je viens de recevoir un message???
a part occupé nos huttes jusqu'a nouvel ordre
est -ce que quelqu'un a l'information suivante
le préfet de la somme aurais prolongé la fermeture au 15 février
est- ce que quelqu'un peut nous en dire plus merci
Vue imprimable
je viens de recevoir un message???
a part occupé nos huttes jusqu'a nouvel ordre
est -ce que quelqu'un a l'information suivante
le préfet de la somme aurais prolongé la fermeture au 15 février
est- ce que quelqu'un peut nous en dire plus merci
ta assister al réunion hier !! y na parler un peu !!!
Ben decidement sa ne veut pas sourire de mon coté :cri:
10h45 je sors de la maison et entend des cendrées .....Elles viennent droit sur moi :C
Ni une ni deux je rentre vite fait attrape 3 douilles au pif charge le tube et me poste dans la cour .....Elles arrivent pas haute bien au dessus de moi .......J'ai une pensée pour DG et me dit sa sens la panoramique en slip :C
J'epaule en choisi une en queue et appuie sur la detente : clic :cri: :cri: :G
Mon tube qui n'enraye jamais me lache dans ce moment fatidique .....Du coup pas tirées
Quel dommage a 35 metres pile poil au dessus d moi :cri:
hobby 62 j'en aurais mais apres la repro
salut chourdé !!!! hummmm!!! ça c'est bon pour le moral !! ca mai arriveraussi l'anné dèrnière avec une riri !!! et la tu te dit "qué fusil de brin" :G
salut grego80 jr suis intéressé tu peus me joindre au 06 61 32 78 98
J'ui deg ch'corlu c'etait vraiment ma chance
Le temps d'ejecter la douille recalcitrante c'etais trop tard :cri:
ok je te tiens contacteré cette aprem
;)
tu m'etonne !!!! :P aie! aie! aie! :P :cri: :cri: surtout que ca n'arrive pas tou les jours !!!! :P :)) :)) :)) :)) :))
et surtout quand tu attends toujour aprés la premiere
Elles ne pouvaient pas etre mieux pile poil au dessus de la tête a 35 metres j'ui vert :cri:
je te rassure g un pote comme toi poissare de ché poissare !!! il y a l'oportunité mai pas moyen de conclure , et pareil il attend aussi aprés ca première et ça fait des anné que ça dure !!!!! :cri:
bon aller a la soupe !!! un tcho roti de sanglier hummmm! :C :D :D
chcorlu
1ere réunion depuis 40 ans que je n'ai pas assister pour cause santé
cette saison de chasse pour moi c'est résumer a 2 nuits de hutte en attendant de meilleurs jours :T
l'information ma été demander par un chasseur d'un autre département
content de voir que la reléve est faite (300 personnes)assistées a cette réunion
on est encore debout
c'est jusqu au 15 mai occuper les hutte jusqu au 20 tu a tou a fait le droit de te promener avec ton fusil étant donné que le lapin,la becasse et la caille son ouvert ,et ta tout a fait le droit de faire," faire trampette a t'es canard " ya auccune lois qui l'interdit .
petit toure sur les sable du hourdel ce matin vu 7 cendré aser haute une rieuse et encore 2 apré pas mal de pilet tiré un milon a quet d hirondel :C