;) Disons que ça peut te donner des idées! :))
Vue imprimable
;) Disons que ça peut te donner des idées! :))
ok je vois le genre :))
:T Je te promets que pour une fois, tout est clean! ;) Y'a juste dans le premier fichier qu'il y a une ou deux nanas dévêtues mais le sujet principal est les voitures! :fou:
ok je véré sa ;)
:D Oui, tu me rediras! :))
:fou: Je vais rejoindre Fanfan au lit :C ! Bonne nuit Matt! Fais de beaux rêves....A ces jours... :D :)) :)) :))
toi ossi fait de bos réves et pas de cochoneries se soir :)) :)) :)) bisou a demin :D
;) Je promets rien... :)) Bisous! :C :))
:) Bonjour le 50! :/ Y'a personne comme dab! :fou: Faut croire que vous bossez tous comme des malades! :)) :)) :))
eh bien oui j'avoue je bosse comme un malade ! :) bonjour carinette a tu passé un bon week end ?
;) Salut jfj59! :fou: Oui, j'ai passé un bon WE mais tu sais que pour moi, tous les jours se ressemblent! :)) :)) :))
le train train comme on dit !
Comment va le 50 :fou:
Encore une belle journée qui s'annonce :C
Mon petit coeur de Carinette est en forme :))
Moi je me sens revivre avec ce bon temps, ma guerison est en bonne voie :) :)
:)) Salut Bougnous! Contente que tu ailles mieux! Mais qu'avais-tu eu? :/ :fou:
Ben j'ai été opéré d'une hernie ombilicale " nombril" et j'ai fait une alergie aux fils résorbants à l'interieur qui ont pourri, donc abcés pariétal réopération et depuis tous les jours l'imfirmiere me met une mêche dans le trou pour absorber le pu. :triste:
ET cela depuis le 5 avril, :(
Maintenant je recommence à bricoler un peu car çà ne coule pratiquement plus et çà se referme bien à l'interieur, mais j'en ai encore pour 2 semaines de mêchage :T car il ne faut pas que le trou se referme trop vite sinon çà risque de repartir dedans :cri:
Je vais voir si je peux remettre en route le boulot la semaine prochaine tout en restant dans le bureau et ne pas aller sur le chantier ;)
hello le 50, comment va? tout le monde au boulot?? ben pas moi!!!! mdr :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) Salut Emilie! J'ai été au téléphone depuis bientôt 40mn! Je vais faire ma douche et je reviens! :))
:T Bougnous: fais bien attention à toi! ;) :fou:
:/ Il ne faudrait pas que tu forces et que tu fasses une éventration! :triste:
ok, je pars d'ici une demi heure! :D
salut tous le monde et debout :C :)
:D ça y est! :/ Qui a dit que les filles étaient longues à se préparer? :fou: Reste plus qu'un peu de maquillage et du gel dans les cheveux et le tour est joué! :)) :)) :))
:/ Bon, vous êtes tous partis! :triste: :fou: :)) :)) :))
non non, je suis là!! :))
je fais un petit coup de rangement :/ :)) :fou: :cri:
;) Alors Emilie, c'est les vacances pour toi? :fou:
ben oui, j'ai pris 4 jours, depuis mercredi dernier jusque lundi prochain, ça vaut le coup ^^ :)) :)) :)) ça fait du bien de se reposer un peu ;) :D :D
:T Y'en a qu'on du bol quand même! :fou: Durant ces quelques jours, on va peut-être avoir l'occasion de discuter un peu sur MSN? :/ :))
ben oui c clair mais je sais pas ce qui se passe avec mon msn ça déconne carrément, dès que j'y vais, j'ai presque plus de réseau et parfois ça déconnecte tout :triste: :triste: :cri: :cri: c'est po juste! :/ :T
:G Mince moi qui voulais te dire d'y aller tout de suite pour que je te montre un truc! C'est loupé! :triste:
ben ouai c'est lourd :T :T
on va essayer mais pas trop longtemps je voudrais aller à cherbourg avant midi! :fou:
:/ Tu veux pas essayer? Juste 2 minutes car après, de toute façon faut que je parte! :))
carinette50 Posté le Ce matin 10:25
Inscrit le 09/02/2008
Bougnous: fais bien attention à toi!
Merci Carinette :fou:
Je fais trés attention car comme me l'a dis le toubib je suis passé par une belle porte :(
;) Au fait, Bougnous! :fou: Je sais OU se trouve une hernie ombilicale! :)) C'était pas la peine de préciser "nombril"! :)) mdr! :/ Enfin, merci de la part de ceux qui ne savaient pas! :)) lol! :))
:fou: Bougnous: Trêve de plaisanterie! Tu n'as jamais eu d'allergies auparavant? :/
:/ Vous êtes en train de becqueter? :fou:
Non, jamais d'allergies, j'ai déjà été opéré de plusieurs choses mais jalais eu ce problème avant ;)
Mais comme ma femme me dit, t'es un grand corps malade :triste:
J'ai eu une grave maladie en 79, maladie de HOOSKIN 'pas sur de l'ortographe' j'ai eu de longs séjours a Paris pour cela, mais je m'en suis sorti ;)
Je vais en faire rire peut être mais c'est la hutte qui m'a sauvé :fou:
Et dêpuis qq années, j'ai un peu de tout qui s'enchaine, coeur suite a la chimio, fatigue générale, j'ai du arréter le boulot que je faisais car je ne tenais plus le coup,
Je fais 1.82, 100kg t'as l'impression que je suis vachement costaud mais c'est interieur qui ne suit plus, :T :T
Là oû je me ressource c'est à la hutte ;) :C
;) Eh bien, continue la hutte! :fou:
Mais c'est ce que je fais ma grande avec un peu de mal mais j'y arrive :)) :))