof .j attends l ouverture mais surtout l eau dans les vallées et puis 1 ou 2 nuits de gabion avant.
salut
moi je tend pas de canes avant mi septembre ; avant je fais que les passées :fou:
Bonjour les loulous !
;)
Hello
Pour les ligériens ; je vais faire un essai canards en Loire la semaine prochaine , pour entrainement malonnage et repérage chant des canes ; pour ceux qui viendraient à manquer , j'aurai sans doute trop ; alors ................
Plus 1er RDV entre FALKO et les coincs ................
bien matinal max
été réveillé par le son des premiers tirs sur la baie ....................... lol
boulot , boulot !!!!
bon alors les loustics !! :))
5e passées ==========> toujours pas depucelé le gars :cri:
m'enfin beaucoup moins de canards que l'an passé à meme époque ! :cri: :cri:
on verra samedi
Pas de licence aux porteurs avant ouverture génerale = Mr M.....uy DDA
:G :G :G :G
Va recevoir un ou deux mails par jours ; quand il en aura marre !! :T
calme pour moi aussi ,arrete de l embeter tu vas encombrer sa messagerie il aura pas le temps de te les envoyer a l ouverture :G :G :G a+
Salut les amis !
Pour notre part nous avons fait 2 sorties... Et 2 belles passées où nous avons vu beaucoup de colverts (Sud 49).
Par contre rien au niveau migration si ce n'est quelques culs-blanc et guignettes qui trainent à l'étang.
On compte sur vous pour nous annoncer quand ça va bouger en Loire :fou:
salut
AH ba çà bouge : les cormorans , les mouettes , les vanneaux , les aigrettes ! :cri:
mais alors niveau coincs ,,,, quedal :G :G :G
rencontré 2 gars sur mon lot
ils ont fait toutes les passées du matin et du soir la semaine derniere et ils ont une dizaine de cols et sh , pose de 2milouins dimanche dernier
FAut que la Loire monte d'1m et on pourra esperer plus mieux :T
Et pi le gabion on en parle pas , hein :cri: :cri: :cri: :cri:
Allez je m'en va bosser chez les parigots , au moins j'aurai gagner çà :))
bonjour les gars
sif49, je serais par chez toi le samedi 30-10-2010, y a t il possibilité de voir les pros du malonnage en action :)) :fou:
oui la loire est très basse !! Trop basse....
Une montée de 50cm me suffirait ici...
J'ai fait la passée ce matin.... vu qques cv, 3 sh, 4 aboyeur et 7 bécassines.
Enfin tranquil pour chasser, les touristes sont partis... donc les canoés aussi....