[img]http://img338.imageshack.us/img338/733/photo0106n.jpg[/img]
Vue imprimable
[img]http://img338.imageshack.us/img338/733/photo0106n.jpg[/img]
salamm la team :D Posté le Hier 23:17
Inscrit le 03/04/2006
bonsoir à tous!! petite question je vais reprendre la hutte apres deux ans d'absence (cause bébé) . quelles cartouches me conseillererai vous pour un zaballa 12/76 full full ??
je suppose que ton gun n'est pas eprouvé acier, faut que tu achete des basses pression ;)
y connait du monde l'homme aux grosses miches :)) :)) :))
des doct, des phoques, etc... :)) :)) ;)
il est aux anges quand il en a une bonne paires dans les mains,il connait peu mais on l'apprécit et toi il t'aime bien ;)
ch :D pour le tir a la hutte,si ton flingo n'est pas éprouvé a l'acier,prend pas nimporte quoi,tu vas etre déçu,des cartouches au tungsténe,cherot mais corectes,j'ai tiré,pendant 2 ans,avant d'acquerir le méme fusil que toi,mais éprouvé a l'acier des <impacts<de chez mary armes je crois mais demande au vendeur il te conseillera mieux selon tes besoins :fou:
ok merci les gars .
bizarre pas un phoque ce matin??? pis ch'meunier tu dors :)) :))
chu pas en vacances mi :T pi chfoc :)) :)) l'a pas linternet asmaison :/ les autres font la gueule ludo :)) :))
salut pascal
tient :)) :)) un ami,forcément,je n'ai que ça,a va bien mon gars :D bon faut que j'y aille mfemme al rale,al veut aller maquer sait pas quoi au crotoy :)) :)) a tal
salut le boulanger,non,je connais pas ton coéquipier,mais on a une connaissance commune,Ludovicfoul :) ,il sait combien je suis attaché à ne pas achever une oie blessée,il faut (avec moi) impérativement la ratrapper,et,je m'occupe des soins :D
desoler je ne suis pas une cuve a fioul je ne bois que quand j ai soif pascal un gars du hable hutte non a blerie mais a canards
30° au crotoy, un moule frites pas tres bon, un gewvur pas frais pis t'est malade pour l'ouverture :)) :))
reste at baraque :)) :))
bah ça va,sont pas tous partis :)) roc t'as vu le paysage,r'iras récuper un oujon de nuit la dedans,puis mes excuses,des fois on s'égare ;) mais non siffleur t'est pas une gueule a fioul :)) :)) dit leur que tu en a marre que le foc :)) :)) :)) traite de trou a blairie;ma flaque OUta vu se poser plusieur dizaines de siffleurs dans ta nuit :D ludo :)) :)) j'ai opté finalement pour une entrecote,frites,avec en entrée :cri: saumon fumé er qq toasts :C une btlle de rosé,pis un petit porto :)) :))
pis c'est pas au crotoy que j"ai mangé,on compte parmis nos clients un petit cafetier;qui fait aussi restaurant,on a voulu faire plaisir,on a pas regretté :fou:
jolis photo de zonzon j espere la meme chose dans quelque mois
ça devrait le faire :D on a engagé des nouveaux mercenaires :)) :)) puis en ce qui me concerne,objectif nomber one :C :C
avé braves gens, un debut de semaine tres chaud :D :D
viva la sarcelle de baie :C :C :))
force pas de trop :D t'es plus tout jeune :cri:
dans ché patures boulanger ou ailleurs ton nomber one :) :)
dans ché patures ludo,les infos qui me remontent m'ouvrent de nouveaux horizons ;)
ché vrai que ché une bonne cabane, sais meme pas pourquoi tu migre au hable :C :C
ps: y manque une place pour mi la bas :)) :)) ;)
salut la boulange je te porte les formes mercredi prevois la biere
pas bon pour lui la biere :)) y fait regime pour plaire aux sarcelles :C
pour aller au hable il faut pas avoir peur car les oignes nous attaque il faut ce defendre alors pas de fioul au vissee
bah les sarcelles c'est mort :)) :)) tu m'aurais vu dans ma periode de célibat forcé('jte racontré)en cuir le gaillard ,les cheveux teints :cri: je me suis gavé :)) :)) depuis j'ai pris des kilos histoire de m'enlever toute véléités :D pis ya ma nouvelle cane :cri: elle veille :G
alo sffleur :) teu m previent quand tu viens puis tu verras chfilou a bien bossé,le tour del flaque on diro un terrain de golf :)) :)) y m'a appelé y r faiso ch l'interieur ;) pis il est tout fou avec ces canards ,ché les meilleurs de l'exagone :C :C va cor finir pas mémé pas min donné un :G
je passe a conchil mercredi apres midi avec plateaux fixes et forme tu peux me telephoner
ouais c'est bon ;) ça roule
salut la team Authie :) ,tous au taquet apparemment! :) :))
ouais roc,on cavale,mais on sera pret,on est un peu comme des chiens attachés alors que son maitre va faire l'ouverture,mais bon on attendra la deuxiéme fournée,au fait ludo ,je te l'ai déja dit ,j'ai gardé le mardi ou j"irais quasi pas,si tu veux je te la dooonnnne :C ,pourquoi le hable?c'est comme si tu demandais a un mec pourquoi il prend une maitresse alors qu'il aime sa femme'(je sais pas) :fou:
non non pas le mardi cela est mon tour alors tu ne sais plus l ouverture te met dans tous etats il faut se calmer attention au coeur les gars :D
le lundi soir :cri: :cri: :)) mais a minuit il est mardi :)) :))
bobiiiiii :T bobiiiiiii :T depuis que j'ai balançé la sauce,on te voit plus;t'as honte de moi :)) t'est vexé :T ne me laisse pas seul :T je dis rien moi quand tu me traite de gros veau :)) :))
je comprends pas,la baie d'Authie,c'est le dpm???pourquoi tout le monde (du dpm) ne fait pas l'ouverture en même temps???
wouah ici le plateau d'argent :)) :)) mais non :cri: c'est comme ça roc :T nous on est a l'arriérre dans les patures;y a des poussins partout,on attant qui volent :D
euch siffleu ti vas le lundi un point shé tout :)) :)) :))
des pouchins ché bon pour li, y sais pas tiré :)) :)) :))
je parlais de roc ;) :D
il a l'air sympa roc :D