salut patou ;)
sa sera pas pour ce s oir ......... On verra demain ;) :fou:
Vue imprimable
salut patou ;)
sa sera pas pour ce s oir ......... On verra demain ;) :fou:
saloutes retour du marais pose d une oie en arrivant un peu loin pas tire et pose de 2 clowns ce matin :C :C nuit tres calme :fou:
salu a tous quoi de beau
salute les filles bon de retour de FAVIERE PDS deux grosse bandes de riri et sa sera tout NUIT cru entendre tranconné du bois derriere la hutte mais nen c'etait mon amis FAFA (ronron pour les intime :)) )qui ce reposé,apart sa nuit mouvementé par speed son chien de peche :cri: :cri: PDM une riri et c'est tout :D
SAM76,myke,au faite les gars juste comme sa la photo on me la envoyé y a trois jour maintenant et on ne ma rien di apart que le mec avais passé une belle apre midi ok? maintenant la photo elle viens du 76 aparament moi je n'y peu rien on ne ma pas deconseillé de la metre sur hutte virtuel et maintenant si vous la connaissé vous serais de qui elle proviens alors voyé sa avec le type mais pas avec moi,d'ailleur y aurait il un proprio en colere dans tous sa??? :/ sur c.....
Stephbds
ce jour 10h30 10 rieuses de poseées dans la pature froite rond point de noyelle
idem 10h35 50 cendrées au vol sur le parc ainons
salut ché gaz!!!!! :D :D content de savoir qui traine des riri je vai aller mi risquer ce soir !!! :/
Grego80 c'est pas malin d'avoir mi cette photos ,en plus je connait trés bien le proprio j'ai habité quelques année a coté , je suis pas certain qui soit ravis de voir ça ! et en meme temp on se casse le cul pour chasser un peut plus longtemp les oie , mais avec ça c'est pas le 10 février con va arreter c'est le 10 janvier !!! alors faite gaf a ce que vous mett !!!!
bien d'acord c'etait stupide en meme temps j'ai apris qu'il m'avais menti et quel ne date pas de trois jours,desormé je serais plus atentif
il y a certaine personne :T ( qui non pas compris) que ce site était analyser a la loupe par nos détraqueurs(écolos) pas d'images :G merci pour nous
ce qui faut savoir sur HV c'est que ya pas que des huttiers comme nous qui lise et qui regarde les photos ya aussi les ecolo !!!! c vrai qu on est content de prelever des oie mai on na pas besoin de ça !!!! :)
papy80 g pas compri la pature froite!! :fou:
chcorlu phil vient de te lire et il a dit que tu serat bred au soir :)) :))
salut olive !!! dit lui que tonton chcorlu il va nan voir !!! luiiiiiii !!!!!! :))
erreur de touche la pature a droite en partant sur abbeville c'était trés beau a peine 50m de la route pas possibilité d'arréter a cet endroit pour prendre la photo
salut les cousin du 80 j'aie besoin de quelques trés bonne chanteuses pour la saison prochaine avez vous cela