Oué, bah tu vas voir quand il va lui casser les deux palmes à cette coquine, tu ne l’appellera plus Stivy:D
Vue imprimable
Oué, bah tu vas voir quand il va lui casser les deux palmes à cette coquine, tu ne l’appellera plus Stivy:D
en tout cas ,tu recupereras la femelle de PREDATOR61:)) avec ton male apres la repro!
t as pas besoin de chercher une femelle!!!
ON DIT MERCI QUUUUUIIII????:))
Merci J et M bien sur.
Hé le post du 61 est de retour:fou:
Hé bin , bonjour les gens !!
Longtemps que j 'tais point venu par ici !
[QUOTE=max49;1668300]Hé bin , bonjour les gens !!
Longtemps que j 'tais point venu par ici ![/QUOTE]
Yep Max.:fou:
Oh, on se réveille la dedans.
Tous prêt pour le grand nettoyage de notre joli fleuve ?
[QUOTE=souchet 61;1668737]Oh, on se réveille la dedans.
Tous prêt pour le grand nettoyage de notre joli fleuve ?[/QUOTE]
vu la tronche que tu avais ?
Hé oh, du calme toi le braco. Le sifflou est toujours dans ta marre ?
j en connais un autre braco!!!!:))
bien rentré dans le 49 ma SE???:cri:
[QUOTE=souchet 61;1669203]Hé oh, du calme toi le braco. Le sifflou est toujours dans ta marre ?[/QUOTE]
voui !!
[QUOTE=obs14;1669250]j en connais un autre braco!!!!:))
bien rentré dans le 49 ma SE???:cri:[/QUOTE]
Yes, mais bredouille :cri::))
Hello le 4-9 ;)
Salut
attention ca monte dur la loire.:C
Salut les loustics du maine et loire:fou: Comment qui vont?
Passage d oie pas en nombre pour nous que 2 vols mais une pose merci a nos cendrés d avoir fait le boulo par contre trés peu de canard pour nous.
salut sif9, ca va?
bravo pour votre pose
Salut obs 14
je t ai envoyé un mail
pas de réponse tu l as eu
je n 'ai pas recu le mail
salut Francois ! on se voit en fin d'année ?
Salut mes gens quoi que ça dit par chez vous? j'ai cru comprendre que tu n'as pas d'eau dans les prairies Max, brouillard sur la baie de somme pour l'instant mais les gaziers sont motivés, ils pensent que ça va se lever et que ça va bougé
[QUOTE=ch cous;1684636]Salut mes gens quoi que ça dit par chez vous? j'ai cru comprendre que tu n'as pas d'eau dans les prairies Max, brouillard sur la baie de somme pour l'instant mais les gaziers sont motivés, ils pensent que ça va se lever et que ça va bougé[/QUOTE]
non l'eau est paartie aussi vite quelle était venue ! 4 sorties .....
Salut mes gens, bon qu'est ce que ça dit dans votre coin?
[QUOTE=ch cous;1685228]Salut mes gens, bon qu'est ce que ça dit dans votre coin?[/QUOTE]
Ca dit rien , absolument rien !
Nous y faudrait de l'io..........
Salut Max beh par chez nous y a de l'eau mais ça n'empêche que c'est le désert complet, ch' gaziers y vont même plus à l'hutte, mi le premier suis pas allé hier, bon rien loupé ch'cous y est allé avec sin chiot beh bredouille, entendu 3 coups de tubes sur la baie,:cri:
Par contre t'as vu Jona, lui il a réussi sin coup!!:)):)):))
[QUOTE=ch cous;1686154]Par contre t'as vu Jona, lui il a réussi sin coup!!:)):)):))[/QUOTE]
il a tirééééééé trop prêt ...........
Salut mes gens et joyeux Noel à vous!!
Au passage félicitation à toi Max pour vos siffleurs, et heureusement que t'étais à ch' visées:)) mais que faisait Jona.....? :/: il dormait ou quoi!!!
jona... il plumait les formes d eiders:))
[QUOTE=ch cous;1686367]Au passage félicitation à toi Max pour vos siffleurs, et heureusement que t'étais à ch' visées:)) mais que faisait Jona.....? :/: il dormait ou quoi!!![/QUOTE]
il dormait , et bien !!! il m'a même engueuler quand je l'ai appelé ...... il devait penser a Laure
Bonne fête de fin d'année à vous les ligériens!! A l'année prochaine, Salut:fou:
Bon y sont plus là ch' cacheux de l' Loire!!! Jonaaaaaaaaaa!! Maxxxxxxxxxxx!:cri:
Salut les ligériens, pour vous aussi ça approche l'ouverture!!:fou:
[QUOTE=ch cous;1703773]Salut les ligériens, pour vous aussi ça approche l'ouverture!!:fou:[/QUOTE]
le 21 oui, tu fais l ouverture sur le dpm80?
c'est quoi un ligerien?
[QUOTE=obs14;1703776]le 21 oui, tu fais l ouverture sur le dpm80?
c'est quoi un ligerien?[/QUOTE]Je bosses le 1er par contre premiére nuit lundi 3, un ligérien est un habitant de la Loire. Peut-êttre que Jona va venir passé qq jours à la maison et je pourrais l'emmener passer une nuit en baie de somme.
L ouverture sur le DPM 80 est le 1er Aout:D
si on est là ! de temps en temps ........
pour nous c'est le 21 et vu a hauteur d'eau ! ca va t vite fait !
[QUOTE=max49;1703913]si on est là ! de temps en temps ........
pour nous c'est le 21 et vu a hauteur d'eau ! ca va t vite fait ![/QU
vient par chez nous;)
Bon ça donne quoi dans votre coin? chez nous on commence à n'en vire:D:D