sam au dim c'est le top !!! au pire ven au sam !!!!
Vue imprimable
sam au dim c'est le top !!! au pire ven au sam !!!!
Oui, sauf que j'ai encore des ptits cols qui sont nés et que ca me sert à rien ;)
3 tonnes sur la mare :/ :/ :/ ça fait pas de trop :cri:
tu parle entre charron et marans lulu
ca depends si tu as qqes chanteuses en trop pense a moi mat ; moi g une coucee de 15 jours et g 3 tt blancs dedans
pourquoi tu me demande ça benny !!
la mare fait 6 hectare et ils chasse a 3 tonnes pour les premier jour d ouverture apres plus que 2 hutte c est des mecs du 79 qui chasse bcp
Oui, alain, je pense qu'il parle de là bas, mais il n'y a plus qu'une tonne dessus maintenant
j'en ai mare de vous induire en erreur !!! :T donc pour l'instant j'attend d'y aller pour voir !!! ;)
pour savoir ;) ;) et tu recherche quoi exactement comme tonneparce que tu dis que tu sais pas si elle vas te plaire
pas le top 3 tonne sur une mare !!! mais mon pote me l'aurai dit , donc je pense pas que c'est ça !!!
Pour les chanteuses, pas de soucis lulu ;)
oui mat l autre prend l eau cette annee 0 comme les copains mais autrement de beau tableau surtout sur les cocottes si c est celle ci car les 300 hectare doivent y etre
ok mat pour la tonne qu alain parle avec 300 hectare de chasse gardee je vois que ca
je veux dire que avant de louer , on va voir avant quand meme !! oui , c'est vrai que je pense quel me plaira , mais je veux pas non plus tomber sur une merde !! mais j'ai une grosse opportunité , donc je vais la saisir !!! ;)