Irishduck enlèves les caches devant tes jumelles et tu verras beaucoup mieux :)) :))
Vue imprimable
Irishduck enlèves les caches devant tes jumelles et tu verras beaucoup mieux :)) :))
16 lulu Posté le Hier 18:52
Inscrit le 24/11/2006
35 km tu passes par ou david pour aller à royan
Y passe par DTC :)) :)) tiens il te fait la peau celui-là, ça t'apprendra à raconter des conneries :)) :)) :)) :)) Bon alors Kirikou, tes rhumatismes ça va mieux ? :)) :))
Aubrac, sois sympa et rends tout de suite les cuissardes que t'as piqué au gars de la DDE :)) :)) :)) :)) à moins que ce soit des cuissardes "spécial Haloween " :)) :)) :)) :))
N'empêche, pas capot cette nuit. En même temps j'étais avec Chatmann :D :D
Triste nuit à part les passes du soir et du matin.
quand je pense lulu qu ' apres 20 ans de dpm tu ne sais toujours pas atteler par nord est . :) il t ' a remonté comme une pendule le gazier :G il ne t a pas dit que t etais une burne mais le coeur y etait ou je n ' y connais rien :)) :)) :))
Félicitations à Lapinou , le pépère à manu .Trop fort ton chien :) :) Comprenne qui voudra :G ,mais il est quand même plus facile d'obtenir de bons résultat de nos braves compagnons à quatre pattes avec de l'amour et de la patience ;) ;)
Salut willy , effectivement 3 ans de Dpm et il a déjà tout compris le client :/
16 lulu Posté le Ce matin 09:53
Inscrit le 24/11/2006
Irishduck enlèves les caches devant tes jumelles et tu verras beaucoup mieux
ha c'était pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais lulu tu me prendrai pas pour un garenneau de 3 jours des fois??????????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Purée Lulu, t'aurais du demander un autographe, tu tenais un scoop là.
C'est pas le même type qui a marché sur l'eau il y a 2000 ans des fois ??? :)) :)) :)) :))
Bon si j'ai tout compris le gros [B]ouuuuuuuudoudouzouzoulapin[/B] a encore frappé :C :C :C :C :C
Salut le 17. Alors est ce que les canards sont arivés jusqu'a chez vous??? :) :) :)
Alors tintin bredouile ou ma bredouille. Peut etre encore une pose de renard :)) :)) :)) :)) :))
et non fab pas brecouille :) :) :) :) :)
au fait lulu tu passe par quel route pour aller a royan ,suis interressé pour cette ete :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Lulu quand il se promène, il passe par les trous de grillons.
Question trafic, c'est plus prudent :)) :)) :)) :)) :)) :))
Te vexes pas Lulu, ou alors tu vas encore dire que tout le monde te regarde de haut :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tintin tu es qu'un petit joueur. Tu as encore ronfler toute la nuit. :)) :)) :)) :))
Il est tant que j'arrive car y a vraiment du laisser aller. :G :G :G :G
Ouais t'as raison Fab reviens vite et pense à lui ramener une paire de cuissarde en bois d'ebène. ça sera moins risqué :)) :)) :)) :))
Remarque, il est capable de se faire attaquer par des termites le con ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai les mêmes que toi maintenant vert extra terrestre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
diou les charentais ;)
:D :D