j'en doute pas,peu etre qu'un jour je le verais autre part que sur une photo ce coucher du soleil :fou:
et oui siffleur... et c'est bien plus agreable parfois avec un copain car rien que l'hiver :cri: :cri: :cri: c'est long,fais froid ..... :cri:
Vue imprimable
j'en doute pas,peu etre qu'un jour je le verais autre part que sur une photo ce coucher du soleil :fou:
et oui siffleur... et c'est bien plus agreable parfois avec un copain car rien que l'hiver :cri: :cri: :cri: c'est long,fais froid ..... :cri:
moi tous seul personne chasse le gibier d eau pas de concurrence
oui je connais ou tattend kom un con il rate l heur avc tout le barda ou toujour le mem ki bosss
tous seul :cri: :cri:
ta pas de femm siffleur :D
ses tres dure de trouvé un coéquipier dans les meme motivation
o mem o gabion suavaginier corect et respectueux ???
a la maison oui :D dans le marais j ai mais chanteuse :C
C BIEN T2 MOTIVER DOMAGE PAS DANS LA REGION SIFFLEUR
oui ses dommage
vous dit a plus tards sinon bonne soireé a tous ........
ses quoi le code postal de la baie que je vois exactement combien y a de kilometre
tu peut demenager siffleur :C :D
bonne soirée baykal ;)
avranche 50300
bonne soiré
touche l a baie
merci a bientot aux plaisir fufute80....
exactement 302km sa va une fois de temp en temp
donc tu me diras si ta locase ok un de c 4 bonne soireé
ok maintenant il faut jerais sa avec la veille :G
bises les enfantounets
le mont saint michel 50170
Salut SE
bonjours a tout le monde
a le cochon
pardon
merci SE pour mon anniversaire je sors tous juste de l 'apero :/ j'ai adoré ;) parcontre tu as oublié les pattes de biques ;) encore une excuse pour revenir :)) :)) :))
baykal tu cherches une hutte fais toi connetre certe c'est pas la meilleur mais avec SE on en a une ;)
siffleur 29 toujours pas de mail mon numero est 06 15838774 SI PAS DE NOUVEL VENDREDI SAMEDI JE FAIS DU FEUS
pollueur bon alors il parai ki ya plein de cochon pas loin du trou du captain flam
oui je t appelle demain ses bizard je tes envoyé 2 mail.
c sur que vendredi dernier y avait de goré on a ronflé toute la nui :)) t
capitain tu la fait a kel heure ton sanglier dimanche car jen voi un qui me part preske dans les patte mais né pa pu tirer :T
capitaine150 pourrais tu m envoyé des photo du hutteau? a tysontayana2005@hotmail.fr
eh captain faudrait pas m'oublier
coucou les filles , quoi de neuf en baie ? ;) vous n auriez pas vu un chat noir ? :cri: :cri:
tu en fais toi un beau chat noir! :)) :)) :))
ma pauvre tite chatte :cri: :cri:
salut rien de rein dans le marée vivement la pluie
sifflleur je ferai mon possible :D ne sois pas timide appel ;)