tu dois compter les jours tonneur!!!!
Vue imprimable
tu dois compter les jours tonneur!!!!
cet ete c'est sur pour le repas cohesion,et cet hiver c'est surtout le telephone canard qui va marcher :)) :))
c'est super quand même de s'occuper de sa repro, moi mes petites hybrides je vais les voir soir et matin pour m'assurer que tout va bien...
par chez vous un mignon blanc ça sert :))
phil j'etais en foret 2 jours pendant la marche je ne pensez qu'aux poses d'oies comment j'allait tendre,faire mes va et vient c'est grave cette crise de canardite,je ne compte pas les jours mais il me reste 2 mois et 3 jours :)) :)) :))
Oui c'est sûr ça prend du temps,il ne faut pas grand chose pour que tout foire.
bon les copains a demain pour me remettre du terrain mon epouse m'emmene au resto a+ :fou:
pensez canards :)) :)) :))
J'ai une cane de mignon blanche qui chante pas mal,et je me souvient d'une trés belle passée avec elle.
ma femelle siffleur a fait son nid, je commence a y croire, mais toujours pas d'oeuf
moi j'en ai 2 qui couvent 8 oeufs chacune,croisont les doigts.
j'ai eu aussi par le passé une cane cc, noire et blanche qui marchait du feu de dieu...elle est morte sans me donner de petits :T
on a trouvé un couple de cendrée (des jeunes) pour prendre la relève des tiennes quand le moment s'en fera sentir!!!!
C'est souvent le cas,les meilleurs meurent avant les autres.
tu l'as dit on ne choisit pas...à plus demain j'attaque de bonne heure...bonne visite de la réserve!
Fait attention si tu les mets avec les vieilles,le vieux jars m'a déjà tué un autre jars dans une nuit.Mets les cet été aprés la repro et reste là un moment pour les observer.