totof je pense que votre tous vas venir mais cela vas faire mal du puis qu ont attend :)) :)) :))
Vue imprimable
totof je pense que votre tous vas venir mais cela vas faire mal du puis qu ont attend :)) :)) :))
t,aquiete siffleur s,avient on n es presse
oui, merci siffleur pour la barque :) :) :) impeccable. je lai remise la bas ce matin c'est vrai que c'est plus pratique. :)
Je viens de lire les quelques pages que j'avais de retard :)) :)) Félicitations la boulange et totof pour votre nuit :D :D :D
Vous avez passé un bon moment et c'est bien la le principal :) :)
chtoff moi c'est normal :))
mais toi :)) tu sais que je compte sur toi :cri:
la tu m'as déçu mon bibi :)) :)) bon daccord tes cartouches faisaient un bruit de pétard
mouillé
mais jure min tiot qu'aux allocs,t'en rachétra des bonnes :D
au fait,j'ai eu denis au fone ce matin(tour de ce soir)au sujet du blettage en fond de mare)
j'interviens par conséquent
mettez le si vous voulez ,mais virez le a votre départ (pour acte) ;) :))
j;aime bien comme tu parle de mais siffleurs comme ca .la boulange..........................
pnard :D t'as pas eté mauvais min bélot,quand bien méme d'autre auraient fait mieux que toi,j'ai connu des gars qui ne se donner pas la peine de s'améliorer,par suffisance,
tu m'es sans aucun doute,supérieur par ta méticularitée
t'as fais ce que t'a pus ;)
Au boulange comment du parle bien quand du vu :)) :)) (méticularitée) :))
il es pas chez pour des coulles :)) :)) :)) :))
ca ne parait pas comme ça mais quelle intelligence le boulanger :)) :)) ou alors tu viens de finir apéro :)) :)) :)) ;)
slt la team je voi que tout le monde reusit ses nuit :)) :))
ché po si ça existe,ce mot la :cri: :)) :)) :))
c'est pas grave la boulange :))
je vous rappelle que mauricette,ma rem
est présidente du club des vieux :)) :)) :)) :))
une belle pose de 10/15 chipeau a 18h15 puis 2 rouges a minuit et refus de 3 sh a 7h30 en mileu de baie pas trop mal bien tirer en pature aussi....