aller bonne nuit a tous ;) ;) ;)
Vue imprimable
aller bonne nuit a tous ;) ;) ;)
:)) :)) :)) debout les demis :) ,quel plaisir de lire tant de sotises à la débauche,suis à 2 doigts de me pisser dessus :cri: :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) ,par contre gaju,tu sortiras le 33 pour l'élection du président ;) :D :)) 13 nuits chez vous 0 zob :D ;) :)) :)) :)) :))
Thib's Posté le Hier 21:45
Inscrit le 17/04/2005
mais c est general cette année, surtout depuis 2 semaines
euhhh Thib's c'est pas général pour tout le monde :D ;) :)) :))
cyril moi y suis pour rien c'est vetch qu'a ouvert le poste :)) :)) :)) j'en ai ouvert un trop tard et j'avais pas mis le 33 :)) :cri: :cri: :cri:
normale le bureau du TEAM aurrais été constitué essentiellement de girondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
eh o faite j'ai bien dit que toute les nuits compte :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) annonce dont les scores de chez toi :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu risquerais d'etre sur le podium :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a quel heur demain gaju et ou on se rejoind?????????????,,
mavpy Posté le Ce jour 12:32
Inscrit le 24/11/2005
a quel heur demain gaju et [B]ou[/B] on se rejoind?????????????,,
beh DTC voyons !! :)) :))
j aime bien quand la journée commence comme ca :)) :))
salut les loustiques ;)
Le canardeur33 Posté le Ce matin 07:02
Inscrit le 29/09/2004
debout les demis ,quel plaisir de lire tant de sotises à la débauche,suis à 2 doigts de me pisser dessus ,par contre gaju,tu sortiras le 33 pour l'élection du président 13 nuits chez vous 0 zob
Thib's Posté le Hier 21:45
Inscrit le 17/04/2005
mais c est general cette année, surtout depuis 2 semaines
euhhh Thib's c'est pas général pour tout le monde
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Ecoute le Bordelais la! :)) Il chasse dans la réserve de Moeze tu m'etonne qu'il zobe pas! :)) :)) :))
Ben cette nuit je crois que ca a ete tout le monde pareil! Tres tres calme! :))
Salut Thib's! :)
Ce soir tu vas a la cabne j'espere! :))
et encore faut qu il arrive a les voir :)) :))
salut titi ;)
beh non je travaille :cri: :))
Et demain? :/
Me dis pas que t'as pas une petite RTT a poser! :))
y en a plus jusqu a la fin du mois !! je vais deprimé :cri: :cri: :)) :))
mavpy Posté le Ce jour 12:32
Inscrit le 24/11/2005
a quel heur demain gaju et ou on se rejoind?????????????,,
meme si thib's a resond :D :D :)) :)) :)) on se rejoind a la cabanne rouge si tu vois OU elle est :/ ;) par contre dit a Morette d'emené de la charcutaille je lui payerais :C :C :C surtout les grattons :C :C :C :C :C :C :C
T'as pensé à la drogue ou a l'alcool pour oublier Thib's! :)) :)) :)) :))
l alcool j ai arreté mais la drogue je vais y pensé !! merci du tuyau, je pense faire une cure d anti depresseurs :)) :)) :))
Les maïs sont ramassés l'ensilage sera donc bientot sec! :)) :))
mais en une botte de coté car la fin de saison risque d etre longue :cri: :))
Tu préfère l'odeur fruitée ou poivrée! :)) Ca ca dépend du taux d'humidité! :))
Promis je t'en met un peu de côté pour une prochaine nuit si ca te dit de découvrir le désert sur terre! :))
pas d importance sur le gout, du moment que ca calme mes hardeurs c est le principal :)) :)) :))
alors les filles :cri: :D :D :D :D :D
alors seb tu t es preparé psychologiquement a rencontré gaju ? :/ :)) :))
sa va le faire je pense
gaju a quel heur???????????la cabane rouge d accord mais l heur :G
:)) :)) :)) :)) Bon ben va pour la botte fruitée alors c'est ma préférée! :))
Salut Seb! ;) Vas tou?
Bon les anciens je vous laisse je m'en vais méditer sur un plan d'attache infaillible pour ce soir. :)) Apparemment y' a des siffleurs qui se metrraient a bouger. :C Fais chier je vais encore pas en poser! :triste: :triste: :triste:
Bonne nuit! ;)
y a pas d heure pour les braves ;) :)) :))
sa va si tu ve on peu faire un lacher de siffleur :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on est tous derriere toi thibaut !! zob forever :)) :))
Ouvrez les caisses ouvrez vos cours a coincs mais faites moi poser un Oigne Bordel! :)) :G :)) :)) :))
espoir quand tu nous tiens ;) :)) merde pour ce soir titi ;)
le president des siffleurs s est?????????????????????
Thibaut17 :)) :))
aller vai manger ;) :D :)
seb vers 16h ca te va :/ :/
sa marche ;) ;) ;)
au faite gaju, j ai pris 2 hyb a ton eleveur si tu en veux depeches toi ;)
quoi comme hyb :/ a quel prix :/
mignon/hiver pour la modique somme de 30 euros pieces :cri: :)) :))
30 e/ piece :/ :cri:
a ce prix la j'attend l'année prochaine :cri: :cri: :cri: :cri: ca donne quoi :/ :/ :/ tu les a deja emené :/ :/
beh moi mon petit gajunet mais attention garantie anti zob depeches toi il y en aura pas pour tout le monde ;) :)) :))
fait une nuit pour l instant entendu qu a la volée du matin, ca tape comme un dc avec une voix de morette peux rien dire de plus ;)