salut à tous. JGS40 pour ma cane amassoire cc tu m'as pas dit le prix :cri: :cri: .mon mail: courlis@sfr.fr.que je puisse donner l'argent à qui de droit ;)
Vue imprimable
salut à tous. JGS40 pour ma cane amassoire cc tu m'as pas dit le prix :cri: :cri: .mon mail: courlis@sfr.fr.que je puisse donner l'argent à qui de droit ;)
Dabord il faut qu'elle naisse et pour tout te dire s'il y en a : une CC amassoire "landaise " :fou: ça n'a pas de valeur :D si tu vois ce que je veux dire ;)
je d'oise l'avouer.... bingo.... a plucjer pour des new
houla mathieu :)) t'es pas un pet torche-bugne comme dirait un vieux landais de pure souche! :C :D
siffleur, pour dimanche en huit pas de pb :)) avec éric et les autres vieux :D
les sextagainaire tu j'eu dire.... ricou tarnos de fête se wezk....on si croiseras t être
polchton :D
pieds de vignes :D
arssouillas :D :D
bonne neyt
Boujou les PJ du 40 :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Spécila sudistes :D
[url]http://sauvaginiersdusudouest.heberg-forum.net/forums.html[/url]
ça roule les barthais ? :)
demain casetas a tarnos pour ceux qui passent je bosse au bar des communaux sous le chapiteau face a la mairie.Si il y a des vaillants je suis a la tireuse :D
cha va pas être beau à voir :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on sait se tenir nous ..... :))
il tien pas un manche de la semaine celui la et la il tien la tireuse des communaux... sacré ricou
tu peux parler le dub :D :D
cet aprem a la tonne : vu chevaliers, aigrettes et surtout un couple de chipeaux :C
soir les pignes :) :)
ledub Posté le Hier 23:55
et toi c'est quoi que tu tiens :/ :/ :/
ledub
Posté le Hier 23:55
Quelle méchanceté gratuite :T :)) :))
suis chaud bouillant :D :D :D
le tube est chargés :D
j'attends les pigeons avec une impatience de gamin :C :C :C :D :D :D :D
ça va constater dur :D :D :D
Concour : c'est demain pingouin :)) :)) pis tu tires mal :)) :)
Bon !!!parti motivé pour bricoler à la tonne,j'ai vite fais demi tour avec ce qui tombe :cri: :cri:
Y a de forte chance que demain j'aille faire une planche OU deux,fais gaffe à tes pigeons Eric :D :)) :))
Faute de pouvoir bricolé à la tonne va falloir que je bricole à la maison,c'est madame qui va être contente :)
Bricole avec elle :D :C :C
:)) :)) :)) C'est d'ailleurs pour ça que je vais bricolé a la maison et prendre quelques bon point pour les futures nuits de la prochaine saison :D :D :D :)) :))
Puis elle travail tous les samedi et tous les dimanche,c'est vraiment dur pour un chasseur :C :C :C
JGS 40
Posté le Ce matin 09:43
aujourd'hui entrainement :D :D
demain boucherie :D
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .................... :G :G :G :G :G :G :G :G
file moi ton constateur :D :D :D
tu vas enfin gagner :D :D
alors je t'explique encore 1er dimanche sur poitiers 365 kms
et mes pigeons avec toi ça risque rien :))
Dans l'escadrille infernale ,satanas c'est toi ......ou blondinet :D
alors je t'explique encore une fois :D
tu finis plus une course :D :D tu peux vendre ton constateur :D
sur ordre de chouchou :) je ne fais plus de prisonniers :C je déglingue,j'éparpille,j'atomise !!!!! :D :D :D
j'te parle plus :G
Pareil si tu en laisse passé quelques un matelot,on va essayer de s'en occuper avec Rémy et Seb et peut être d'autres amateurs de pigeons ;) :D :D :)) :))
tu es cerné ricou :D :D :D
salut,
on se ferra un salmi tous ensemble, ça sera sympa :D
encore le couple de chipeaux ce matin et ce soir à la tonne :C :C
j'ai entendu dire que tu allais te lancer ds..............................l'omelette pascale avec Lebulbe :D :D :D c'est vrai??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
saleté de girondin :G :G :G
nouvelle omelette à venir dans les hyb sarcelle : miré une couvée hier : 1 de bon sur 3 mirés... je vais jeter encore quelques oeufs .... :P :P
naissance de la première hyb, la seule pour l'instant, sur plus de 30 oeufs :cri: :cri: :cri: :triste:
enfin, j'espère que les deuxièmes pontes seront meilleures :/
bon et bien ce matin pas grande forme;pas mal de monde aux casetas malgrés un temps pourri .10associations ,on a fait 9 futs de bierre ,si les autres ont fait autant il y en a qui ont mal a la tete ce matin :))
Salmi ,omelette ....bon programe ...a part que les pigeons ils savent voler ....eux :)) :))
9 futs mais combien de vendu et combien en auto consommation ? :/ :)) :)) :D