[QUOTE=rom80;1546759]a voir certains n ont pas repris leur tour moi j y vais le vendredi ou tu vas paul[/QUOTE]
Je vais à Leullier Fils la nuit du lundi au mardi.
Vue imprimable
[QUOTE=rom80;1546759]a voir certains n ont pas repris leur tour moi j y vais le vendredi ou tu vas paul[/QUOTE]
Je vais à Leullier Fils la nuit du lundi au mardi.
Personnes le mardi soir?
La chasse à la hutte tout dépend du temps. du huttier . de tes voisins et de la chance. attention aux super conseil des super voisin qui hutte le même jour que toi lol
la hutte cela est un plaisir mais pas une corvee et une bonne soiree avec les copains
[QUOTE=ddcand;1547112]Personnes le mardi soir?[/QUOTE] si moi ddcand,chez d,,,,,y,depuis 3 ans maintenant
bonne journée d'entretien a la hutte vivement l'ouverture !!!
salut ch'cous envoyé MP
[QUOTE=duke;1547454]salut ch'cous envoyé MP[/QUOTE]Répondu Duke et bonne soirée
une bonne journee d entretien a la hutte samedi avec une equipe a le lierpere super sympatique :D bonne saison a tous ps vu pas mal de gibier:C
D'ailleurs ça se passe comment l'ouverture ?
C'est le Mardi 21 Aout à 6h ?
Donc si j'ai la nuit du Lundi 20 au Mardi 21, Je peux atteler mes appelants le lundi soir et commencer à chasser le mardi matin à partir de 6h jusqu'à midi ?
à plus
heyyyyyyy les cacheux,sayé le hable se réveille!!!!je voi que certain tour on changé de locataire!!a par sa oui du coinc ds le hable,chipeau,milouin on bien reproduit (normal c'est pas ouvert a l'ouverture :)) ) bientot l'ouverture en baie histoire de patienté jusqu'au 21!!sur ceux bonne ouverture a tous forcé pas trop et tiré juste!!
attention paul76 je sais pas comment ca se passe a lelier car jamais fais l ouverture la bas mais je sais que l ete c est jusque 9h du matin au vol et l hiver 11h . apres l ouverture je sais pas si exceptionnelement il autorise jusque 12h
oui a l'ouverture cest libre la chasse de 6h jusque midi et ta le droit d'atelé la veille si tes pas sur appel le referent ou pilniak ...
salut les gars ;)
salut les gars plus personnes sur site donner moi un peu de nouvelle svp;)