lut JL
lolo c'est un black cat :cri: :cri: :cri:
mais faut pas le dire ;)
Vue imprimable
lut JL
lolo c'est un black cat :cri: :cri: :cri:
mais faut pas le dire ;)
salut tous le monde!!!!!!
pleure pas jean luc ca arrive :)) :)) :)) :)) :)) :))
b moi ce soir je vais tenter le coup,en plus avec c vent qui a je suis sur dans voir :C :C :C puis surmen entendre des grosse passer :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut à vous les gaziers du 33 ;) ;) ;)
Bon on va se reposer un peu, et on remets ça dans une semaine :D :D ;) ;)
bonjour la gironde :)
bon petite passèe sur audenge se soir de la pluie avec de la pluie :cri:
a oui pas bien en place vue des cv :C :C haut :cri: des SH :C :C basse :D :C mais loing :cri: :cri: :)) :)) dans graveyron et de la pluie de la pluie haute mais qui pose bien :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les gars :D
Alors vous avez passé une bonne nuit???? :triste:
salut tous le monde!!!!
je l'avait bien dti hier que je le senter bien pour cette nuit,grosse rentér de canards sur le marais :C :C :C ji retourne ce soir tous seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
salut la compagnie :fou:
pour nous cette nuit :sou et sh en belle volée :C
a suivre..............
a+ ;)
slt les louloux ;)
passage de 2 volées de grues au dessus de bx rive droite et de grive à 11h ce matin ;)
cela annoncerais pas une migration temps attendu :/
salut fortin ici des vanneaux encore cette aprém je pense que ceux qui y vont ce soir devraient pas trop mal tomber
slt couloum ;)
sa va toi :/
alors c'est pas terrible le bassin en ce moment :/
ce matin ça a tiré sur l'aube mai pas moi :cri: :)) mai je pense que ce soir ça devrait pas être mauvais en espérant que demain soit encore mieux ;)
bien moi ;)
je vois plus loin :/
jeudi j'espère :)) pour broubrouage
pour<< bourage>>de sac ;)
bonsoir la gironde :)
bon qui c'est qui aurais une recette pour des oies pour voir comment vous les faites ingrédients cuisson etc ...... merci :)
bise loloche ;)
rien de plus simple ;) les 2 magrets au sarment ;)
et bonne appétit :))