Salut zouzou
Tu avais pris de l'eau par les visées aux grandes marées ? pas eu le temps d'y aller encore.
Vue imprimable
Salut zouzou
Tu avais pris de l'eau par les visées aux grandes marées ? pas eu le temps d'y aller encore.
oui mardi il y a un peu de flote dans la hutte environ 10 cm les matelas trompé la merde quoi
OK ben il va falloir que j'y aille aussi :cri:
aloha chés gaziers , fin de saison de toute beauté ...............non pas par la quantité mais par la qualité,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, arno en révait bebert l'a fait.............................. :C :C :C :C :C :C
félicitations bebert :C :C :C :C :C les cierges on fait leur effet :)) :)) :) :) ;)
sinon trés calme en baie cette nuit quelque bandes de riri le soir mais trés haute,nuit RAS, a cela on peut ajouter des voisins qui se permettent de rester dehors après l'heure de coucher du soleil a croire qu'en fin de saison certain se croit tout permis :G :( :(
le matin quelque cendrées en ballade, par une a 4 individus mais toujours assez hautes et bien méfiantes :P
pour info, au niveau des huttes j'ai étais faire un tour en baie hier apréme et vers la hutte granger, juste en face une fixe rempli d'eau avec les visées cassée par la marée et une flottante qui s'est mis de travers :/
Bravo min bebert j'ui bien content pour toi ..... ;)
une moisson en plus moi je dit respect ;) ;) :D :C :C :C :C
Prend ton slip et direction la panoramique :C :C :C :C :C :C :D
aller hop boulot time tchusss ;) :D
aloha, fin de saison aussi sympa pour moi, nuit inoubliable :C :C :C :)
salut chili80 tu en a vu dis moi ? :C
loin roseau :)) :)) :)) :))
dans mon coin on en a vu aussi :)) cendrée rieuse
rhaaaa j'ai les oreilles qui bourdonnent encore :) :D :))
a ce point là :fou: ce soir ça va etre tres bon je pense
le copain vient de venir a la maison tue un enorme jar au vol :fou:
mike le fhil a encore frappe :fou: