je rentre au bercail mardi prochain :C pour si, dieu le veut,n'y repartir que les pieds devants :)) :))
arretes toi y mon ami ;)
Vue imprimable
je rentre au bercail mardi prochain :C pour si, dieu le veut,n'y repartir que les pieds devants :)) :))
arretes toi y mon ami ;)
Yo min boulanger, j'ai vu dans la sauvagine une petition pour le hâble d'AULT à propos d'une dépoldérisation du hâble par le conseil général de la SOMME plus de 200 huttes seraient concernées et plus de 3000 chasseurs excuse invoquée sauver CAYEUX sur MER
La grosse excuse que voila y aurai-t'il pas de la spéculation de terres derriere tout ça :T :T :/ :/
salut les filles YOUPI la boulange est de retour enfin des nouvelles fraiches a plus :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
oui gros canouche,c'est une menace :G c'est flou quand aux donneurs d'odres :/
des gens bien informés sont persuadés que ca peut se faire
aiguisons les couteaux :G
ohé long :) t'as pas oublié min francouné ;) al prochaine fournée je te prépare ca et je vienge ;) a tal
ohé siffleur :D prépare toi :C c'est affolant les escadrons de cols vert qui se lévent au soir :C
par contre si t'oublies mes blettes :cri: :G
euch flingue touuuuuutttttttttt :D
salut les authistes :D
vu 1cotré , entendu 2 pirouges , 1 becassine et des pluviers dorés
20/25 coups de tube cette nuit , rouges et sh (selon mes echos) :C
calme touéééééééééééé la boulange :cri:
tu vas pas tenir sinon :D
bonjour a tous les assistés-médicalisés autiste :D
yo tiululu ;) yes memes echos :D depuis hier ,ca bouge :C :C :C
mais les marais sont en train de se vider :/ :/
fait chier :)) :)) :)) :))
putain j ai fais la nuit vendredi , entendu 2 coups ... :triste:
faut pas que ch'arcomince comme l an passé heinnnnnnnnnnn !!!! :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
salut la matelotte ;)
mes salutations :D ch' matelot ;)
:cri:ché quoi s'bordel:)):))va n'avoir des paumés:cri:y vont tous bien ?
au secours! je trouve pu mes copains de baie de somme!! reusement y a min boulanger préféré,becot min calou!
:))
pis chuipas enroué d'abord!:/::))
Salut a tous, oula ya du changement sur le site :/: je va remette 10 jours avant de mi retrouver :))
Mis a part sa, ya un peu de coincs d'arrivé, cha fait plaisir :C
slt les filles on risque den predre une paire avec ce changement
ptain, ché nul:fou:
:Gvin diou qué que ché que bordel, s'ont changé complétement de présentation ma fallu 2 plombes pour trouver eul page;qui ché qui a fait cha sans prévenir:G:G:G
yzont fait cha pendant quo dormouette:))mi jai touvu,forchément,y a que mi ki dorpa:cri:séto marquaille hv en travaux:)par contre siffleur....ché pa si on larvéra:cri:
mi aussi j'ai tout vu,, chés malins!!!!
mdr pour siffleur,,,c po gagné,,, jerome devrait commander un dentier!!!:)):))
:)):))ché pas bio ah non;)deus moquer de ces gins;)
par contre,c'est sympa ,on peut répondre aux annonces en mp,du coup j'ai peut etre trouvé un tiot moteur electrique pour ma barque:fou:j'espére qui va pas me rouler le gaillard'(je marque ca expres,parce qui doit lire,sus malin awouais:cri:)
Salut la team, ce matin en allant au boulot , vu une petite boule de canard a la sortie de rang du fliers ...
Salut la team, ba cette nuit c'était pas terrible du tout :triste: refus de pose de 5 rouges et c'est tout !!! Bonne journée a tous
Le vent est pas mal depuis cette après midi ... Il faut y croire pour les nuits a venir !! ;)
salut les filles tout est change pas facile qand on n est pas un artiste du clavier alors la boulange tu prepare ton fusil pour mardi je passe lundi pour tes blettes car pas pris ma voiture lundi :fou:
salut les louloux:)
cha ché du timp a nin buquer un tio peu , va falloir racater deul douille:))
zavez vu le vent hier au soir:Cbon j'ai fais fait le permis hier a 11 h du soir:cri:pas l'air con si je l'ai pas a temps hein
me suis core fait baiser:Gcommandé mes blettes a ducat par telephone
donné min code de cb ,je me demande si il n'y en a pas un la dedans qui en a profité pour faire ses emplettes sur min dos:triste:
salut la boulange moi j ai dejas fait par telephone tres bien commande arriver vite et sans probleme ducatillon est une maison serrieuse pas de probleme avec eux :D
nuit avec min gros canard, de belles attaques mais ras pour nous 26 coups en baie, sarcelle siffleur souchet chipeau
Salut les authistes;)
Un peu d' activités aussi en baie de somme avec cette belle piole de NE;)
ben voila y n'a eu:Cpis nous on yéto pas:G
yo siffloux,oui c'est sure pour ducat,faut pas que je dise a tort:cri:
bon ,je devrais etre remboursé (220 euros quand méme)
puis ca m'ai revenus que la derniere fois que j'ai fait de l'essence ,le gaillard a la pompe d'a coté avait l'air pas net,ca peut se faire partout:triste:
nuit avec gros canouche p-a ben une grosse impression d'avoir passé a coté de la nuit ... auré pu faire bcq mieux mais bon faut en laisser un peu pour les autres de temp en temp:cri::cri:
disons qu'on a été courtoit avec les voisins:G:G
c'est bon pour un coup:))les gars de la team sont les meilleurs,merde:))
réfléchissement....et on y retourne;)
tkt pas min boulanger la prochaine fois on va lui faire la peau :C le probleme est resolu avec quelque reflechissement:))
avé mé gins, pis jeanjean ca dit quoi?:)):)) cor bredoulle:))
juste pour préciser que pour linstant(si je me trompe pas) a part siffleur tout le monde et brecouille:cri::cri:
salut francois j ai de la chance j ia fait bredoille car perduema bete pas enforme se jour la fatigue je suis en vacance demain soir tout seras pret pour mais gars ils sont contents le principal a eux de jouer :D:)
han siffloux,t'as perdue ta bete:)) mardi prochain,c'est la rentrée des grands:Cj'ais hate ,va falloir vous accrocher,pas de détail,a donf le boulanger:)):))