ok Yves vers 9h 9h15 chez toi.
a demain
Vue imprimable
ok Yves vers 9h 9h15 chez toi.
a demain
t'es fou ou quoi j'attends que ça
:)) :)) :))
oui j'ai connu daniel, au debut Ou je chassait chez belecave, mais on a chassé qu une saison ensemble (de temps en temps).
tu reviens quand tonneur dans le coin?
salut amis landais :D
salut nordiste :fou: :)
Ok Pierre pour demain.Tu as déjà vu la tonne depuis le satellitte,Tonneur,donc je pense que tu doit être impatient de retrouver l'ambiance de la tonne ,le chant des appelants et les bonnes petites gelées qui presagent l'arrivée de nos compagnons ailés(il doit pas geler souvent en Guyanne) :D :D
Bonsoir Pascal !
quand est ce que tu viens faire un tour dans les landes ???
A plus. Pierre
Salut Pascal,ça va ?
c vrai ca, tu va avoir du mal a t'habituer au froid pour aller a la tonne :fou: :cri:
peu etre le week end prochain faire quelque photo sur orx ou saint martin
quand meme vous ete dans les landes pas dans le chnord :))
Sur Saint Martin,une dizaine de guits de posés ce matin,sh,ch,cv.,c'est maigre.
Si tu viens ,averti nous voir si il est possible de passer un moment enssembles.
c est toi le nordiste :T il arrete les canards qui nous descendent droit dessus :cri: :fou:
enfin, vous en laissez pas mal encore :C :)
dizaine de canards posés a la tonne?
Oui mais Tonneur lui est en Guyanne,il doit quand même faire un peu plus chaud qu'ici l'hiver. :D
de toute facon j avertirais yves dans la semaine
Oui Rémy,mais c'est rien encore par rapport à l'année dernière.
ca va arriver vite sans doute, ces 15 prochains jours ca sera sans doute plus agité
Ok Pascal pas de pb.L'année dernière Rémy,le gros de la troupe est arrivé vers le 15 Mars.
j'ai regardé les photos de jcaza, celles faites a ta tonne et celles du marais d'orx. il fait de tres jolies photos. c'est vraiement magnifique.
oui ,il se débrouille trés bien,mais ce jour là(à notre tonne)le temps était nuageux,et la lumière pas trés bonne,mais bon on a vu de beaux oiseaux en couleur.
oui les sarcelles d été sont magnifiques et les males siffleurs aussi, je pense qu il a un bon appareil avec un gros zoom tout de meme.
salut les gars comment va? je vois que toi aussi remy tu connaissais daniel: un passionné de la sauvagine et de la chasse en general...
salut les amis, juste un petit bonjour, je passe à table, c'est vrai que ces photos sont vraiment magnifiques :D
oui,il faut un bon apn avec un bon zoom,pour arriver à cette qualité.C'est une passion qui revient assez cher aussi,mais beau résultat.
Salut Phil,oui les sarcelles d'été sont magnifiques,enfin tous quoi.
l' an dernier 5 sarcelles d'été sont restées 4 jours sur la mare, mais pour les photos résultats minables :triste:
On ne les voit qu'en Mars en couleur ,vu qu'elles hivernent en Afrique
j'en ai eu aussi l'an dernier qui sont restee quelques jours, c etait un regal. les males chantent souvent
bon apetit fred
salut à tous PASBL33 tu es du nord si oui quel endroit?
salut
j'ai dit du nord car la gironde c est au nord des landes mais rien de plus
Salut Biganon,oui pour nous la Gironde c'est déjà le Nord. :D :D
je viens d'aller voir les photos yves(je me suis dit tous les trouvent geniales, il faut que j'aille les voir) c'est clair qu'elles sont belles, j'aime bien celle avec le mal d'hiver qui nage à coté du mal d'été :C
tu avances dans tes recheches biganon?
Vous etes excusé mais il faudrait apprendre la géographie ou allait au cinéma
salut biganon,tout ton eventail de canards :C va bien?
hihi, ces temps ci j'habite bien au sud donc meme les landes c est le nord :fou: tout depend du referentiel :fou: