chacun sa vision des choses pnard tu est libre ca s appelle le libre arbite a bon entendeur :fou: ;)
Vue imprimable
chacun sa vision des choses pnard tu est libre ca s appelle le libre arbite a bon entendeur :fou: ;)
Je veux juste montrer publiquement que tout les chasseurs de la baie ne sont pas tous à mettre dans le même sac et que tous ne cautionnent pas les excès. C'est important je crois ;)
pnard je ne voudrait pas rentre dans un debat sterile mais je respecte ton opinion comme je respecte les autres opinions apres on peut toujours debattre on n avanceras pas alors bonne fermeture a toi :fou: ;)
Non ,pas de souci, on ne va pas se lancer dans un débat stérile. Bonne fin de saison régulière ;) pour le reste je ne peux que déplorer :triste:
pnard 80 Posté le Ce jour 13:00
Bonjour p'nard ;)
De quel excés parles tu ? :/
passage éclair ;)
bécot chouchou :D , salut pnard et olive ;)
Becot min nono amuse toi bien ;)
Salut chourdé
Vraiment pas envie de pourrir ce post ;) mais vu qu'il sert à des appels au braconnage...excès=braconnage (à venir et sur les canards en ce moment), pour moi tout ça ressemble à des caprices d'enfants (très) gâtés...
Et puis j'arrête là ce post est cool (au besoin on en ouvre un autre) qu'il le reste !
ok
C'était juste pour information ;)
Bonjour à tous ;)
De retour et.............................. :D .................................... :C
la magie de la baie :C :C
rin vu :cri: :cri:
pas d'oie et ecore moins de canard,
mais que c'est palpitant une bonne attache à oies :C
62 - Clairmarais Volée du 6/2/2010
je suis alle hier à un salon sur la chasse a dortmund en allemagne. en passant vers 8 h 00 par les pays bas vu des centaines voir des milliers de cendrees et rieuses en ballade souvent volant à très basse altitude. JAMAIS VU CA
[B]dg62 [/B]
Notre pirate a un cousin :cri: :))
il à le même dans le 76, pseudo DG76 qui post dans les annonce :))
je suis jaloux, à quand un chourdé62 :D
aloha.
laruche je te rejoins pour ton analyse de la situation.
pour le reste, chacun prend ses responsabilités.
personnellement j'ai rangé mes affaires ce matin en rentrant de cette derniere nuit. ;)
enfin, pour la derniere nuit, on a attaché 6 oies!
c'est assez genial! :C :C :C
et ca donne des envies de devenir zonzonmaniac!!! :C :C :C
Salut David,
Quelles news, je dois me pointer vite fait ou pas ?
c'est vraiment intense une attache d'oies :C , lourd à porté mais intense, j'en ferais plus la saison prochaine des nuits comme cela ;)